Hier 06:40
- JLBOURG01
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Lorenzoboc a écrit :
kf a écrit :
las8 a écrit :
Le forum est mort 😥
Perso je suis dans le même état de dépit.
Y a t il des supporters qui sont encore optimistes ? Et si oui vous voyez quel classement des 6 premières place en fin de saison ?J'ai tout coupé depuis le match face à lille tellement j'étais assez écœuré parce que j'ai vu.
Je ne regarderai pas le match face à Monaco , et c'est la première depuis très longtemps que j'envisage de ne plus regarder les matchs jusqu'à la fin de saison.
Je ne vois pas du tout cette équipe ramener un résultat ce week end.
Je pense qu'ensuite pour faire 3éme faudrait faire un quasi sans faute vu comment ça se resserre au classement.
Bref, pas du tout optimiste , il y a un flou à tout les étages et beaucoup trop d'interrogations pour le prochain organigramme ...
Tout ça va forcément continuer à se répercuter sur le sportif.+1
Merci encore aux ingénieurs qui ont tout détruit en cours de saison.
TU es 3eme de ligue 1, faut rester mesuré quand même.
Et les supporters qui se barrent quand le bateau tangue légèrement, cela en dit quand même assez long.
Hier 10:26
- luymnades
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
kf a écrit :
J'ai tout coupé depuis le match face à lille tellement j'étais assez écœuré parce que j'ai vu.
Je ne regarderai pas le match face à Monaco , et c'est la première depuis très longtemps que j'envisage de ne plus regarder les matchs jusqu'à la fin de saison.
Je pense qu'ensuite pour faire 3éme faudrait faire un quasi sans faute vu comment ça se resserre au classement.
Bref, pas du tout optimiste , il y a un flou à tout les étages et beaucoup trop d'interrogations pour le prochain organigramme ...
Merci encore aux ingénieurs qui ont tout détruit en cours de saison.TU es 3eme de ligue 1, faut rester mesuré quand même.
Et les supporters qui se barrent quand le bateau tangue légèrement, cela en dit quand même assez long.
Le problème c'est que depuis le dernier titre le bateau ne fait que tanguer, à force ça lasse.
Hier 10:42
Plus que l OM, c est le foot en général et l ambiance autour qui deviennent déprimants.
Des instances nationales aux instances internationales, de l arbitrage aux multipropriétés, des fonds d investissements aux équipes états, des réseaux sociaux aux groupes de supporters.... tout semble de plus en plus, fonctionner n'importe comment.
Je me demande comment les supporters des petits clubs arrivent à trouver leur motivation ?
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Hier 11:24
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
OMAT a écrit :
Plus que l OM, c est le foot en général et l ambiance autour qui deviennent déprimants.
Des instances nationales aux instances internationales, de l arbitrage aux multipropriétés, des fonds d investissements aux équipes états, des réseaux sociaux aux groupes de supporters.... tout semble de plus en plus, fonctionner n'importe comment.
Je me demande comment les supporters des petits clubs arrivent à trouver leur motivation ?
Je pense qu'on parlent moins d'eux donc beaucoup plus simple de garder la passion pour leur club non ?
Hier 11:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

JLBOURG01 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
kf a écrit :
J'ai tout coupé depuis le match face à lille tellement j'étais assez écœuré parce que j'ai vu.
Merci encore aux ingénieurs qui ont tout détruit en cours de saison.TU es 3eme de ligue 1, faut rester mesuré quand même.
en ce moment les supporters sont toujours là.
ce sont plutôt les dirigeants qui, si ils n'ont pas déjà fait leurs valises, sont en train de les faire.
le pire c'est que cette saison on avait toutes les chances de faire une saison réussie. on ne demandait pas d'être champion d'europe, ni champion de france, mais juste finir sur le podium et éventuellement gagner la coupe de france.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 00:28
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Des supporter Lensois ecrivent au Cnosf pour faire annuler le report de LENS-PSG
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ve/1664080
le football est injuste@Aulas