Aujourd'hui 14:17

lucianoo
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Kounif a écrit :

En fait pour avoir un angle de vue de l’autre cote du mirroir je comprends ces salaire…. Je vais essayer de faire comparaison avec le monde reel…

Si vous etes salarié dans une petite boite plan plan de province et qu’on essaye de vous debaucher pour une enorme holding dans la capitale… certes le taff techniquement c’est le même… mais vous passer d’une boite ou a peut pret tous le monde s’en foutait que vous fassiez juste le chiffre et que vous passiez 3h a boire des cafés avec regine de la compta….a une boite ou tous les mardi vous aurez reunion publique pour justifier de tous vos resultats… ou la nuit a 23h y’aura encore des mail pour vous assassiner etc… bref plus trop de vie… si vous tenez le coup vous pourrer peut etre viser plus haut mais 75% des gars avant vous on plus jamais retaffé a ce niveau … donc tous ca vous l’accepter pas pour le même salaire….

Ah oui … « la chance de jouer a l’OM » vous pensez vraiment que ounahi et ses 420k mensuel c’etait de l’amour du maillot… hormis quelque sincere fada le reste a salaire esuivalent il prefere signer a lens lille ou rennes

Oui c'est pas faux
Les joueurs jouent sans doute la dessus

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:47

BOUYAV
Membre

Ruud Devils a écrit :

J'aimerais bien comprendre pourquoi.

Pour moi le salaire est un résultat direct de l'attractivité du club en question et du passé de l'entraîneur.
Plus un club est attractif moins il a besoin de proposer un salaire délirant pour attirer quelqu'un.

big_smile
parce que dans ton monde les joueurs du Réal, du Barça, de City et du Bayern entre autre devrait faire du bénévolat car ils ont la chance de participer à l'écriture de l'histoire de ces clubs?
yikes

"Plus un club est attractif moins il a besoin de proposer un salaire délirant pour attirer quelqu'un."@Ruud Devils

Aujourd'hui 15:17

BOUYAV
Membre

lucianoo a écrit :

Kounif a écrit :

En fait pour avoir un angle de vue de l’autre cote du mirroir je comprends ces salaire…. Je vais essayer de faire comparaison avec le monde reel…

Si vous etes salarié dans une petite boite plan plan de province et qu’on essaye de vous debaucher pour une enorme holding dans la capitale… certes le taff techniquement c’est le même… mais vous passer d’une boite ou a peut pret tous le monde s’en foutait que vous fassiez juste le chiffre et que vous passiez 3h a boire des cafés avec regine de la compta….a une boite ou tous les mardi vous aurez reunion publique pour justifier de tous vos resultats… ou la nuit a 23h y’aura encore des mail pour vous assassiner etc… bref plus trop de vie… si vous tenez le coup vous pourrer peut etre viser plus haut mais 75% des gars avant vous on plus jamais retaffé a ce niveau … donc tous ca vous l’accepter pas pour le même salaire….

Ah oui … « la chance de jouer a l’OM » vous pensez vraiment que ounahi et ses 420k mensuel c’etait de l’amour du maillot… hormis quelque sincere fada le reste a salaire esuivalent il prefere signer a lens lille ou rennes

Oui c'est pas faux
Les joueurs jouent sans doute la dessus

Ca a été dit par l'entourage de Rongier, il voulait quitter l'OM car il en avait marre, il voulait pouvoir aller faire ses courses tranquille.
Un gars comme Aubam, apres l'AS voulait de l'émotion et il est revenu, mais un gars normal, je pense qu'il est plus peinard ailleurs qu'à Marseille... même à Paris, les gars sont plus tranquilles. Le foot, c'est leur métier, et comme bcp de gens si apres tes heures tu peux être peinard, c'est un gros plus! Donc à mon avis si on surpaie pas un peu, on aura que les gars les passionnés ultimes et je ne sais pas trop qui citer: Drogba, Griezman  lol

"Plus un club est attractif moins il a besoin de proposer un salaire délirant pour attirer quelqu'un."@Ruud Devils

Aujourd'hui 15:39

Ruud Devils
Moderator

BOUYAV a écrit :

Ruud Devils a écrit :

J'aimerais bien comprendre pourquoi.

Pour moi le salaire est un résultat direct de l'attractivité du club en question et du passé de l'entraîneur.
Plus un club est attractif moins il a besoin de proposer un salaire délirant pour attirer quelqu'un.

big_smile
parce que dans ton monde les joueurs du Réal, du Barça, de City et du Bayern entre autre devrait faire du bénévolat car ils ont la chance de participer à l'écriture de l'histoire de ces clubs?
yikes

C'est pas parce que tu mets des smileys que ton post devient plus intelligent. Bien au contraire.

Le Real, Barça, ou City achète des joueurs qui ont une valeur de marché énorme et donc ont un salaire conséquent. La question est surtout quel salaire demanderaient ces joueurs en allant dans un championnat moins attractif, si tu voulais mettre un peu d'honnêteté intellectuelle dans cette discussion.

Exemple: Samuel Eto'o gagnait 9M/an à l'Inter, il a accepté de partir en Tchetchenie pour 20M/an.
Ibrahimovic gagnait 2 fois moins à Milan qu'au PSG, le PSG, moins attractif a du allonger un salaire largement supérieur pour l'attirer dans ses filets .

Donc là, pour Habib Beye, qui rêve d'aller à l'OM, on ne devrait pas avoir besoin d'allonger un salaire énorme alors qu'il n'a aucune réussite dans son passé d'entraîneur, et que c'est son club de coeur.

Quelqu'un de raisonné aurait proposé 100K/mois à prendre ou à laisser.

Car si c'était pas Beye, ben on aurait pris un autre en fait sans que notre avenir en soit menacé. A l'inverse, pour lui, entraîner l'OM était un rêve de gosse, et il se retrouve à gagner 3 fois plus que des entraineurs qui ont montré 5 fois plus que lui. Jackpot.

Aujourd'hui 15:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Kounif a écrit :

équivalent à quoi ? à 420 000 € ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum