Hier 23:21

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [ASM-OM] Leur fantastique remontée à stopper !

ZK a écrit :

Sven a écrit :

fmiste a écrit :

Je comprends pas ce débat constant sur des qu'on défend beye c'est en opposition à de zerbi.

Et le jeu ça me fait tellement rire ta l'impression que cette saison on jouerait comme le Barça 2007, alors qu'on a vue des purges on est quand même la seul équipe qui c'est fait laver dans le jeu par Nantes cette saison...

Laisse tomber…

Beye n’est pas récompensé mais le bloc équipe est là alors que je le cherchais sous RDZ.

On prend beaucoup de buts évitables mais on est rarement mis en défaut sur attaque placée.

Je vis juste rebondir sur ta dernière phrase le reste sert à rien, on se fait manger à chaque fois parce que nos milieux peh et kondo se font aspirer et ne peuvent pas revenir alors parler de bloc équipe c’est ... Au mieux une blague.
Ce soir on a vu la meme chose ou on se retrouve en perte de balle avec des inferiorites dues aux non retours des milieux et joueurs de couloirs ou àla non communication de qui monte et qui couvre
Bref toujours rien de mieux pour moi de ce côté là

Pas d’accord. On est mieux placé. On gère mieux les replis.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:22

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

el condor a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

lenounours a écrit :

Sauf erreur de ma part, nous avons marqué un seul but sur corner cette saison en ligue 1 (Pavard face à Lorient)... un seul...

contre Lyon le premier but d'aubam fait suite a un corner

Un corner renvoyé puis remis dans le paquet
Pour moi ce n’est pas un but sur corner
Après chacun appréciera si c’est sur corner ou non

On est totalement bidon
À noter que Gouiri en a bien frappé ce soir
C’est déjà mieux que d’habitude

Oui je trouve qu'on a été quand même meilleur sur les corners ce soir, on était pas loin de marquer, idem sur centres, moins de saucisses envoyées pour personne
Par contre les coup francs comme d'hab étaient cataclysmiques
On arrive même à perdre 2 x la balle sur des cf bien placés en donnant direct la balle à l'adversaire et se mettre dans la merde derrière
Y a parfois un manque de clairvoyance troublant dans notre jeu

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 23:22

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

lenounours a écrit :

Sauf erreur de ma part, nous avons marqué un seul but sur corner cette saison en ligue 1 (Pavard face à Lorient)... un seul...

c'est le point noir, on a l'impression qu'il peut y avoir 40 corners pour nous mais que jamais ça va rentrer.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 23:24

Sheryo13
Membre

GonzoGoal a écrit :

MatouOm a écrit :

Non mais les mecs qui parlent de match aboutis c'était les même qui craché a chaque prestation de De Zerbi.

Le niveau de jeux depuis que Bye est arrivé est cataclysmique on va finir 6ème j'annonce et on aura que nos yeux pour pleurer quand le club sera en grande difficulté.

On est des enfants gâtés

je n'ai pas trouvé le niveau de jeu catastrophique ce soir ... sans erreur technique où se tue tout seul, tu fais match nul et c'est mérité... le match contre lens m'a fait bcp plus chier en terme d'implication, situations offensives créées

Ouais dans le contenu il y a du mieux c'est peut être notre meilleur match depuis 2026 mais ce qui est dingue c'est que mm à la mi temps après avoir fait jeu égal et ou on aurait mm pu mener bah t'as toujours ce sentiment que ça suffira pas et que tu vas perdre

Cet OM est impuissant je trouve, tu as beau utiliser tous les leviers (de zerbi en a essayé pas mal aussi) ça suffit pas

On parle de détails, de manque de chance, d'arbitrage, mais quand ça dure depuis si longtemps c'est peut être une question de niveau tout simplement.
On les a vu trop beaux

La vérité c'est que pavard ne vaut pas mieux qu'un kluivert à Lyon qui a coûté 4m€, que balerdi n'est pas meilleur que faes, que Aubameyang n'est pas meilleur qu'un dieng, que hojbjerg est en dessous d'un tolisso ou morton, et je peux continuer avec beaucoup de joueurs.
On joue sans un vrai 9 depuis bien trop longtemps, notre milieu n'est pas calibré pour le défi physique de L1 surtout une année ou on joue tous les 3 jours, etc...

Hier 23:27

boubouze
Membre

Sven a écrit :

Est-ce que l’absence de Greenwood n’a pas aussi aidé à mettre en place le bloc ?

Je le pense très fort.

Greenwood fait le fantome défensif de son coté, son absence a permis de "mieux" defendre.

Hier 23:27

Sven
 Mbappe lover

Aubameyang a perdu énormément en niveau depuis cet hiver. Ça n’aide clairement pas. Il devrait être super sub. Comment peut-on se retrouver avec Aubam titu ?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:29

lucianoo
Membre

Sven a écrit :

Aubameyang a perdu énormément en niveau depuis cet hiver. Ça n’aide clairement pas. Il devrait être super sub. Comment peut-on se retrouver avec Aubam titu ?

c'est là ou la vente de Vaz fait mal quand même, ça aurait permis de sortir Aubam en cours de match.
sinon, on pouvait aussi garder Maupay, il ferait pas pire que le Aubam actuel.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:29

lucianoo
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

lenounours a écrit :

c'est le point noir, on a l'impression qu'il peut y avoir 40 corners pour nous mais que jamais ça va rentrer.

corner ou cpa, j'ai aucun frisson, pire, j'ai tjrs peur qu'on se mange un contre.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:31

Sven
 Mbappe lover

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

c'est là ou la vente de Vaz fait mal quand même, ça aurait permis de sortir Aubam en cours de match.

C’est ce que je pense. Franchement la gestion des transferts c’est du sabordage.

Hier 23:36

Sheryo13
Membre

boubouze a écrit :

Sven a écrit :

Est-ce que l’absence de Greenwood n’a pas aussi aidé à mettre en place le bloc ?

Je le pense très fort.

Greenwood fait le fantome défensif de son coté, son absence a permis de "mieux" defendre.

Mieux défendre on prend 2 buts en évitant un penalty de peu et un face à face en fin de match

Mouais je suis pas sûr que Greenwood soit le problème mm défensivement. D'autant que j'aurais pu comprendre cette réflexion l'année dernière mais cette année je l'ai vu plus d'une fois faire des efforts défensifs et mm récupérer de bons ballons.
C'est sur que c'est pas un défenseur dans l'âme mais il a bien progressé là dessus et il ne fait pas moins d'effort qu'un olise au Bayern ou un yamal au Barça

Dernière modification par Sheryo13 (Hier 23:44)

Hier 23:37

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

Ou moumbagna  lol

Hier 23:37

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

boubouze a écrit :

Sven a écrit :

Je le pense très fort.

Les mecs vont bientot vouloir mettre Greenwood sur le banc maintenant  big_smile

Le mode auto-destruction n'est pas encore finit apparemment  big_smile

Dernière modification par LuchoM (Hier 23:38)

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 23:38

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

lenounours a écrit :

corner ou cpa, j'ai aucun frisson, pire, j'ai tjrs peur qu'on se mange un contre.

On a failli c'est pas passé loin sur le retour de timber qui vient contrer la passe de balogun

En effet les cpa c'est vraiment un gros gros problème quand on fait à quel point c'est important dans le foot de haut niveau tellement les grosses équipes se valent en terme de niveau. Les cpa c'est très souvent la clé pour débloquer un match "fermé"

Hier 23:39

Matt Le God
Membre

On a bien eu : Payet court pas assez. pour défendre Longoria.
Je crois que Payet à côté de Greenwood c’est un marathonien.
La logique voudrait qu’il y ait des gens qui ne veulent pas Greenwood sur le terrain

Dernière modification par Matt Le God (Hier 23:39)

Hier 23:51

boubouze
Membre

LuchoM a écrit :

boubouze a écrit :

Sven a écrit :

Je le pense très fort.

Les mecs vont bientot vouloir mettre Greenwood sur le banc maintenant  big_smile

Mais non enfin  yikes

c'est pas ce qui est dit.... On dit juste que le bloc equipe ce soir etait plus coherent que quand greenwood est là.
Et c'est vrai que de son coté il y a regulierement des boulevards. Mais le bénéfice risque est évidemment en faveur de sa présence.

Et malgré un bloc plus compact globalement, on reste évidement ultra friables.

Hier 23:51

Sven
 Mbappe lover

LuchoM a écrit :

boubouze a écrit :

Sven a écrit :

Je le pense très fort.

Mais n’importe quoi.  hmm

Hier 23:58

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Sven a écrit :

LuchoM a écrit :

boubouze a écrit :

Je le pense très fort.

Mais n’importe quoi.  hmm

On a vraiment ce qu'on mérite, les types veulent dégager le seul joueur qui a réellement le niveau de l'OM pour derrière te parler de relancer des Moumbagna, Cornelius à base de "et pourquoi pas rapatrier Maupay, il pourrait pas faire pire"?

Certains aiment la médiocrité tout simplement. cool

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 00:00

Sheryo13
Membre

boubouze a écrit :

LuchoM a écrit :

boubouze a écrit :

Je le pense très fort.

Mais non enfin  yikes

c'est pas ce qui est dit.... On dit juste que le bloc equipe ce soir etait plus coherent que quand greenwood est là.
Et c'est vrai que de son coté il y a regulierement des boulevards. Mais le bénéfice risque est évidemment en faveur de sa présence.

Et malgré un bloc plus compact globalement, on reste évidement ultra friables.

On joue a 5 avec 3 centraux et on prend 2 buts et c'est plutôt bien payé car j'ai vu des penaltys sifflés pour moins que ça et on a subit quand mm pas mal d'occasions franches comme la dernière de balogun, celle ou timber contre la balle de peu, etc...

Je vois vraiment pas ce qui vous fait dire qu'on a été plus solides.

On a été un peu mieux dans le jeu, on a su se créer pas mal d'occasions c'est vrai, on a plutôt fait jeu égal avec les monégasques mais par contre on est toujours aussi friables je trouve avec ou sans Greenwood qui comme je l'ai dit est bien mieux dans le repli maintenant de nombreux mois, il faudrait mettre votre logiciel à jour, défensivement c'est le jour et la nuit entre le Greenwood de ces derniers mois et celui de la saison dernière

Aujourd'hui 00:24

Sven
 Mbappe lover

Bien payé ? Ils ont eu très peu d’occasions. La passe d’Akliouche est déviée et le but de Balogun c’est un cadeau de Pavard + le talent.

Aujourd'hui 00:28

las8
Membre

sas1313 a écrit :

et sans l'enfoiré de bastien, on aurait eu greewood, ca aurait surement changé le match

+1 et on aurait greenwood contre Lille aussi.  mad

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Dernières News FM

Pied de page du Forum