Aujourd'hui 12:56
- loloom83
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
omrockensen a écrit :
Il y a en un qui trouve que l'argent est pourri ... mais veut bien que l'OM en profite car.. pourquoi les autres et pourquoi pas nous ( et l'argent est souvent sale d'où qu'il vienne?).. et l'autre qui ne veut pas supporter un OM financé par tout ça.. mais au fond, vous êtes d'accord.. niveaux convictions et valeurs..?
Je suis un peu médiateur niveau CM1 mais c'est l'impression que j'ai..je ne suis pas là pour être d'accord avec X ou Y, et je n'ai pas à juger non plus.
J'ai expliqué MON avis. Le principe d'un forum il me semble.
Mais c'est de plus en plus compliqué de pouvoir le faire sans être juger de nos jours.je suis d'accord avec toi.
personnellement, je suis pour le départ du qatar de la L1 afin que la L1 soit une compétition ou c'est le bon travail de chaque dirigeant qui va décider du vainqueur avec ses propres moyens.
par conséquent je ne peux pas être favorable à ce que l'om devienne le jumeau du qsg.
pour monaco, il va quand même falloir que cette L1 joue avec les mêmes règles... fiscales dans son cas.
je comprends pas pourquoi encore revenir sur la fiscalité de Monaco et le débat de Nasser sur les instances? Evidemment que c'est vrai et que c'est chiant mais pourquoi pas arriver avec des grosses corones plutot que vouloir dégonfler celles des autres?