Hier 22:58

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Re: [ASM-OM] Leur fantastique remontée à stopper !

Nious a écrit :

Sinon vous avez trouvé Monaco bon?
J avais quasi pas vu Monaco jouer cette année, quand j entends les commentateurs dire que Monaco c est impressionnant ce soir,,,

Mais même  Lens c'est pas fou en fait , Lille idem, Lyon  n'en parlons pas.

Pour ça que c'est malheureux ce qu'on fait ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Nious
Membre

imakastu a écrit :

Ils sont restés au vestiaire en seconde période c est clairement ca le problème sur ce match

Qui? Nos,joueurs?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Alexom59
Membre

morgoth 13 a écrit :

GreatOM a écrit :

plus que 6 purges à tenir, va falloir être costaud mentalement

Tu as vu une purge ?
Beaucoup de maladresses dans le geste final comme d'hab mais c'était un client en face et franchement dans les duels, le jeu rapide vers l'avant, la profondeur etc...on leur a fait mal.
Reste qu'avec un avant centre cadaverique et un côté droit inexistant c'était un pe compliqué
Mais dans le jeu et le bloc équipe on a pas été ridicule
Si on remet ce niveau sur les 6 derniers matchs ont fait podium

Mec, j'aime bien ton optimisme, mais quand bien même ?

Cela se joue sur des détails, tu fais rentrer Balerdi et il te saboterait le match à lui tout seul ! Une fois de plus ce soir, il rentre et il fait de la merde, c'est quoi cet abruti ?

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Hier 22:59

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie

Et dire que fin 2025 on est sur un record de but et de points, et l'instabilité de notre club de nos supporters ont eu raison de tout ça.

Catastrophique notre club

Hier 23:00

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Ça se touche sur l’ASM sur L1+ alors qu’on doit jamais perdre. Insupportable.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:00

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Nious a écrit :

imakastu a écrit :

Ils sont restés au vestiaire en seconde période c est clairement ca le problème sur ce match

Qui? Nos,joueurs?

Non lui je pense.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 23:01

lucianoo
Membre

sinon j'ai adoré Paixao, il continue à monter en puissance, ce sera l'une des rares satisfactions de la seconde partie de saison, quel coup de rein il a, et quel volume.
le nbre de ballons de la tête qu'il prend aussi.
pas mal de déchet sur les centres, mais on peut pas lui reprocher de ne pas tenter.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

lucianoo
Membre

Sven a écrit :

oui ridicule.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

vous êtes sérieux ceux qui parlent de match abouti sous Beye ? ça vous a vraiment plu ? à 2 3 exceptions près, comme Gouri, les autres étaient moyens à mauvais voire nuls, 2/3 actions à peu près potables, le reste etait brouillon, techniquement faible et heureusement que c'était un petit petit Monaco...bizarrement on parle de Pavard, voire Balerdi mais Medina c'était pas mieux... et Hjoeberg nul. bref... parler de match abouti et d'espoir ce soir j'ai du mal pourtant je suis généralement qq1 de positif

Dernière modification par doc38 (Hier 23:02)

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Sven a écrit :

Ah j'ai coupé direct. Voir la gueule des pocognoli alors qu'il doit jamais gagner ce match j'ai eu une montée de tension.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 23:02

kace
Membre

lille et monaco, deux matchs qui se jouent sur rien...... on peut faire deux nuls ou en gagner un sans problème.

ça sourit pas en ce moment......c'est un peu la sinistrose.....

Hier 23:03

Sheryo13
Membre

MatouOm a écrit :

Sheryo13 a écrit :

De toute façon on va devoir trouver un ds, un président, peut être un coach et encore refaire 50% de l'effectif

A quoi bon aller en LDC pour se faire humilier encore ? Pour l'argent ? J'ai souvent entendu qu'il fallait s'en foutre car c'est pas nous qui payons quand je disais qu'un transfert était surpayé donc faut s'en foutre de l'argent de la LDC

4eme ou 5eme au final peu importe pour moi la saison est déjà morte.
Seul les titres me font kiffer, on a raté la coupe de France, le championnat faut pas rêver donc allons en Europa League comme ça en septembre prochain je pourrai au moins me bercer d'illusions et rêver d'un sacre en europa et en coupe de France (pour le championnat je suis trop réaliste)

Commencez une saison sans avoir aucun rêve me fatigue

Parce que notre club est calibré sur ce budget la et que si t'y vas pas la ben tu risques de plus la voir pendant des années, surtout dans un contexte ou les droits TV français ne donne plus rien donc c'est la seul source de revenues possibles pour les club FR

Bah qu'on se calibre sur un autre budget alors

Tu as vibré à quel moment sur ces 15 dernières années ?

Moi perso c'était la finale d'Europa, la demi de conférence league et la saison sous Bielsa (enfin les 6 premiers mois)

Les saisons où on se tape avec Monaco ou Lille pour être 3eme j'en ai rien à foutre, nos saisons où on participe à la ldc c'est les pires car on se fait humilier en ldc mais en plus on foire toujours notre saison en L1

Je parle en tant que supporter, c'est sûr que si j'étais mc court je penserais différemment.

Après évidemment que si tu me dis qu'on va enfin avoir des compétences à tous les étages, il vaut mieux avoir un budget de 300m€ et figurer en ldc, on pourrait mm rêver de gagner un titre en L1 de temps en temps comme Lille, Monaco et Montpellier on su le faire, mais honnêtement j'y crois plus. Le temps passe, je me fais vieux, je veux kiffer.

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

oui ridicule.

en plus ils se sabordent, vu le peu de supporters de monaco qui s'interessent au foot! Leur stade est ridiculement vide à chaque match

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

MatouOm a écrit :

Et dire que fin 2025 on est sur un record de but et de points, et l'instabilité de notre club de nos supporters ont eu raison de tout ça.

Catastrophique notre club

+1

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

MatouOm
Membre

Non mais les mecs qui parlent de match aboutis c'était les même qui craché a chaque prestation de De Zerbi.

Le niveau de jeux depuis que Bye est arrivé est cataclysmique on va finir 6ème j'annonce et on aura que nos yeux pour pleurer quand le club sera en grande difficulté.

On est des enfants gâtés

ZK
Membre

kace a écrit :

lille et monaco, deux matchs qui se jouent sur rien...... on peut faire deux nuls ou en gagner un sans problème.

ça sourit pas en ce moment......c'est un peu la sinistrose.....

+ 1000

Hier 23:05

GonzoGoal
Membre

Nious a écrit :

Sinon vous avez trouvé Monaco bon?
J avais quasi pas vu Monaco jouer cette année, quand j entends les commentateurs dire que Monaco c est impressionnant ce soir,,,

Monaco c'est efficace depuis 7 matchs...
Ce soir ils ont été moyens, je les ai vu parfois et meilleurs que ce soir.
Il reste 6 matchs, il va falloir tout gagner si on veut aller sur la 3ème marche... 2 matchs bien compliqués à Lorient et domicile contre Rennes ...

Le notre

OM - Metz
Lorient - OM
OM - Nice
Nantes - OM
Le havre - OM
Om - Rennes

Monaco leur programme

PFC - ASM
Monaco - Auxerre
Toulouse - Monaco
Metz Monaco
Monaco - Lille
Strasbourg - Monaco

lille Progamme

Toulouse - LOSC
Losc - Nice
PFC - Lille
Lille - Le havre
Monaco - Lille
Lille - auxerre

Hier 23:06

Sheryo13
Membre

J'ai bien aimé l'entrée d'abdelli, je serais tenté de le mettre titulaire contre Metz à la place de hojbjerg car j'en peux plus

Il est lent dans ses déplacements (abdelli aussi) mais je le trouve lent dans le jeu aussi, il met 36 plombes pour faire une passe à 2m, il ralenti trop le jeu, il est pas du tout fait pour le jeu de transition que veut mettre en place beye

De plus, il aura plus que 2 ans de contrat, un salaire énorme et un âge ou tu ne peux plus le prolonger. Il ne représente pas du tout l'avenir du club, je préfère faire jouer un mec qui pourra avoir un rôle à jouer la saison prochaine

MatouOm
Membre

Sheryo13 a écrit :

MatouOm a écrit :

Sheryo13 a écrit :

De toute façon on va devoir trouver un ds, un président, peut être un coach et encore refaire 50% de l'effectif

A quoi bon aller en LDC pour se faire humilier encore ? Pour l'argent ? J'ai souvent entendu qu'il fallait s'en foutre car c'est pas nous qui payons quand je disais qu'un transfert était surpayé donc faut s'en foutre de l'argent de la LDC

4eme ou 5eme au final peu importe pour moi la saison est déjà morte.
Seul les titres me font kiffer, on a raté la coupe de France, le championnat faut pas rêver donc allons en Europa League comme ça en septembre prochain je pourrai au moins me bercer d'illusions et rêver d'un sacre en europa et en coupe de France (pour le championnat je suis trop réaliste)

Commencez une saison sans avoir aucun rêve me fatigue

Parce que notre club est calibré sur ce budget la et que si t'y vas pas la ben tu risques de plus la voir pendant des années, surtout dans un contexte ou les droits TV français ne donne plus rien donc c'est la seul source de revenues possibles pour les club FR

Bah qu'on se calibre sur un autre budget alors

Tu as vibré à quel moment sur ces 15 dernières années ?

Moi perso c'était la finale d'Europa, la demi de conférence league et la saison sous Bielsa (enfin les 6 premiers mois)

Les saisons où on se tape avec Monaco ou Lille pour être 3eme j'en ai rien à foutre, nos saisons où on participe à la ldc c'est les pires car on se fait humilier en ldc mais en plus on foire toujours notre saison en L1

Je parle en tant que supporter, c'est sûr que si j'étais mc court je penserais différemment.

Après évidemment que si tu me dis qu'on va enfin avoir des compétences à tous les étages, il vaut mieux avoir un budget de 300m€ et figurer en ldc, on pourrait mm rêver de gagner un titre en L1 de temps en temps comme Lille, Monaco et Montpellier on su le faire, mais honnêtement j'y crois plus. Le temps passe, je me fais vieux, je veux kiffer.

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi, mais la je parlais juste de logique économique que tout le monde met un peu sous le tapis parce que "ON EST PAS DES COMPTABLE"

Mais moi c'est mon domaine dans la vie de tout les jours et c'est chaud, y'a quelque années on avait un club qui tournée a 100M de déficit par ans justement pendant cette période dont tu parles et ça fais 2-3 ans on a amélioré la situation mais qui dépend énormément de cette qualif en LDC surtout depuis la faillite des droits TV de notre championnat.

Bref on peut pas "recalibré" un budget aussi facilement, et on risque de repartir sur des années de vaches maigre parce que cette année était une grosse opportunités de revenir financièrement et de créé l'écart avec les autres club qui vont avoir du mal se financer dans les prochaines années.

GonzoGoal
Membre

MatouOm a écrit :

Non mais les mecs qui parlent de match aboutis c'était les même qui craché a chaque prestation de De Zerbi.

Le niveau de jeux depuis que Bye est arrivé est cataclysmique on va finir 6ème j'annonce et on aura que nos yeux pour pleurer quand le club sera en grande difficulté.

On est des enfants gâtés

je n'ai pas trouvé le niveau de jeu catastrophique ce soir ... sans erreur technique où se tue tout seul, tu fais match nul et c'est mérité... le match contre lens m'a fait bcp plus chier en terme d'implication, situations offensives créées

Dernières News FM

Pied de page du Forum