Aujourd'hui 08:34
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Mickey81 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
crew a écrit :
J’ai rarement autant adoré un coach que lui (peut être AVB) il avait cette ambition dans le jeu (qu’AVB ne pouvait avoir vu son effectif) et cette aura dans sa communication et son engagement (que Bielsa n’avait pas).
Je comprends que par honnête intellectuelle il est quitte le club en se sentant incapable de redresser la barre et de faire adhérer le groupe à ses exigences.
Le 5-0 contre paris est l’une des plus grosse humiliation depuis 20 ans.
Ce que je ne comprends pas c’est l’absence de message à ce club qu’il a tant aimé et à ses supporters. C’est une énigme ça, vraiment.
Le voir signer à Tottenham je m’en bats c’est un club insipide mais qu’il ne clôture pas son aventure marseillaise avec toute sa com d’ultra, ca je ne comprends pas et ca gâché la fin de l’histoireAbsolument tout pareil.
Et également étonné de l'absence de comm après son départ.Pour moi c'est un deal
Avec son départ et les primes pour ses adjoints on lui a mis une clause pour pas s'exprimer
Non mais ça OK.
Par contre un message à l'attention des supporters pour leur dire au revoir. A mon avis y'a pas de clause pour ça.
Il est quand même "original" parfois dans son comportement DZ.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 08:37
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
el condor a écrit :
Mickey81 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Absolument tout pareil.
Et également étonné de l'absence de comm après son départ.Pour moi c'est un deal
Avec son départ et les primes pour ses adjoints on lui a mis une clause pour pas s'exprimerNon mais ça OK.
Par contre un message à l'attention des supporters pour leur dire au revoir. A mon avis y'a pas de clause pour ça.
Il est quand même "original" parfois dans son comportement DZ.
Oui c'est vrai
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 09:30
- JLBOURG01
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
crew a écrit :
J’ai rarement autant adoré un coach que lui (peut être AVB) il avait cette ambition dans le jeu (qu’AVB ne pouvait avoir vu son effectif) et cette aura dans sa communication et son engagement (que Bielsa n’avait pas).
Je comprends que par honnête intellectuelle il est quitte le club en se sentant incapable de redresser la barre et de faire adhérer le groupe à ses exigences.
Le 5-0 contre paris est l’une des plus grosse humiliation depuis 20 ans.
Ce que je ne comprends pas c’est l’absence de message à ce club qu’il a tant aimé et à ses supporters. C’est une énigme ça, vraiment.
Le voir signer à Tottenham je m’en bats c’est un club insipide mais qu’il ne clôture pas son aventure marseillaise avec toute sa com d’ultra, ca je ne comprends pas et ca gâché la fin de l’histoireAbsolument tout pareil.
Avec son départ et les primes pour ses adjoints on lui a mis une clause pour pas s'exprimer
Un deal pour pas flinguer le club en public certainement et encore que je ne l'aurai pas vu le faire. Mais un mot pour les supporters, enfin bref je suis sans doute trop romantique mais je le crois sincère pourtant dans le fait qu'il aime vraiment le club
Aujourd'hui 09:54
JLBOURG01 a écrit :
Mickey81 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Absolument tout pareil.
Avec son départ et les primes pour ses adjoints on lui a mis une clause pour pas s'exprimerUn deal pour pas flinguer le club en public certainement et encore que je ne l'aurai pas vu le faire. Mais un mot pour les supporters, enfin bref je suis sans doute trop romantique mais je le crois sincère pourtant dans le fait qu'il aime vraiment le club
Ce qu'il a dit pour l'OM il l'a dit aussi pour Tottenham, il signerait à Plymouth il dirait exactement la même chose...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 09:55
- JLBOURG01
- Membre
-

les réactions Anglaise c'est quand même quelque chose.
Soit je suis complètement à l'ouest, et c'est possible, soit le monde est de plus en plus bête...mais c'est effrayant
Aujourd'hui 10:35
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
Il serait à 13.7M€ annuel a Tottenham selon Sportune.
Après, si les fans n'en veulent pas à cause de Greenwood, qu'il prenne le poignon et attende de se faire virer par les dirigeants à cause de la pression populaire (même si il faut être vraiment né sans neurones pour supporter tottenham..)
Aujourd'hui 10:37
Tyler a écrit :
Après, si les fans n'en veulent pas à cause de Greenwood, qu'il prenne le poignon et attende de se faire virer par les dirigeants à cause de la pression populaire (même si il faut être vraiment né sans neurones pour supporter tottenham..)
ah ouai quand même 
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 11:06
- JLBOURG01
- Membre
-

Tyler a écrit :
Pourquoi çà.?
Aujourd'hui 11:16
- olivier60
- Membre
-

Content pour lui qu'il retrouve un banc.
Je pense que ça va matcher, il va sauver le club et pourra construire son effectif cet été
Hâte de voir son Tottenham de l'an prochain
Aujourd'hui 11:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

olivier60 a écrit :
Je pense que ça va matcher, il va sauver le club et pourra construire son effectif cet été
Hâte de voir son Tottenham de l'an prochain
vu la façon dont il est parti, je n'éprouve aucune sympathie pour le personnage, je suis désolé, ce qu'il a fait, ça ne se fait pas.
c'est un manque de respect envers des dirigeants et les supporters.
si c'est une histoire de fatigue mentale, visiblement un peu de recul aurait peut être suffit. et je ne vois pas en quoi une défaite au parc et une élimination de la ldc étaient des motifs de départ.
je ne vois que deux raisons :
une mésentente avec la direction.
un vestiaire qui commençait à lui en pousser un bout.
et là je comprends qu'il ne peut pas expliquer publiquement ce qui s'est passé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:54
- JLBOURG01
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
olivier60 a écrit :
Hâte de voir son Tottenham de l'an prochainvu la façon dont il est parti, je n'éprouve aucune sympathie pour le personnage, je suis désolé, ce qu'il a fait, ça ne se fait pas.
si c'est une histoire de fatigue mentale, visiblement un peu de recul aurait peut être suffit. et je ne vois pas en quoi une défaite au parc et une élimination de la ldc étaient des motifs de départ.
et là je comprends qu'il ne peut pas expliquer publiquement ce qui s'est passé.
du coup je ne comprend pas pourquoi tu condamnes le fait qu'il soit partis.
S'il avait plus le vestiaire, rester nous aurait amené dans le mur.
Même si perso je ne pense pas qu'il avait un problème avec les joueurs (même si certains n'auraient pas compris le départ de Murillo)
Aujourd'hui 12:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

JLBOURG01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
olivier60 a écrit :
Hâte de voir son Tottenham de l'an prochainvu la façon dont il est parti, je n'éprouve aucune sympathie pour le personnage, je suis désolé, ce qu'il a fait, ça ne se fait pas.
et là je comprends qu'il ne peut pas expliquer publiquement ce qui s'est passé.du coup je ne comprend pas pourquoi tu condamnes le fait qu'il soit partis.
Même si perso je ne pense pas qu'il avait un problème avec les joueurs (même si certains n'auraient pas compris le départ de Murillo)
parce que si on se retrouve devant une difficulté on fait face et on montre qu'on est un battant, je dis ça surtout parce que sportivement nous n'étions pas en situation d'échec mais parfaitement dans les clous au niveau des objectifs.
au passage je ne condamne personne, je dis juste que je n'ai aucune sympathie pour lui.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:13
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Pytheas83bm a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
vu la façon dont il est parti, je n'éprouve aucune sympathie pour le personnage, je suis désolé, ce qu'il a fait, ça ne se fait pas.
et là je comprends qu'il ne peut pas expliquer publiquement ce qui s'est passé.du coup je ne comprend pas pourquoi tu condamnes le fait qu'il soit partis.
Même si perso je ne pense pas qu'il avait un problème avec les joueurs (même si certains n'auraient pas compris le départ de Murillo)parce que si on se retrouve devant une difficulté on fait face et on montre qu'on est un battant, je dis ça surtout parce que sportivement nous n'étions pas en situation d'échec mais parfaitement dans les clous au niveau des objectifs.
au passage je ne condamne personne, je dis juste que je n'ai aucune sympathie pour lui.
je les toujours defendu mais maintenant 1 mois et demi apres , je pense pareil que toi ..
Il a abandonné le navire comme un lache .. J'ai aussi aucune sympathie pour lui et franchement j'espere qu'il va descendre avec tottenham 
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 12:13)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 12:15
- JLBOURG01
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Même si perso je ne pense pas qu'il avait un problème avec les joueurs (même si certains n'auraient pas compris le départ de Murillo)parce que si on se retrouve devant une difficulté on fait face et on montre qu'on est un battant, je dis ça surtout parce que sportivement nous n'étions pas en situation d'échec mais parfaitement dans les clous au niveau des objectifs.
la 1ere partie de ton post je suis 100% d'accord, je reproche aux supporters justement de quitter le navire...
Maintenant je trouve qu'on sait trop peu de chose pour pouvoir dresser un constat sur lui négatif. D'ailleurs je le sens sincère. A voir, on ne saura peut être jamais
Aujourd'hui 12:25
- lucianoo
- Membre
-

Le fait qu'il rebondisse si vite a Tottenham est un peu décevant, je pouvais comprendre qu'il parte parce qu'il était rincé, mais s'il part dans le bourbier londonien, c'est qu'il avait encore bcp d'énergie, j'aurai préféré qu'il la mette au service de l'OM, comme il s'y était engagé en signant un contrat de 3 ans.
Je peux pas dire que je garderai un souvenir impérissable du bonhomme.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 12:25)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 12:37
- JLBOURG01
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Le fait qu'il rebondisse si vite a Tottenham est un peu décevant, je pouvais comprendre qu'il parte parce qu'il était rincé, mais s'il part dans le bourbier londonien, c'est qu'il avait encore bcp d'énergie, j'aurai préféré qu'il la mette au service de l'OM, comme il s'y était engagé en signant un contrat de 3 ans.
Je peux pas dire que je garderai un souvenir impérissable du bonhomme.
comme quoi chacun perçoit les choses très différemment.
Perso moi j'ai adoré et je pense qu'on va regretter son départ (tout comme celui de Longoria). Si j'ai tord j'en serais le 1er content
Aujourd'hui 12:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

JLBOURG01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
du coup je ne comprend pas pourquoi tu condamnes le fait qu'il soit partis.
au passage je ne condamne personne, je dis juste que je n'ai aucune sympathie pour lui.la 1ere partie de ton post je suis 100% d'accord, je reproche aux supporters justement de quitter le navire...
Maintenant je trouve qu'on sait trop peu de chose pour pouvoir dresser un constat sur lui négatif. D'ailleurs je le sens sincère. A voir, on ne saura peut être jamais
la défaite eu parc et l'élimination de la ldc ne sont pas des raisons suffisantes pour expliquer son départ. il me semble qu'il était dépité et qu'il ne trouvait pas d'explication à ces revers. dans une carrière d’entraîneur, ça arrive de faire face à une mauvaise série. si c'était un épuisement émotionnel, visiblement il s'en est remis puisqu'il retourne au boulot.
on pouvait attendre autant qu'il se refasse la cerise et son 1er adjoint faisait le lien.
d'ailleurs pourquoi on ne lui a pas proposé cette solution ?
ça arrive des absences d’entraîneur pour des raisons de santé momentanée.
Aujourd'hui 13:08
- JLBOURG01
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
parce que si on se retrouve devant une difficulté on fait face et on montre qu'on est un battant, je dis ça surtout parce que sportivement nous n'étions pas en situation d'échec mais parfaitement dans les clous au niveau des objectifs.
au passage je ne condamne personne, je dis juste que je n'ai aucune sympathie pour lui.la 1ere partie de ton post je suis 100% d'accord, je reproche aux supporters justement de quitter le navire...
Maintenant je trouve qu'on sait trop peu de chose pour pouvoir dresser un constat sur lui négatif. D'ailleurs je le sens sincère. A voir, on ne saura peut être jamaisla défaite eu parc et l'élimination de la ldc ne sont pas des raisons suffisantes pour expliquer son départ. il me semble qu'il était dépité et qu'il ne trouvait pas d'explication à ces revers. dans une carrière d’entraîneur, ça arrive de faire face à une mauvaise série. si c'était un épuisement émotionnel, visiblement il s'en est remis puisqu'il retourne au boulot.
on pouvait attendre autant qu'il se refasse la cerise et son 1er adjoint faisait le lien.
ça arrive des absences d’entraîneur pour des raisons de santé momentanée.
Complètement d'accord.
Après la mauvaise passe il l'avait aussi vécu l'année dernière.
Son caractère ne m'a jamais montré que c'était un lâche, au contraire.
Est ce que la direction ne lui a pas dit de partir? est ce qu'il a eu son soutient? je pense notamment à l'Américain.
Aujourd'hui 13:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

JLBOURG01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
la 1ere partie de ton post je suis 100% d'accord, je reproche aux supporters justement de quitter le navire...
Maintenant je trouve qu'on sait trop peu de chose pour pouvoir dresser un constat sur lui négatif. D'ailleurs je le sens sincère. A voir, on ne saura peut être jamaisla défaite eu parc et l'élimination de la ldc ne sont pas des raisons suffisantes pour expliquer son départ. il me semble qu'il était dépité et qu'il ne trouvait pas d'explication à ces revers. dans une carrière d’entraîneur, ça arrive de faire face à une mauvaise série. si c'était un épuisement émotionnel, visiblement il s'en est remis puisqu'il retourne au boulot.
ça arrive des absences d’entraîneur pour des raisons de santé momentanée.Complètement d'accord.
Est ce que la direction ne lui a pas dit de partir? est ce qu'il a eu son soutient? je pense notamment à l'Américain.
ah... l'idée fait son chemin.
pour moi la direction l'a laissé partir parce qu'elle avait compris qu'il avait son vestiaire contre lui.
Aujourd'hui 13:21
- JLBOURG01
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
la défaite eu parc et l'élimination de la ldc ne sont pas des raisons suffisantes pour expliquer son départ. il me semble qu'il était dépité et qu'il ne trouvait pas d'explication à ces revers. dans une carrière d’entraîneur, ça arrive de faire face à une mauvaise série. si c'était un épuisement émotionnel, visiblement il s'en est remis puisqu'il retourne au boulot.
ça arrive des absences d’entraîneur pour des raisons de santé momentanée.Complètement d'accord.
Est ce que la direction ne lui a pas dit de partir? est ce qu'il a eu son soutient? je pense notamment à l'Américain.ah... l'idée fait son chemin.
pour moi la directionon l'a laissé partir parcequ' elle avait compris qu'il avait son vestiaire contre lui.
Pour le coup ça je ne le crois pas.
Même si comme dit précédemment, le départ de Murillo a du quand même être mal pris