Aujourd'hui 19:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Braaaa_4 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Bah à part moi personne .
J’ai compris tout les joueurs qui on 20 ans de carrière ont les capacités d’être des bon Ds .
C’est bon ?je ne sais pas, mais je n'ai pas de jugement priori.
benatia me semble vénéré et c'est quoi son expérience de ds ?J'aime pas du tout Benatia .
Il a fait des chose bien et d'autre moins bien ..
D'ailleurs le cas Rongier , Rabiot c'est lui le responsable pour ma part il a pas su géré l'effectif et trouver les meilleurs solution .. Sans parler du recrutement
d'ailleurs je savais meme pas qu'il etait vénéré Benatia pourtant je traine pas mal ici
ok.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:55
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je ne sais pas, mais je n'ai pas de jugement priori.
benatia me semble vénéré et c'est quoi son expérience de ds ?J'aime pas du tout Benatia .
D'ailleurs le cas Rongier , Rabiot c'est lui le responsable pour ma part il a pas su géré l'effectif et trouver les meilleurs solution .. Sans parler du recrutement
d'ailleurs je savais meme pas qu'il etait vénéré Benatia pourtant je traine pas mal iciok.
Apres si le prochain President prend un anciens joueurs et que c'est sont choix c'est qu'il a forcement une idée ..
Un peu comme Benatia et Longoria ..
Parcontre si Mac court prend Mandanda ou Payet sans avoir choisi le prochain president je trouverais ca pas tres coherent ..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 20:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Braaaa_4 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
J'aime pas du tout Benatia .Il a fait des chose bien et d'autre moins bien ..
d'ailleurs je savais meme pas qu'il etait vénéré Benatia pourtant je traine pas mal iciok.
Apres si le prochain President prend un anciens joueurs et que c'est sont choix c'est qu'il a forcement une idée ..
Un peu comme Benatia et Longoria ..
Parcontre si Mac court prend Mandanda ou Payet sans avoir choisi le prochain president je trouverais ca pas tres coherent ..
globalement, la gestion de l'om par mccourt, je ne la trouve pas très cohérente, et celle des dodgers non plus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky