Aujourd'hui 11:28

Kounif
Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Payet Mandanda en DS grooses conneries pour moi même si j’ai une affection pour l’homme Mandanda.

Aucune experiences en DS, aucun reseau, aucune legitimité dans ce milieu en france et ailleurs…

A l’heure ou on essaye depuis des annees de remmettre de l’exigence pro… avoir en DS Payet qui se donnait une saison sur deux ou Mandanda qui a trqverse les annees club med sans rien dire….

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 12:09

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

GreatOM a écrit :

Vente OM video de Thibault Vezirian:

Titre : Je vous l'avais dit !!!!

lol

Le jour où on sera vendu, pour qu'il ait raison,  faudra que ça soit  à l'AS et personne d'autre, faut pas oublier ça    wink

Aujourd'hui 12:12

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Cyrille51100 a écrit :

GreatOM a écrit :

lol

Le jour où on sera vendu, pour qu'il ait raison,  faudra que ça soit  à l'AS et personne d'autre, faut pas oublier ça    wink

y a un monde ou il aura raison

Textor notre héros

Aujourd'hui 12:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Kounif a écrit :

Payet Mandanda en DS grooses conneries pour moi même si j’ai une affection pour l’homme Mandanda.

Aucune experiences en DS, aucun reseau, aucune legitimité dans ce milieu en france et ailleurs…

A l’heure ou on essaye depuis des annees de remmettre de l’exigence pro… avoir en DS Payet qui se donnait une saison sur deux ou Mandanda qui a trqverse les annees club med sans rien dire….

je ne pense pas qu'il y ait un seul joueur avec presque une vingtaine d'années pro qui ne connait pas un seul réseau. déjà ils ont eu des agents qui eux connaissent les réseaux, et même au club avec les scoots et le chef scoot, on doit pouvoir rapidement apprendre le métier....
ensuite le métier de directeur sportif n'est pas d'être omnipotent et omniscience.
il doit en accord avec sa direction et son entraîneur élaborer un projet sportif qui va de la formation jusqu'à la construction d'une équipe.
il faudra un temps d'adaptation, c'est sur.
il ne faut pas longtemps pour quelqu'un d'intelligent et de bosseur pour comprendre les ficelles du métier.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:14

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

ils faut arrêter de prendre les anciens grand joueur comme dirigeants .
Joueur et dirigeants ce n'est pas la meme chose e ils risquent de finir comme Ravanelli ecoeuré par un club qu'ils adoraient avant

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 12:16

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

GreatOM a écrit :

lol

Bah je me répète, pour moi c'est si on est vendus à l'AS

car évidemment qu'on sera vendu un jour c'est sur  à 100 % ça, Mc Court est pas éternel , moi aussi simple anonyme sans sources je peux affirmer à 100 % qu'on sera vendu dans les 10 prochaines années.

Et si par exemple c'est un autre américain ou un chinois qui nous rachète, bah là le Vezirian je sais pas comment il va s'en sortir pour retomber sur ses pates (bon en même temps je l'en crois capable, il dira qu'on a été sous AS secrètement pendant quelques années un truc du genre  ^^  )

Aujourd'hui 12:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Gabriel Knight a écrit :

ils faut arrêter de prendre les anciens grand joueur comme dirigeants .
Joueur et dirigeants ce n'est pas la meme chose e ils risquent de finir comme Ravanelli ecoeuré par un club qu'ils adoraient avant

il y a eu des grands joueurs qui ont fait de bons DS, et d'autres qui sont DS avec des carrières plus modestes.
benatia ancien joueur, c'est quoi son expérience de DS et c'est quoi le bilan qu'il laissera derrière lui ?
pourtant il a ses fans ici même.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:26

Braaaa_4
 Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Autant tu me dit on met un mec comme Rongier DS , j'arrive a comprendre car le mec respire le football , autant un mec comme Mandanda ou Payet j'arrive pas a comprendre ..
Mais bon je peut me tromper ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 12:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Bah je me répète, pour moi c'est si on est vendus à l'AS

car évidemment qu'on sera vendu un jour c'est sur  à 100 % ça, Mc Court est pas éternel , moi aussi simple anonyme sans sources je peux affirmer à 100 % qu'on sera vendu dans les 10 prochaines années.

Et si par exemple c'est un autre américain ou un chinois qui nous rachète, bah là le Vezirian je sais pas comment il va s'en sortir pour retomber sur ses pates (bon en même temps je l'en crois capable, il dira qu'on a été sous AS secrètement pendant quelques années un truc du genre  ^^  )

meme vendu a l'AS il.n'aura pas raison
des ventes décalé de 4ans ca n'existe pas

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum