Aujourd'hui 16:03
- cesare maldini
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Je pensais ne jamais avoir à le dire , mais vivement l'AS.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 16:06
- JLBOURG01
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
Plutôt crever
Aujourd'hui 16:13
- cesare maldini
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Plutôt crever
C'est un tout petit exagéré,non?
Aujourd'hui 16:18
- JLBOURG01
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Plutôt crever
C'est un tout petit exagéré,non?
Non non, plutôt crever en tant que supporter, évidemment. C'est à dire que si AS ou autre merde de ce genre, l'OM c'est terminé pendant ce laps de temps
Aujourd'hui 16:37
- cesare maldini
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
cesare maldini a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Plutôt creverC'est un tout petit exagéré,non?
Non non, plutôt crever en tant que supporter, évidemment. C'est à dire que si AS ou autre merde de ce genre, l'OM c'est terminé pendant ce laps de temps
On est dans une ére ou malheurement l'homme providentiel ne peut a lui tout seul assurerl le succés mais aussi la pérénnité d'un club
.Fini les Leclerc,Tapie ,Dreyfus,etc..seuls resteront les clubs prostitués des Etats, on s'y dirige tout droit.Mc Court s'épuise comme nous,car toujours mal entouré( j'ai mal vécu la trahison de deZERBI ,qui s'est comporté comme un saltimbanque qui va jouer la ritournelle ailleurs ,honteux .Entraineur c'est un mot qui veux dire quelque chose ,lui il a déserté au moment crucial de la guerre,minable).
Aujourd'hui 16:55
- JLBOURG01
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
cesare maldini a écrit :
C'est un tout petit exagéré,non?Non non, plutôt crever en tant que supporter, évidemment. C'est à dire que si AS ou autre merde de ce genre, l'OM c'est terminé pendant ce laps de temps
On est dans une ére ou malheurement l'homme providentiel ne peut a lui tout seul assurerl le succés mais aussi la pérénnité d'un club
.Fini les Leclerc,Tapie ,Dreyfus,etc..seuls resteront les clubs prostitués des Etats, on s'y dirige tout droit.Mc Court s'épuise comme nous,car toujours mal entouré( j'ai mal vécu la trahison de deZERBI ,qui s'est comporté comme un saltimbanque qui va jouer la ritournelle ailleurs ,honteux .Entraineur c'est un mot qui veux dire quelque chose ,lui il a déserté au moment crucial de la guerre,minable).
Et bien cela en sera fini pour moi concernant l'OM. Déjà que j'ai de plus en plus de mal avec le foot en général. J'ai d'autres choses dans la vie, plus importantes 
Aujourd'hui 17:08
- cesare maldini
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
cesare maldini a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Non non, plutôt crever en tant que supporter, évidemment. C'est à dire que si AS ou autre merde de ce genre, l'OM c'est terminé pendant ce laps de tempsOn est dans une ére ou malheurement l'homme providentiel ne peut a lui tout seul assurerl le succés mais aussi la pérénnité d'un club
.Fini les Leclerc,Tapie ,Dreyfus,etc..seuls resteront les clubs prostitués des Etats, on s'y dirige tout droit.Mc Court s'épuise comme nous,car toujours mal entouré( j'ai mal vécu la trahison de deZERBI ,qui s'est comporté comme un saltimbanque qui va jouer la ritournelle ailleurs ,honteux .Entraineur c'est un mot qui veux dire quelque chose ,lui il a déserté au moment crucial de la guerre,minable).Et bien cela en sera fini pour moi concernant l'OM. Déjà que j'ai de plus en plus de mal avec le foot en général. J'ai d'autres choses dans la vie, plus importantes
A qui le dis tu ..Supporteur depuis plus de 60 ans...
Aujourd'hui 20:04
- medchant
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Plutôt crever
+1
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 20:52
Mickey81 a écrit :
Selon certaines sources internes Franck Mc Court recherche un profil féminin, expérimenté notamment dans la gestion de situation financière à l'économie et qui ne se laisse pas influencer par l'environnement Marseillais
Dans ce contexte une short list aurait été établie avec en excellente position un profil surprenant mais qui plairait beaucoup à l'actionnaire Américain en la personne d'Élisabeth Borne
Une décision en ce sens pourrait intervenir dans la journée
Cool!!! Du coup notre futur sponsor maillot sera lepetitvapoteur.com !!!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 20:54
- ZK
- Membre
-

Sinon Saadé il veut pas mettre un homme / une femme de confiance et une entrée en capita, ce serait une solution je pense.
Aujourd'hui 21:21
- loloom83
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Plutôt crever
Beurk ça voudrait dire de gagner 
Aujourd'hui 21:41
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
JLBOURG01 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Selon certaines sources internes Franck Mc Court recherche un profil féminin, expérimenté notamment dans la gestion de situation financière à l'économie et qui ne se laisse pas influencer par l'environnement Marseillais
Dans ce contexte une short list aurait été établie avec en excellente position un profil surprenant mais qui plairait beaucoup à l'actionnaire Américain en la personne d'Élisabeth Borne
Une décision en ce sens pourrait intervenir dans la journéeles gars, les poissons d'Avril vous devriez le savoir....
oh et puis en plus elles nous font chier a etre dans le foot, on veut le modele luonnais ou quoi?
De toutes facons, Les femmes dans le foot elles servent juste a entraineur Les u13 et a nous faire aller plus souvent a la buvette dans Les stades
1er avril