25-Mar-26 19:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chaz01 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

tout comme ca été dit , on attend quoi pour le mettre 6 ?

il a trop la charette

Balerdi la charette?

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Mar-26 19:19

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

chaz01 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

il a trop la charette

La charrette t'abuses, il n'est pas le plus vif sur les premiers appuis, mais, lançé, il galope je trouve, je l'ai souvent vu faire des retours impressionnants sur des attaquants qui n'avaient pourtant pas une caravane au cul, là tu racontes un peu n'importe quoi désolé...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

25-Mar-26 19:42

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

om5413 a écrit :

@morgoth : les latéraux ont eu 9 jours depuis le dernier match. Emerson a pas mal tourné (tâté du banc) avec Medina dernièrement. J’ai du mal à y voir une explication physique, justement à cause du choix récent de mettre Medina ARG. Pour moi, c’est une consigne tactique, mais une consigne totalement à côté de la plaque, d’autant plus curieuse que Beye a eu à répondre à une question sur le rôle des latéraux aujourd’hui.
Je regrette amèrement le Weah piston et le Emerson qui alternait entre une position de 6 ou de latéral de débordement sur les phases offensives. On a peut-être gagné en certitudes défensives et en « intensité », et encore, mais qu’est-ce qu’on a perdu par ailleurs dans l’animation offensive, que c’est pauvre, avec des joueurs pareils ça me déprime.

Oui tu as raison il y a clairement une consigne tactique sur le fait de ne plus les voir monter.
N'empêche que je les ai trouvé tout les 2 dans le dur physiquement.
Et comme tu dis je pense ps qu'on y gagne beaucoup en terme de sécurité défensive. Comme nos latéraux dépassent rarement la ligne médiane c'est plus facile pour l'adversaire puisqu'il y a zéro pressing et peu de taches défensives à accomplir pour leurs ailiers. D'ailleurs la prise à 2 sur Paixao c'était pain béni pour les lillois qui a la perte de balle repartaient à 2 contre 1

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

26-Mar-26 09:25

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Nos joueurs sont rincés mentalement !

26-Mar-26 09:36

Ruud Devils
Moderator

raul1319 a écrit :

Ca, c'est l'œuvre de notre board et entraineur passé.

Des mois qu'on alerte sur l'impact que peut avoir une politique instable qui vire des joueurs à tour de bras ou les allume dans la presse, et qu'on me répond "ils gagnent bien leur vie" en contre argument (contre argument un peu systématique pour tout justifier).

On a l'équipe à l'image de notre politique, aussi irrégulière que la politique est instable, aussi nerveuse que les dirigeants sont émotifs, aussi perdus que les mercatos incohérents...

26-Mar-26 09:42

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Des mois qu'on alerte sur l'impact que peut avoir une politique instable qui vire des joueurs à tour de bras ou les allume dans la presse, et qu'on me répond "ils gagnent bien leur vie" en contre argument (contre argument un peu systématique pour tout justifier).

On a l'équipe à l'image de notre politique, aussi irrégulière que la politique est instable, aussi nerveuse que les dirigeants sont émotifs, aussi perdus que les mercatos incohérents...

Je suis totalement d'accord avec toi.

Moi quand j'ai entendu DZ balancer très rapidement que si c'était lui le problème il pouvait partir, que j'ai vu Benatia balancer toutes les 3 semaines qu'il pouvait partir aussi, Longoria qui enchaine les départs / arrivées (pourtant j'aime bien les transferts...), quand tu vois le début de saison avec l'affaire Rabiot... bref tu sens que c'est un environnement épuisant.

Nous on est pas à l'intérieur et on est épuisé aussi... alors imaginons les joueurs.

Alors on parle des médias mais pour moi c'est une belle excuse.
On n'a pas besoin d'eux pour épuiser nos joueurs.

26-Mar-26 09:50

Ruud Devils
Moderator

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Je suis totalement d'accord avec toi.

Moi quand j'ai entendu DZ balancer très rapidement que si c'était lui le problème il pouvait partir, que j'ai vu Benatia balancer toutes les 3 semaines qu'il pouvait partir aussi, Longoria qui enchaine les départs / arrivées (pourtant j'aime bien les transferts...), quand tu vois le début de saison avec l'affaire Rabiot... bref tu sens que c'est un environnement épuisant.

Nous on est pas à l'intérieur et on est épuisé aussi... alors imaginons les joueurs.

Alors on parle des médias mais pour moi c'est une belle excuse.
On n'a pas besoin d'eux pour épuiser nos joueurs.

Les médias avec cette politique n'ont eu qu'à se baisser pour ramasser les scandales.

Je pense que ces deux dernières années étaient leur meilleure période journalistique.

26-Mar-26 10:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

LuchoM a écrit :

chaz01 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

il a trop la charette

La charrette t'abuses, il n'est pas le plus vif sur les premiers appuis, mais, lançé, il galope je trouve, je l'ai souvent vu faire des retours impressionnants sur des attaquants qui n'avaient pourtant pas une caravane au cul, là tu racontes un peu n'importe quoi désolé...

je confirme qu'une fois lancé il a une belle pointe de vitesse.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 23:02

Alexom59
Membre

Sa rentrée ? Ce niveau ?

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Hier 23:07

lenounours
Membre

Quelle rentrée...
Il s'embrouille avec Balogun moins d'une minute après sa rentrée.
Quelques minutes plus tard il découpe un monégasque (inutilement) et repart en jetant son bras de dépit.
Il parait désabusé, frustré et plus du tout capable de lucidité.

Mentalement cela semble fini pour l'OM.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Hier 23:07

ZK
Membre

Rappel :
Le harcelement est puni par la loi
Les oeilleres peuvent s’enlever
Je rajouterais bien mais je risque l’expulsion
Tristes sires que vous êtes ...

Hier 23:24

lenounours
Membre

ZK a écrit :

Rappel :

hmm  hmm  hmm
Harcèlement ????!!!!
Tu trouves qua sa rentrée est bonne ? Personnellement i me fait de la peine, il me donne le sentiment d'être frustré et plus du tout lucide.

Hier 23:27

lucianoo
Membre

lenounours a écrit :

ZK a écrit :

Rappel :

hmm  hmm  hmm
Harcèlement ????!!!!
Tu trouves qua sa rentrée est bonne ? Personnellement i me fait de la peine, il me donne le sentiment d'être frustré et plus du tout lucide.

oui j'ai aussi ressenti une certaine frustration sur son entrée, tu sens que le mec respire pas la joie.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:27

chaz01
Membre

ZK a écrit :

Rappel :

Le coup de œillères ça marche aussi pour ceux qui sont dans le déni de son réel niveau  big_smile

Dernière modification par chaz01 (Hier 23:29)

Hier 23:42

Matt Le God
Membre

lenounours a écrit :

Quelle rentrée...
Quelques minutes plus tard il découpe un monégasque (inutilement) et repart en jetant son bras de dépit.

Avec tout ça il a été largement meilleur que Egan le petit gros

Hier 23:44

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

ZK a écrit :

Rappel :

On est carrément passé à la vitesse supérieur pour les groupies de Balerdi : au bout de 2 posts sur son topic ca parle d'harcelement.

Son entrée est minable, tu voulais qu'on dise quoi ? Premier truc qu'il fait c'est une faute grossière sur Balogun complétement hors champs + d'autres interventions plus que moyenne.

Le type serait rentré en étant impérial et en nous marquant un but de la tête sur corner, je t'aurai dit qu'il a fait une excellente rentrée.

Mais on a compris qu'il fallait rien dire sur lui, on se demande pourquoi d'ailleurs.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Hier 23:48

lenounours
Membre

Matt Le God a écrit :

lenounours a écrit :

Quelle rentrée...

Egan Riley est mauvais. Il n'a aucunement le niveau.
Il ne remporte aucun duel, il est lent et quelconque techniquement... mais ça ne rend pas la rentrée de Balerdi bonne.

Je n'espère rien de l'anglais qui n'a jamais rien montré et que je n'imagine pas rester. Pour Balerdi je suis peiné de le voir dans cet état car je le sais capable de mieux mais mentalement il semble au fond du trou. C'est peut être de la psychologie de comptoir mais ses interventions et ses réactions m'interpellent.

Aujourd'hui 00:07

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Egan Riley on te la placardisé pendant X temps, pour te le resortir face à un Monaco en pleine bourre.

Balerdi ca fait 6 piges qu'il est ici, et à l'instant T, le mec se retrouve sur le banc tellement il incarne la fébrilité de l'OM. C'est incroyable pour un mec qui est censé être ton capitaine, ton homme de base sur lequel tu t'appuies pour construire ton arrière garde.

Aprés avoir été bon, voir trés bon lors des 2 1/2 saisons, nous attendions tous de lui qu'il enchaine cette année, avec des Aguerd et autre Medina à ses côtés (je parle même pas de Pavard le cadavéreux tellement j'ai la rage contre lui).

Mais patatra, le mec est retombé dans ses travers, et on a retrouvé le Balerdi des débuts dans pas mal de matchs.

Résultats des courses pour moi : c'est un joueur moyen qui ne sera jamais un cador. En L1 des types comme Cresswell te l'enterre sans aucun soucis par exemple.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 00:12

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Matt Le God a écrit :

lenounours a écrit :

Quelle rentrée...

Pas un brin. Pour un mec qui joue quasiment jamais, il a fait le taff CJ.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 00:15

lucianoo
Membre

franckribery713 a écrit :

Matt Le God a écrit :

lenounours a écrit :

Quelle rentrée...

Pas un brin. Pour un mec qui joue quasiment jamais, il a fait le taff CJ.

j'ai trouvé aussi.
l'impression que tlm retient quand il se prend la foudre par Balogun, mais il semble qu'il se blesse sur cette action.
Balerdi doit amener de la sérénité quand il rentre vu son expérience, il a amené de la nervosité.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum