Hier 23:08
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Re: [ASM-OM] Leur fantastique remontée à stopper !
MatouOm a écrit :
Non mais les mecs qui parlent de match aboutis c'était les même qui craché a chaque prestation de De Zerbi.
Le niveau de jeux depuis que Bye est arrivé est cataclysmique on va finir 6ème j'annonce et on aura que nos yeux pour pleurer quand le club sera en grande difficulté.
On est des enfants gâtés
merci. j'ai un peu l'impression d'etre le seul a trouver notre niveau de jeu pitoyable...
Hier 23:08
- Nious
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Nious a écrit :
Sinon vous avez trouvé Monaco bon?
J avais quasi pas vu Monaco jouer cette année, quand j entends les commentateurs dire que Monaco c est impressionnant ce soir,,,Monaco c'est efficace depuis 7 matchs...
Ce soir ils ont été moyens, je les ai vu parfois et meilleurs que ce soir.
Il reste 6 matchs, il va falloir tout gagner si on veut aller sur la 3ème marche... 2 matchs bien compliqués à Lorient et domicile contre Rennes ...
Le notre
OM - Metz
Lorient - OM
OM - Nice
Nantes - OM
Le havre - OM
Om - Rennes
Monaco leur programme
PFC - ASM
Monaco - Auxerre
Toulouse - Monaco
Metz Monaco
Monaco - Lille
Strasbourg - Monaco
lille Progamme
Toulouse - LOSC
Losc - Nice
PFC - Lille
Lille - Le havre
Monaco - Lille
Lille - auxerre
Normalement on doit mieux terminer. ..perso j y crois encore, et la prestation de ce soir m a rassuré
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 23:09
- fmiste
- Membre
-

- Lieu: Lorient
MatouOm a écrit :
Non mais les mecs qui parlent de match aboutis c'était les même qui craché a chaque prestation de De Zerbi.
Le niveau de jeux depuis que Bye est arrivé est cataclysmique on va finir 6ème j'annonce et on aura que nos yeux pour pleurer quand le club sera en grande difficulté.
On est des enfants gâtés
Je comprends pas ce débat constant sur des qu'on défend beye c'est en opposition à de zerbi.
Et le jeu ça me fait tellement rire ta l'impression que cette saison on jouerait comme le Barça 2007, alors qu'on a vue des purges on est quand même la seul équipe qui c'est fait laver dans le jeu par Nantes cette saison...
Hier 23:12
- lenounours
- Membre
-

Sauf erreur de ma part, nous avons marqué un seul but sur corner cette saison en ligue 1 (Pavard face à Lorient)... un seul...
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 23:13
fmiste a écrit :
MatouOm a écrit :
On est des enfants gâtésJe comprends pas ce débat constant sur des qu'on défend beye c'est en opposition à de zerbi.
Et le jeu ça me fait tellement rire ta l'impression que cette saison on jouerait comme le Barça 2007, alors qu'on a vue des purges on est quand même la seul équipe qui c'est fait laver dans le jeu par Nantes cette saison...
Laisse tomber…
Beye n’est pas récompensé mais le bloc équipe est là alors que je le cherchais sous RDZ.
On prend beaucoup de buts évitables mais on est rarement mis en défaut sur attaque placée.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:13
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
lenounours a écrit :
Sauf erreur de ma part, nous avons marqué un seul but sur corner cette saison en ligue 1 (Pavard face à Lorient)... un seul...
contre Lyon le premier but d'aubam fait suite a un corner
le football est injuste@Aulas
Hier 23:14
- MatouOm
- Membre
-

- Lieu: Nouvelle-Calédonie
fmiste a écrit :
MatouOm a écrit :
On est des enfants gâtésJe comprends pas ce débat constant sur des qu'on défend beye c'est en opposition à de zerbi.
Je vais t'expliquer pourquoi il vient sur le tapis parce que pendant 1 ans ici t'as des gens qui cracher à longueur de journée sur De Zerbi en instaurant une ambiance de merde et c'est les mêmes aujourd'hui qui regarde le verre à moitié plein.
Deux poids deux mesures
Ce double standard illogique me saoul et oui avec plaisir je viens cracher sur Bye qui nous replonge en 2026 dans le foot des années 2000 qui n'est que intensité donc oui c'est le néant tactique
Hier 23:15
Je trouve que c’est le meilleur match depuis que Beye est là (en tenant compte de l’adversité)
C’est dommage qu’on reprenne mal en deuxième mi-temps en etant dépassé par les déplacements monégasques
Sinon globalement on fait un match qui vaut un nul pour moi. Et un nul à Monaco c’est un bon match. Sauf qu’on perd.
Le geste de Pavard sur le second but est ridicule. Niveau district.
Faire entrer Emerson à droite 🤦♂️
PEA il est pas à l’aise du tout
Think about the good times
And never look back
Hier 23:15
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Ça parle de fierté etc..
Sans déconner y a rien..
Le gardien est en perdition.. la défense d’une fébrilité sans nom… le milieu est sous l’eau contre n’importe quelle équipe hormis Timber qui fait illusion.. et offensivement sans un miracle d’un de nos joueurs y a quedal..
C’est un bordel depuis le mois d’août..
Y a pas à être fier de quoi que ce soir.. la saison est une mascarade depuis le début.. y a plus un dirigeant qui prend la parole..
Ça tient par miracle depuis des semaines..
Hier 23:16
On est devenu un putain de club de loser, effrayant...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 23:16
- lenounours
- Membre
-

doc38 a écrit :
MatouOm a écrit :
On est des enfants gâtésmerci. j'ai un peu l'impression d'etre le seul a trouver notre niveau de jeu pitoyable...
Abouti, non ce n'est pas ce que je peux appeler abouti.
Néanmoins j'ai trouvé que ce que l'on proposait ce soir était plus clair dans les intentions. J'ai vu des circuits de passe, des déplacements sans ballon, des variations de jeu. Quand on compare aux bouillies de football que l'on a vu depuis le départ de RDZ (qui avait plein d'autres défauts), c'est mieux. Mais encore loin d'être abouti.
Hier 23:17
Gabriel Knight a écrit :
lenounours a écrit :
Un corner renvoyé puis remis dans le paquet
Pour moi ce n’est pas un but sur corner
Après chacun appréciera si c’est sur corner ou non
On est totalement bidon
À noter que Gouiri en a bien frappé ce soir
C’est déjà mieux que d’habitude
Think about the good times
And never look back
Hier 23:17
- Sheryo13
- Membre
-

MatouOm a écrit :
Sheryo13 a écrit :
MatouOm a écrit :
Parce que notre club est calibré sur ce budget la et que si t'y vas pas la ben tu risques de plus la voir pendant des années, surtout dans un contexte ou les droits TV français ne donne plus rien donc c'est la seul source de revenues possibles pour les club FRBah qu'on se calibre sur un autre budget alors
Tu as vibré à quel moment sur ces 15 dernières années ?
Moi perso c'était la finale d'Europa, la demi de conférence league et la saison sous Bielsa (enfin les 6 premiers mois)
Les saisons où on se tape avec Monaco ou Lille pour être 3eme j'en ai rien à foutre, nos saisons où on participe à la ldc c'est les pires car on se fait humilier en ldc mais en plus on foire toujours notre saison en L1
Je parle en tant que supporter, c'est sûr que si j'étais mc court je penserais différemment.
Après évidemment que si tu me dis qu'on va enfin avoir des compétences à tous les étages, il vaut mieux avoir un budget de 300m€ et figurer en ldc, on pourrait mm rêver de gagner un titre en L1 de temps en temps comme Lille, Monaco et Montpellier on su le faire, mais honnêtement j'y crois plus. Le temps passe, je me fais vieux, je veux kiffer.Ah mais je suis totalement d'accord avec toi, mais la je parlais juste de logique économique que tout le monde met un peu sous le tapis parce que "ON EST PAS DES COMPTABLE"
Mais moi c'est mon domaine dans la vie de tout les jours et c'est chaud, y'a quelque années on avait un club qui tournée a 100M de déficit par ans justement pendant cette période dont tu parles et ça fais 2-3 ans on a amélioré la situation mais qui dépend énormément de cette qualif en LDC surtout depuis la faillite des droits TV de notre championnat.
Bref on peut pas "recalibré" un budget aussi facilement, et on risque de repartir sur des années de vaches maigre parce que cette année était une grosse opportunités de revenir financièrement et de créé l'écart avec les autres club qui vont avoir du mal se financer dans les prochaines années.
Justement je visais ces personnes car moi je suis le premier à dire que ça me fait chier quand on met trop pour acheter un joueur (mm quand c'est un joueur que j'apprécie) et me plaindre d'un salaire trop élevé par rapport à ce que j'estime être la valeur du joueur car j'ai bien conscience que pour avoir de grosses ambitions pour un club comme le nôtre ça passe par une gestion efficiente du budget.
Mais c'est souvent ces mêmes personnes qui vont ensuite se plaindre qu'on a pas une thune pour faire ci ou ça ou qui vont te dire qu'il faut absolument la ldc
Idéalement bien sûr qu'il faut la ldc à notre club, accompagné d'une gestion plus saine des salaires et un recrutement bien senti ça pourrait même donner des saisons exceptionnelles ou on pourrait titiller le PSG et passer la phase de poule de LDC, c'est la place ou j'estime qu'on devrait être
Mais soyons réalistes depuis 2010 et malgré des investissements hors normes on a jamais atteint ce niveau, même Lille, Monaco, Montpellier, Lens ont réussi à faire des saisons bien plus impactantes que nous sur cette période donc faut peut être que je me fasse une raison.
Moi qu'on aille en europa, qu'on se débarrasse de pavard, hojbjerg, Aubameyang, kondogbia et tous ces joueurs surpayés pour repartir sur des bases plus saines et qu'on apprenne à bosser avec nos moyens sur du long terme ça serait pas pour me déplaire. Une équipe compétitive ça se construit, le Lille ou le Monaco champion de France ne s'est pas fait avec des joueurs à 500k par mois et ne s'est pas fait en une intersaison
Hier 23:19
- fmiste
- Membre
-

- Lieu: Lorient
MatouOm a écrit :
fmiste a écrit :
MatouOm a écrit :
Et le jeu ça me fait tellement rire ta l'impression que cette saison on jouerait comme le Barça 2007, alors qu'on a vue des purges on est quand même la seul équipe qui c'est fait laver dans le jeu par Nantes cette saison...Je vais t'expliquer pourquoi il vient sur le tapis parce que pendant 1 ans ici t'as des gens qui cracher à longueur de journée sur De Zerbi en instaurant une ambiance de merde et c'est les mêmes aujourd'hui qui regarde le verre à moitié plein.
Deux poids deux mesures
Ce double standard illogique me saoul et oui avec plaisir je viens cracher sur Bye qui nous replonge en 2026 dans le foot des années 2000 qui n'est que intensité donc oui c'est le néant tactique
Oui ça je te comprends sur le fait de cracher sur un pour défendre l'autre.
Après moi j'ai du mal, je supporte l'OM pas de zerbi, ni beye maintenant t'en a un qui est là, alors je fait avec et je le supporte vue qu'il fait partie du club.
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
el condor a écrit :
Je trouve que c’est le meilleur match depuis que Beye est là (en tenant compte de l’adversité)
C’est dommage qu’on reprenne mal en deuxième mi-temps en etant dépassé par les déplacements monégasques
Sinon globalement on fait un match qui vaut un nul pour moi. Et un nul à Monaco c’est un bon match. Sauf qu’on perd.
Le geste de Pavard sur le second but est ridicule. Niveau district.
Faire entrer Emerson à droite 🤦♂️
PEA il est pas à l’aise du tout
Je te rejoins
Sur la qualité collective du jeu c'est le meilleur match de Beye.
En terme de transitions vers l'avant, de bloc équipe, de placement, d'efforts de chercher à accélérer dans l'axe sur du jeu court ou en profondeur c'était le match le plus abouti
D'ailleurs c'est une des rares fois où notre milieu n'a pas pris le bouillon alors qu'on jouait sans vrai 6
Mais par contre son système bride énormément les latéraux.
Après il peut pas grand chose devant la faiblesse abyssale d'Auba, Traoré et Weah sur ce match qui fait que tout le côté gauche de l défense monegasque s'est amusée ce soir
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
- ZK
- Membre
-

Sven a écrit :
fmiste a écrit :
MatouOm a écrit :
Et le jeu ça me fait tellement rire ta l'impression que cette saison on jouerait comme le Barça 2007, alors qu'on a vue des purges on est quand même la seul équipe qui c'est fait laver dans le jeu par Nantes cette saison...Laisse tomber…
Beye n’est pas récompensé mais le bloc équipe est là alors que je le cherchais sous RDZ.
On prend beaucoup de buts évitables mais on est rarement mis en défaut sur attaque placée.
Je vis juste rebondir sur ta dernière phrase le reste sert à rien, on se fait manger à chaque fois parce que nos milieux peh et kondo se font aspirer et ne peuvent pas revenir alors parler de bloc équipe c’est ... Au mieux une blague.
Ce soir on a vu la meme chose ou on se retrouve en perte de balle avec des inferiorites dues aux non retours des milieux et joueurs de couloirs ou àla non communication de qui monte et qui couvre
Bref toujours rien de mieux pour moi de ce côté là
- lenounours
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
lenounours a écrit :
Effectivement
Pas direct cependant, car le ballon sorti de la surface est remis par Paixao dans la surface. Mais oui c'est bien un but venu d'un corner, tu as raison.
C'est tout de même bien trop peu quand on en a autant.
Hier 23:20
Est-ce que l’absence de Greenwood n’a pas aussi aidé à mettre en place le bloc ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
lucianoo a écrit :
Sven a écrit :
Ça se touche sur l’ASM sur L1+ alors qu’on doit jamais perdre. Insupportable.
oui ridicule.
je vous rejoins je ne vois pas cette équipe de Monaco supérieure on termine en boulet de canon ils ne savaient plus ou ils étaient sur la fin, on a eu de belles phases offensives ils marquent sur des jolis buts surtout le second et nous leur gardien fait le mille ! quand la confiance collective est amoindrie comme en ce moment, il y a tout qui s'enchaine, c'est une constante dans le foot, néanmoins tout n'est pas à jeter dans cette prestation loin de là, bref on recule d'un cran pourtant j'y crois encore plus qu'avant depuis ce soir.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
- chaz01
- Membre
-

lenounours a écrit :
Grande Pancho

Mbappe lover