Hier 15:16

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

Pour la première fois .... j'espère une défense à 3 centraux

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 15:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, après la victoire de Lille contre Lens, Lille est passé devant nous.
Si nous perdons contre Monaco, ce sera très compliqué pour la suite du championnat...
Sinon, avez-vous lu dans "RÉACTIONS À CHAUD", en dernière ligne, Greenwood aurait dit oui à la Juventus: une vraie catastrophe pour l'OM, si cette info est vraie...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (Hier 15:36)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Hier 16:18

AudaciouS
 Membre

diZagree a écrit :

Ahah! Elle est bien bonne celle-la. Toi, Sven et compagnie lui avait chié dessus pendant des mois (et continuez de le faire aujourd'hui, c'est maladif). Ne prends pas les gens pour des imbéciles. On est exactement où vous vouliez qu'on soit : sans perspective, obligés de tout recommencer une fois de plus.

Tu trouveras aucun post me concernant qui réclame son départ.

Oui on continuera de dire c'est un entraineur extrêmement surcoté, qui a eu toutes les peines du monde pour finir 2 eme, avec dans son effectif, Rulli, Balerdi, Murillo, Rongier, Rabiot, Hojberg, Greenwood, Gouiri, etc... qu'il n'a su exploité le potentiel d'aucun jeune ( Dedic, Koné, Rowe).

Pour le Fc  De Zerbi, c'est le meilleur entraineur de l'histoire mais la réalité ( et les faits) c'est autre chose.

Hier 16:31

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Bonne Leffe 93 a écrit :

Si nous perdons contre Monaco, ce sera très compliqué pour la suite du championnat...
Sinon, avez-vous lu dans "RÉACTIONS À CHAUD", en dernière ligne, Greenwood aurait dit oui à la Juventus: une vraie catastrophe pour l'OM, si cette info est vraie...

En même temps Greenwood n’a rien à faire dans une équipe comme la nôtre et dans un club aussi instable.

Hier 17:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Bonne Leffe 93 a écrit :

probablement il n'a pas trop envie de rester.
la gestion de l'équipe n'a pas aidé à ce que les joueurs s'attachent au club.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 18:11

Chelito
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Et c'est ce qui pose problème dès que ça chauffe.

Hier 18:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je pense surtout qu'il n'y a pas assez de "solidité" à tous les niveaux du club.

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (Hier 18:31)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Hier 18:37

cesare maldini
Membre

Si il,suffit de donner 30% de salaire en plus à n’a.importe quel joueur,je suis candidat pour remplacer Bennatia .

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Hier 18:55

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

fmiste a écrit :

Sven a écrit :

Nious a écrit :

Les mecs on lui pose une question sur son salaire, vous vouliez qui dise quoi? «  j ai braqué le club et Mehdi..’ »?
Et une fois de plus. C est quoi les derniers salaires des coachs chez nous?

Parler de mérite c'est absolument ridicule.

Qu'il botte en touche ou parle du contexte, mais pas de "je le mérite".

Et pourquoi c'est donc si ridicule ?

Parce qu’il a rien mérité du tout.  lol

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 18:58

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

diZagree a écrit :

AudaciouS a écrit :

Lulub a écrit :

On a viré De Zerbi pile au moment où le marathon était terminé et où on allait avoir le temps de travailler pendant la semaine.

C’est surtout ça la plus grosse connerie. Mais bon, c’est pas toi que je vais convaincre là dessus.

Pour le coup tu te trompes, j’étais pas du tout pour son départ. Il aurait du finir la saison. Et ensuite en fin de saison, on se sépare.

Pour moi on le vire pas, c'est surtout lui qui décide de partir (ou fuir), après avoir perdu son vestiaire. Et je pense que la cassure commence après le match contre Paris au Koweit, qui restera le meilleur match de la saison...

Ahah! Elle est bien bonne celle-la. Toi, Sven et compagnie lui avait chié dessus pendant des mois (et continuez de le faire aujourd'hui, c'est maladif). Ne prends pas les gens pour des imbéciles. On est exactement où vous vouliez qu'on soit : sans perspective, obligés de tout recommencer une fois de plus.

C’est totalement faux ce que tu dis. RDZ je l’ai très largement épargné. J’ai été critique sur les dernières semaines car ça crevait les yeux qu’on allait dans le mur. On a parfaitement le droit de critiquer comme on a parfaitement le droit de continuer à dire nos doutes sur lui. Ca veut pas dire qu’on voulait Habib Beye comme coach pour la fin de la saison.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 19:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Chelito a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

quand on élève le principe de l’exigence et du professionnalisme à des niveaux stratosphériques il ne faut pas être surpris qu'il puisse y avoir des hiatus, des incompréhensions.
j"espère qu'on va arrêter avec ce concept d'institution, un club, c'est un club et quand tout le monde se tape dans la main en arrivant en arrivant, c'est déjà le bon chemin pour une bonne entente, voire une saison réussie.
chi siamo?
Si te stesso, io me vado.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 19:09

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Chelito a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

La Juventus n'a absolument pas les moyens de se payer un tel joueur et Pablo est plus là pour leur faire des cadeaux comme il l'avait fait pour Milik

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 20:07

Belenos
Membre

Sven a écrit :

diZagree a écrit :

AudaciouS a écrit :

Pour le coup tu te trompes, j’étais pas du tout pour son départ. Il aurait du finir la saison. Et ensuite en fin de saison, on se sépare.

Pour moi on le vire pas, c'est surtout lui qui décide de partir (ou fuir), après avoir perdu son vestiaire. Et je pense que la cassure commence après le match contre Paris au Koweit, qui restera le meilleur match de la saison...

C’est totalement faux ce que tu dis. RDZ je l’ai très largement épargné. J’ai été critique sur les dernières semaines car ça crevait les yeux qu’on allait dans le mur. On a parfaitement le droit de critiquer comme on a parfaitement le droit de continuer à dire nos doutes sur lui. Ca veut pas dire qu’on voulait Habib Beye comme coach pour la fin de la saison.

Surtout il faut avoir à l'esprit:
Qu'il arrive Beye, Zidane ou qui vous voulez, un coach qui débarque fin mars ne peut rien construire ! Il va bricoler, en jouant surtout sur le moral des joueurs, leur condition physique...

Et DZB a demandé à partir... Je pense que cela n'était pas la première fois... Le club a accepté. Dur de conserver un boss qui te dit "j'en peux plus".

A mes yeux c'est DZB qui nous fout dans cette merde ! Il aurait du finir la saison.

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Hier 22:45

Lulub
Membre

On avait 2 matchs à ne pas perdre, on perd les deux.

Bravo champion.

Hier 22:51

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Lulub a écrit :

Bravo champion.

Rageux

Hier 22:54

imakastu
De Zerbi mon idole

Tyler a écrit :

Lulub a écrit :

Bravo champion.

Rageux

Quand tu mets Emerson sur le banc pour faire jouer egan.....

Hier 23:02

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Le positif :
Son bloc équipe plutôt solide, les efforts pour jouer plus vite vers le but, insister dans l'axe ou en profondeur en misant sur une certaine vélocité chez Timber, Hojbjerg, Auba, Gouiri, Paixao

Le négatif :
Incapable de trouver une charnière (mais bon ça date pas de lui),
Bride énormément le jeu des latéraux via son système qui fait que c'est très difficile pour les ailiers de trouver des espaces

Au final c'est pas la cata je trouve

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 23:09

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Il n'a pas encore posé sa démission? l'escroquerie du siècle ce type et à plus 200 batons par mois, quel club clownesque pour avoir eut l'idée de génie d'embaucher ce type à ce salaire, et certains y croyaient en plus sur ce forum, risible...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 23:13

fmiste
Membre
Lieu: Lorient

Lulub a écrit :

Bravo champion.

Ça c'est du raisonnement  cool

Dernières News FM

Pied de page du Forum