Aujourd'hui 15:37
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied que de le prendre.
Dernière modification par Tyler (Aujourd'hui 15:37)
Aujourd'hui 15:39
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Donc résumons, on a plus de président, un ds qui va se barrer dans 2 mois , une équipe de breles qui nous a déçu toute la saison , un entraîneur viré de Rennes qui cartonne depuis son départ qui a été promu chez nous , un nouveau logo a chier dans un mois et Momo futur président, on est bien non ?
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 15:51
- Nious
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Donc résumons, on a plus de président, un ds qui va se barrer dans 2 mois , une équipe de breles qui nous a déçu toute la saison , un entraîneur viré de Rennes qui cartonne depuis son départ qui a été promu chez nous , un nouveau logo a chier dans un mois et Momo futur président, on est bien non ?
En général c'est quand on espère rien qu'on fait des bonnes saisons 
Après plus sérieusement:
- Momo pourquoi pas (il connait le foot, les Média, Marseille, le monde de l'entreprise, le management, l'OM qu'il kiffe...), s'il est bien entouré ça peut le faire
- Pas DS? L'italien va prendre le relais non?
- Des brêles? un peu de serieux, on sait pertinemment qu'ils n'en sont pas, surtout un grand manque de confiance. Les mêmes qui nous déçoivent cette années peuvent tout casser la saison d'après
- Rennes cartonne? les 2 derniers matchs c'est défaite contre Lille et nul à la maison contre Metz hein
- Beye, j'attends une préparation estivale avant de le critiquer, on sait qu'il demande bcp d'efforts aux joueurs, pas le point fort de notre groupe cette saison
- le logo, je ne me prononce pas je ne l'ai pas vu 
Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 16:26)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 16:08
- anachrom
- Membre
-

Il y a en tous les cas deux façon de voir les choses :
- Soit on est vendu car dans deux mois y a plus personnes au club
- Soit on repart pour un tour et on fait encore un recul de deux ans. Faudra tout rebatir au niveau des strates du club, aucune continuité, mercato pas préparé, etc. Ce qui sentirait encore une énième année de transition. 
Je sais pas comment le prendre : je me dis si vraiment il y avait des bruits d'une reprise avec un projet ambitieux, les joueurs pourraient se défoncer pour se mettre en valeur. Là j'ai plus l'impression de la colonie de vacances où les principaux joueurs savent que dans trois mois ils voguent vers d'autres horizons....
Dans tous les cas, si pas de repreneurs, je trouve que l'image renvoyée une nouvelle fois est de l'amateurisme complet...
Aujourd'hui 16:10
- anachrom
- Membre
-

Quant à bouafsi dont je viens d'apprendre la nouvelle, cela sent encore la vraie compétence et l'expérience.
Mais bon...De toute façon on juge un homme sur sa capacité à bien s'entourer. C'est surtout ça qui fait la différence. Les bons choix d'Homme te font régner ou être destitué. C'est tout.
Aujourd'hui 18:08
- yassa13
- Membre
-

Selon
@laprovence
, pour le poste de président de l’#OM, le nom de Guillaume Cerutti CEO de la société de vente aux enchères Christie's, qui va quitter la présidence du conseil d'administration du Stade Rennais à l'issue de la saison.
👉 Un proche du dossier nous a démenti cette piste.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 18:27
Tyler a écrit :
Ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied que de le prendre.
Une balle dans le cul tu veux dire... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 18:57
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Navigue à vue Term Project
Aujourd'hui 19:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ToninhoOO1 a écrit :
non.
on joue à monaco dimanche soir et c'est turpin qui nous arbitre.
on n'est pas bien du tout, du tout, du tout.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:41
- lenounours
- Membre
-

yassa13 a écrit :
Selon
@laprovence
, pour le poste de président de l’#OM, le nom de Guillaume Cerutti CEO de la société de vente aux enchères Christie's, qui va quitter la présidence du conseil d'administration du Stade Rennais à l'issue de la saison.
👉 Un proche du dossier nous a démenti cette piste.
Heureusement !!!
Enarque, haut fonctionnaire, inspection générale des finances, conseiller financier au Secrétariat général des affaires européennes, directeur général du Centre Georges Pompidou, directeur de cabinet du ministre de la culture, directeur de la DGCCRP...
Typiquement le genre de personnage qui n'a côtoyé que "le haut du panier" et qui ne connait pas le "monde réel"
Malgré ses expériences de PDG et CEO (no comment), ce serait probablement le pire profil pour un club de foot, en particulier un club comme l'OM.
A côté, un personnage comme Eyraud paraitrait accessible, presque un "homme du peuple" 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 19:44
- las8
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
non.
on joue à monaco dimanche soir et c'est turpin qui nous arbitre.
on n'est pas bien du tout, du tout, du tout.
Et sans Greenwood
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+