Aujourd'hui 11:40
- ZK
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Sheryo13 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
En tout cas il va prendre des ronds à la pelle chez la perfide Albion et d'ailleurs à ce titre on peut constater que certains entraineurs ne montent pas forcement en cote grâce à leur palmarès, c'est assez étrange d'ailleurs, reste à savoir si RDZ restera longtemps en haut de l'affiche dans sa singulière virginité sportive.
Contrat de 5 ans, ils ont tout intérêt à ce que ça se passe bien sinon ça va leur coûter cher car il doit bien prendre 500-600k par mois comme chez nous au minimum j'imagine.
Sur 5 ans ça fait une belle facture si ils décident un jour de la licencier
Bon après les anglais ils sont pas regardants ils sont capables de virer 3 coachs par saison et jeter 30m€ par les fenêtres sans trembler
Il me semble avoir lu X2 pr rapport à ce qu’il touchait chez nous
Aujourd'hui 11:46
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
https://sportune.20minutes.fr/salaire-c … ham-398939
Le salaire de Roberto De Zerbi avec Tottenham
Annuel : 13 740 000 €
Mensuel : 1 145 000 €
Sûrement l'entraîneur le mieux payé de championship l an prochain.
~~~~~~~~
Aujourd'hui 11:54
Tyler a écrit :
https://sportune.20minutes.fr/salaire-combien-va-gagner-roberto-de-zerbi-avec-tottenham-398939
~~~~~~~~
et certains osaient se plaindre de son salaire
il a ete plus que gentil dans sa demande a l'om
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Tyler a écrit :
https://sportune.20minutes.fr/salaire-combien-va-gagner-roberto-de-zerbi-avec-tottenham-398939
~~~~~~~~
je pense que possiblement le club contractuellement a du se protéger en cas de relégation.
les anglais sont riches mais ils ne sont pas totalement naïfs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:03
- Christodange
- Membre
-

Tyler a écrit :
~~~~~~~~
Pour un mec qui n'a jamais rien gagné
Aujourd'hui 12:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Christodange a écrit :
Tyler a écrit :
~~~~~~~~Pour un mec qui n'a jamais rien gagné
ils ont pris tudor avant de zerbi, un coach qui n'est pas un gage de réussite.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:13
Christodange a écrit :
Tyler a écrit :
La hype sur ce coach me semble en effet assez irrationnelle.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 18:19
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

Dès le départ j'avais été très dubitatif sur de Zerbi. Je crois que j'ai été assez dur sur lui. Je ne comprends pas cet hyp sur lui. Et son amour de l'OM était assez fake
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
Aujourd'hui 18:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
Christodange a écrit :
Tyler a écrit :
La hype sur ce coach me semble en effet assez irrationnelle.
ce n'est pas un mauvais coach, mais il faut qu'il fasse un travail sur lui même, déjà la gestion de ses émotions, et puis le relationnel.
gerets qui n'était pas un tendre savait comment se faire aimer des joueurs.
Aujourd'hui 19:08
- BOUYAV
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
Christodange a écrit :
Pour un mec qui n'a jamais rien gagnéLa hype sur ce coach me semble en effet assez irrationnelle.
ce n'est pas un mauvais coach, mais il faut qu'il fasse un travail sur lui même, déjà la gestion de ses émotions, et puis le relationnel.
gerets qui n'était pas un tendre savait comment se faire aimer des joueurs.
DZ chez nous atteint la 2ème place dès sa première saison, et on était plutôt convaincu que 2ème serait une formalité cette année et jusqu'à la trève hivernale, on était globalement satisfait.
En LDC, on a fait de beaux matchs contre le REAL et le sporting pour 0 points et on se fait voler contre l'Atalanta. En championnat, on a foiré le début (Rennes et Lyon) alors que l'effectif est branlant puis un soucis avec les fins de matchs Angers, Toulouse (4 points perdus).
On se saborde en janvier, alors que 3 joueurs reviennent de bessure Gouiri, Medina et Traoré + recrutement de Nwaneri qui aurait du donner des solutions offensives.
Je suis surement trop bisounours, mais DZ chez nous, ça aurait pu être une réussite, comme Sampa l'a été et Tudor a été 2 doigts de l'être mais la lecture des supporters c'est que le jeu de Sampa était ennuyeux, Tudor a pas été sympa avec payet. Franchement, l'état d'esprit autour de l'équipe est délétaire et je suis sûr que c'est un des facteurs des échecs successifs. On s'auto convainc que rien ne va même qd ça va et donc, on passe notre temps à tout critiquer.
"Plus un club est attractif moins il a besoin de proposer un salaire délirant pour attirer quelqu'un."@Ruud Devils
Aujourd'hui 19:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

BOUYAV a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
La hype sur ce coach me semble en effet assez irrationnelle.ce n'est pas un mauvais coach, mais il faut qu'il fasse un travail sur lui même, déjà la gestion de ses émotions, et puis le relationnel.
gerets qui n'était pas un tendre savait comment se faire aimer des joueurs.DZ chez nous atteint la 2ème place dès sa première saison, et on était plutôt convaincu que 2ème serait une formalité cette année et jusqu'à la trève hivernale, on était globalement satisfait.
En LDC, on a fait de beaux matchs contre le REAL et le sporting pour 0 points et on se fait voler contre l'Atalanta. En championnat, on a foiré le début (Rennes et Lyon) alors que l'effectif est branlant puis un soucis avec les fins de matchs Angers, Toulouse (4 points perdus).
On se saborde en janvier, alors que 3 joueurs reviennent de bessure Gouiri, Medina et Traoré + recrutement de Nwaneri qui aurait du donner des solutions offensives.
Je suis surement trop bisounours, mais DZ chez nous, ça aurait pu être une réussite, comme Sampa l'a été et Tudor a été 2 doigts de l'être mais la lecture des supporters c'est que le jeu de Sampa était ennuyeux, Tudor a pas été sympa avec payet. Franchement, l'état d'esprit autour de l'équipe est délétaire et je suis sûr que c'est un des facteurs des échecs successifs. On s'auto convainc que rien ne va même qd ça va et donc, on passe notre temps à tout critiquer.
j'ai toujours dit que de zerbi devait aller jusqu'au bout de son contrat parce que je voulais voir ce que pouvait donner un projet de 3 ans.
pourquoi ne pas l'avoir empêché de partir ?
il avait signé jusqu'en 2027.
on avait été éliminés de la ldc et perdu contre le qatar au parc, ça fait des années que c'est comme ça ( sauf avec avb ), mais ce n'est pas ce qui était demandé.
Aujourd'hui 20:41
- Lulub
- Membre
-

Pour moi ce qui a flingué la saison, c’est cette gestion catastrophique du mois d’août.
L’affaire Rabiot / Rowe, les panics buy de la dernière ligne droite (Pavard, Aguerd, Vermereen, O’Riley, Traoré…)
Ce mercato, il aurait dû tranquillement se conclure par l’arrivée d’Ordonez sur lequel on aurait dû faire l’effort et d’un jeune talent capable de succéder à Rongier.
Et on débutait septembre avec cette équipe : Rulli - Weah - Ordonez - Balerdi - Emerson - Recrue - Hojbjerg - Greenwood - Rabiot - Paixao - Gouiri
Banc : De Lange - Murillo - CJ - Medina - Bakola - Gomes - Nadir - Rowe - M Mmadi - Aubameyang - Vaz
On aurait peut-être été un peu léger en quantité en défense et au milieu mais je préfère 1000 fois ça au fait d’empiler les joueurs moyens.
Et économiquement, je ne suis pas sûr que poser 60M€ sur Ordonez et un bon jeune milieu (qui constitueront des actifs) soient vraiment plus risqué que de poser des grosses sommes ou des gros salaires sur des Aguerd, Pavard, O’Riley…
Aujourd'hui 20:44
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Lulub a écrit :
Pour moi ce qui a flingué la saison, c’est cette gestion catastrophique du mois d’août.
L’affaire Rabiot / Rowe, les panics buy de la dernière ligne droite (Pavard, Aguerd, Vermereen, O’Riley, Traoré…)
Ce mercato, il aurait dû tranquillement se conclure par l’arrivée d’Ordonez sur lequel on aurait dû faire l’effort et d’un jeune talent capable de succéder à Rongier.
Et on débutait septembre avec cette équipe : Rulli - Weah - Ordonez - Balerdi - Emerson - Recrue - Hojbjerg - Greenwood - Rabiot - Paixao - Gouiri
Banc : De Lange - Murillo - CJ - Medina - Bakola - Gomes - Nadir - Rowe - M Mmadi - Aubameyang - Vaz
On aurait peut-être été un peu léger en quantité en défense et au milieu mais je préfère 1000 fois ça au fait d’empiler les joueurs moyens.
Et économiquement, je ne suis pas sûr que poser 60M€ sur Ordonez et un bon jeune milieu (qui constitueront des actifs) soient vraiment plus risqué que de poser des grosses sommes ou des gros salaires sur des Aguerd, Pavard, O’Riley…
Je me remets pas de tout ce gâchis 😭
Aujourd'hui 21:39
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Lulub a écrit :
Je pense comme toi .. sauf que j’aurais garder Rongier . J’aurais pas vendu Vaz et bakola au mercato d’hiver
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.