Hier 16:28
Re: [ASM-OM] Leur fantastique remontée à stopper !
Iron Butterfly a écrit :
franckribery713 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Surtout que son postulat ne sera plus vrai d'ici 2 jours, à moins d'une miracle.C'est le weekend Pasqual, c'est le moment de croire au miracle et à la résurrection
Comme on s'est fait une spécialité de réveiller les morts, on peut dire qu'on est de bons chrétiens si tu vas par là. Avec nous, c'est pâques plusieurs fois l'an.
Pour le coup c'est nous qui avons besoin de résurrection

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 16:34
- GonzoGoal
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Sa com à Gouiri j'ai l'impression de voir un dépressif !
Il a toujours été comme ça... homme de peu de mots, il dit ce qu'il à dire et reste très bref ...c'est sûr que pour la presse ce n'est pas un bon client 
Hier 16:35
- GonzoGoal
- Membre
-

Iron Butterfly a écrit :
C'est le weekend Pasqual, c'est le moment de croire au miracle et à la résurrectionComme on s'est fait une spécialité de réveiller les morts, on peut dire qu'on est de bons chrétiens si tu vas par là. Avec nous, c'est pâques plusieurs fois l'an.
Pour le coup c'est nous qui avons besoin de résurrection
![]()
Dire que l'on affronte un monaco à l'ouest... ce n'est pas vraiment le bon terme...
Hier 16:39
GonzoGoal a écrit :
Iron Butterfly a écrit :
Comme on s'est fait une spécialité de réveiller les morts, on peut dire qu'on est de bons chrétiens si tu vas par là. Avec nous, c'est pâques plusieurs fois l'an.Pour le coup c'est nous qui avons besoin de résurrection
![]()
Dire que l'on affronte un monaco à l'ouest... ce n'est pas vraiment le bon terme...
Ben non c'est nous qui sommes à l'ouest 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:33
Aujourd'hui 06:23
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
J'aurais aimé une victoire mais ca sent la loose. C'est deja bien si on ne prend pas de but et qu'on fasse un 0 0. Monaco était en grosse forme avant la pause internationale...
Dernière modification par OMpaslePSG (Aujourd'hui 06:24)
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
Aujourd'hui 06:42
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
chuuwah a écrit :
"On était 4eme là on est 3eme." Wahou j'espère que c'est pas de l'autosatisfaction quand même.
Il avait même l'air très fier de lui en conf.
La vraie 3e place sera celle à la ligne d'arrivée. S'il nous qualifie en CL, il pourra fanfaronner, pas de souci. Mais pareil, cette phrase-là m'a fait tiquer.
Il nous a deja éliminé de la cdf et perdu contre Lille et Brest donc.... il doit faire mieux même s'il arrive (depuis son depart de Rennes, ils jouent beaucoup mieux et mettent beaucoup de buts dont une victoire contre le PSG)
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
Aujourd'hui 06:52
- omrockensen
- Membre
-

Et bien..je nous vois bien faire un gros match pour ma part.
J'aime bien aller à contre courant.
Et comme je pense qu'on minimise le rôle des joueurs sur le terrain.. et qu'en général face aux gros, on a plutôt répondu présents..
J'aime aussi l'idée qu'on soit là quand on ne nous attends pas.. et visiblement ici.. on ne nous attends pas du tout.
Dernière modification par omrockensen (Aujourd'hui 06:54)
Aujourd'hui 09:32
- BOUYAV
- Membre
-

Perso, je trouve qu'une défaite serai logique, donc, je ne peux être qu'agréablement surpris.
Face à Lille, on est pas mauvais, ils peuvent avoir 2 rouges, ils blessent notre meilleur joueur et au final, ils gagnent sur des flottement classiques. J'aimerais bien un scénario inverse face à Monaco, on verra.
Si on prend une rouste, ça peut être la fin des haricots par contre, et ce n'est pas à exclure.
"Plus un club est attractif moins il a besoin de proposer un salaire délirant pour attirer quelqu'un."@Ruud Devils
Aujourd'hui 09:38
defense a 5
bloc bas
monaco a du mal dans cette configuration en principe
Rulli - Pavard Balerdi Medina - Weah Holjberg Timber Emerson - Traore Aubam Paxiao
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 09:42)
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:44
- ZK
- Membre
-

La même que contre Lens, on peut considérer qu'on est à domicile lol, pas de Greenwood dans le onze de départ et une équipe sur une meilleure dynamique (idem pour le match de l'ol)
J'y crois, je m'attends pas à un beau match ou des transformations magiques de nos joueurs, ni à la clémence turpinade mais cette ligue 1 a déjà montré de nombreuses fois qu'elle était tout sauf prévisible donc cette fois le scénar il est pour nous (enfin j'espère mdr)
Aujourd'hui 10:02
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
OMpaslePSG a écrit :
chuuwah a écrit :
"On était 4eme là on est 3eme." Wahou j'espère que c'est pas de l'autosatisfaction quand même.
Il avait même l'air très fier de lui en conf.
La vraie 3e place sera celle à la ligne d'arrivée. S'il nous qualifie en CL, il pourra fanfaronner, pas de souci. Mais pareil, cette phrase-là m'a fait tiquer.Il nous a deja éliminé de la cdf et perdu contre Lille et Brest donc.... il doit faire mieux même s'il arrive (depuis son depart de Rennes, ils jouent beaucoup mieux et mettent beaucoup de buts dont une victoire contre le PSG)
Rennes a aussi fait un nul contre Metz...
Aujourd'hui 10:19
j attend rien de ce match, je penche plutôt pour une défaite
pas optimiste du tout pour la fin de saison, j y arrive plus ils m ont tellement déçu
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 10:24
lili a écrit :
pas optimiste du tout pour la fin de saison, j y arrive plus ils m ont tellement déçu
Pareil. J'ai tout de même un mince espoir, mais je suis vraiment écœuré.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:34
Sven a écrit :
lili a écrit :
pas optimiste du tout pour la fin de saison, j y arrive plus ils m ont tellement déçuPareil. J'ai tout de même un mince espoir, mais je suis vraiment écœuré.
moi écoeuré de tout
joueur, direction, entraineur, argent dépensé n importe comment, arbitrage incohérent et pas seulement pour nous, ligue qui reporte des match qui fausse le championnat. tout ça mi bout a bout fait que j ai plus l envie
mais je serai devant le match demain, c'est ca le pire
Dernière modification par lili (Aujourd'hui 10:35)
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 10:50
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Pfff j'ai même pas envie de regarder
J'ai jamais été comme ça
Tu seras pendu par où tu pues.

Mbappe lover