01-Apr-26 09:20

Belenos
Membre

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Pytheas83bm a écrit :

Mickey81 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

tu es dans tes convictions en moi dans les miennes.
mais pourquoi virer quelqu'un qui fait du très bon boulot ?
explique moi la logique ?

Parce qu'il n'a pas réduit les charges d'exploitation

merci Mickey81.

c'est tellement du bon sens.

autre que réduites, elles ont explosées.

Mouais, bof...
Ce genre de reproches, tout à fait légitimes, tu les fait en fin de saison, à l'heure du bilan financier...

Là nous étions dans une crise sportive: Résultats décevants et non atteinte des objectifs, abandon du coach, et donc critique de celui qui a choisi DZB, conflit avec Benatia pour le nouveau coach...

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Apr-26 09:50

JLBOURG01
Membre

Belenos a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Mickey81 a écrit :

Parce qu'il n'a pas réduit les charges d'exploitation

merci Mickey81.

c'est tellement du bon sens.

autre que réduites, elles ont explosées.

Mouais, bof...
Ce genre de reproches, tout à fait légitimes, tu les fait en fin de saison, à l'heure du bilan financier...

Là nous étions dans une crise sportive: Résultats décevants et non atteinte des objectifs, abandon du coach, et donc critique de celui qui a choisi DZB, conflit avec Benatia pour le nouveau coach...

C'est aussi, peut être, le départ de RDZ qui a conduit à son éviction.
Ou alors RDZ se barre car il sait que Longoria va être remercié
Dans tout les cas je pense que leur avenir était lié.

A voir si c'est MC Court qui a fait tout explosé ou non.
A date je n'ai encore pas vraiment compris pourquoi ce bordel, à ce moment de la saison, alors que tu es en course pour la LDC (et à l'époque en CDF)

Hier 19:25

lenounours
Membre

L'info Pablo à River semble prendre de l'épaisseur.
Méfiance tout de même. Les médias sud américains ont tendance à s'emballer très vite au moindre début de rumeur.

🚨Pablo Longoria sera le Directeur Sportif de #River

👉Dans les prochains jours, il sera annoncé de manière officielle.

📌Comme cela a été avancé hier, l’🇪🇸 est l’élu pour travailler aux côtés de Di Carlo et Francescoli dans le football de #River..
https://x.com/GerGarciaGrova/status/2039745289116864518

https://pbs.twimg.com/media/HE6hhxYWMAAlV2d?format=jpg&name=small

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Hier 19:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lenounours a écrit :

Méfiance tout de même. Les médias sud américains ont tendance à s'emballer très vite au moindre début de rumeur.

📌Comme cela a été avancé hier, l’🇪🇸 est l’élu pour travailler aux côtés de Di Carlo et Francescoli dans le football de #River..

https://pbs.twimg.com/media/HE6hhxYWMAA … name=small

ils ont un actionnaire solide à river  ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 20:40

Braaaa_4
 Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Pytheas83bm a écrit :

lenounours a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/HE6hhxYWMAA … name=small

Mémoire courte detected . Longoria en DS  c'est juste du tres tres lourd .. Il y'a qu'a voir les miracle au debut .. Tout est parti en couille quand il a nommer Ribalta et Benatia en etant president .

la plus grande erreur de mac court c'est de pas avoir laisser Longoria dans le sportif ..

Et puis ton post je comprend pas trop ? tu pense que les decideur de river plate sont si naif que ca  ?

Moi je pense surtout que les decideur , l'actionnaire ont compris que longoria etait un directeur sportif et qu'il avait besoin et etre entoure d'un president et de gens competent ..

moi je pense surtout que l'experience qu'il acquis ici , fera le bonheur ailleurs ..

Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 20:47)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Hier 21:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lenounours a écrit :

Mémoire courte detected . Longoria en DS  c'est juste du tres tres lourd .. Il y'a qu'a voir les miracle au debut ..

il n'y a aucune miracle.
le fpf est tombé à cause du covid, les aides de l'état 21/22, le cvc 22/23 23/24 ont donné à l'om des moyens pour bien figurer.
5 ans après on  se fait laminer en ldc et on se fait éliminer par toulouse en cdf avec un budget de 50 M.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 22:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

bon choix pour eux
bon vent à lui

Textor notre héros

Hier 22:10

loloom83
Membre

rasta70 a écrit :

bon choix pour eux
bon vent à lui

Ce mec avait quand même quelque chose de spécial.
Dommage d’avoir une fin aussi insignifiante

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 22:13

Braaaa_4
 Membre

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Mémoire courte detected . Longoria en DS  c'est juste du tres tres lourd .. Il y'a qu'a voir les miracle au debut ..

il n'y a aucune miracle.
le fpf est tombé à cause du covid, les aides de l'état 21/22, le cvc 22/23 23/24 ont donné à l'om des moyens pour bien figurer.
5 ans après on  se fait laminer en ldc et on se fait éliminer par toulouse en cdf avec un budget de 50 M.

On etait le seul club a avoir beneficier du fpf ..et du CVC ?

On se fait laminer en ligue des champions ? tu as pas du regarder les match car dans le reel ont aurait pu passer et gagner certains match en vu du contenu afficher ... parcontre la ou je suis d'accord c'est qu'on c'est fait laminer contre brugues mais la on parle d'un match .

la defaite contre toulouse ? ok c'est une honte ! on peut meme citer le PFC et d'autre equipes je te rejoints la dessus !

parcontre l'argument du budget n'a aucun sens !! car ca reste du foot .

On a failli piquer un titre au psg cette année a une minute de la fin et la encore personne a marseille parle de budget ..

Quand on a l'espoir de gagner une equipe comme le real en ligue des champions ou le psg en championnat ou dans une final .. il faut aussi avoir conscience que les petite equipe en championnat fasse de meme contre nous .. C'est du foot .

bref la plus grande erreur de longoria c'est d'avoir fait confiance a des incompetent . je parle des coach et des DS . Malheureusement on lui laisse pas apprendre de ces erreur .. Car tous ce qu'il a voulu faire ici , c'est faire grandir le club en prenant des risque qui sur le papier a chaque fois etait seduisant ..

Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 22:28)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Hier 22:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

il n'y a aucune miracle.

comme si on etait le seul club a avoir beneficier du fpf ..

on n'a pas bénéficié du fpf, on a échappé aux sanctions prévues en cas de non respect de ses règles parce qu'il y a eu la crise sanitaire.
d'un autre côté, l'état avec le huis clos imposé pendant un an a versé à l'om 42 M € en réparation en 2021/2022.

Hier 22:33

Braaaa_4
 Membre

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il n'y a aucune miracle.

comme si on etait le seul club a avoir beneficier du fpf ..

on n'a pas bénéficié du fpf, on a échappé aux sanctions prévues en cas de non respect de ses règles parce qu'il y a eu la crise sanitaire.
d'un autre côté, l'état avec le huis clos imposé pendant un an a versé à l'om 42 M € en réparation en 2021/2022.

La prise de risque a ete un peu poussé par longoria .. Mais je lui reproche pas .. Car on doit avoir des resultat rapidement .

j'aurais bien aimé que tu repond a l'entierement de post car malgres tout on est pas souvent d'accord mais j'aime debattre avec toi

Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 22:34)

Hier 22:37

Braaaa_4
 Membre

d'ailleurs ce serait interessant de voir ce que tu as retenu positivement de longoria mise a part le deficit .. Car en vrai il repart tout de meme avec moins de déficit qu'au jour ou il a pris la responsabilité du club, et aussi la valeur du club ..

Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 22:38)

Hier 22:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Braaaa_4 a écrit :

d'ailleurs ce serait interessant de voir ce que tu as retenu positivement de longoria mise a part le deficit .. Car en vrai il repart tout de meme avec moins de déficit qu'au jour ou il a pris la responsabilité du club, et aussi la valeur du club ..

tu me laisses 24h00 ?
parce que demain j-ai une journée un peu chargée et je vais bientôt fermer les stores  wink

Hier 22:41

Braaaa_4
 Membre

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

tu me laisses 24h00 ?
parce que demain j-ai une journée un peu chargée et je vais bientôt fermer les stores  wink

Moi demain j'ai un service a finir donc pas de soucis , tu as tout le temps ..  lol
Et j'aime bien commencer a lire 2 trois page avant sur chaque topic ..  cool

Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 22:42)

Hier 22:59

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

C'est très bien pour lui , quoi qu'on en dise c'est un passionné de foot et le rôle de DS lui ira beaucoup mieux que celui de Président, il va kiffer là bas en plus !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 23:31

pintero
Membre

𝗝𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗿𝗮𝘃𝗶 𝗾𝘂𝗲 𝗥𝗼𝗯𝗲𝗿𝘁𝗼 𝗗𝗲 𝗭𝗲𝗿𝗯𝗶 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲 𝗹𝗼𝗻𝗴𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀. J’aimerais qu’il devienne comme Diego Simeone à l’Atlético de Madrid

c'etait y'a 65 jours  mad

Dernière modification par pintero (Hier 23:31)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 00:14

Braaaa_4
 Membre

pintero a écrit :

𝗝𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗿𝗮𝘃𝗶 𝗾𝘂𝗲 𝗥𝗼𝗯𝗲𝗿𝘁𝗼 𝗗𝗲 𝗭𝗲𝗿𝗯𝗶 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲 𝗹𝗼𝗻𝗴𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀. J’aimerais qu’il devienne comme Diego Simeone à l’Atlético de Madrid

c'etait y'a 65 jours  mad

Et ?
RDZ est de barre de lui même..

developpe stp.. tu sous entend que c’est Longoria qui l’a dégager et que c’est parole non juste aucune valeur ?

« je serais ravi «  c’est comme si il avait dit « Roberto restera et deviendra notre Simeone «

Je comprend pas trop ce que tu essaye de faire comprendre

Dernières News FM

Pied de page du Forum