Aujourd'hui 00:33

boubouze
Membre

Re: [ASM-OM] Leur fantastique remontée à stopper !

Sheryo13 a écrit :

boubouze a écrit :

LuchoM a écrit :

Les mecs vont bientot vouloir mettre Greenwood sur le banc maintenant  big_smile

Le mode auto-destruction n'est pas encore finit apparemment  big_smile

Mais non enfin  yikes

c'est pas ce qui est dit.... On dit juste que le bloc equipe ce soir etait plus coherent que quand greenwood est là.
Et c'est vrai que de son coté il y a regulierement des boulevards. Mais le bénéfice risque est évidemment en faveur de sa présence.

Et malgré un bloc plus compact globalement, on reste évidement ultra friables.

On joue a 5 avec 3 centraux et on prend 2 buts et c'est plutôt bien payé car j'ai vu des penaltys sifflés pour moins que ça et on a subit quand mm pas mal d'occasions franches comme la dernière de balogun, celle ou timber contre la balle de peu, etc...

Je vois vraiment pas ce qui vous fait dire qu'on a été plus solides.

On a été un peu mieux dans le jeu, on a su se créer pas mal d'occasions c'est vrai, on a plutôt fait jeu égal avec les monégasques mais par contre on est toujours aussi friables je trouve avec ou sans Greenwood qui comme je l'ai dit est bien mieux dans le repli maintenant de nombreux mois, il faudrait mettre votre logiciel à jour, défensivement c'est le jour et la nuit entre le Greenwood de ces derniers mois et celui de la saison dernière

le mot "solide" n'a jamais été ecrit. "ultra friable" l'a été en revanche.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:38

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

À part Greenwood, Paixao et Gouiri il n'y a plus grand monde qui m'est sympathique dans cette équipe...

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 00:50

Sheryo13
Membre

Sven a écrit :

Bien payé ? Ils ont eu très peu d’occasions. La passe d’Akliouche est déviée et le but de Balogun c’est un cadeau de Pavard + le talent.

Il n'y a pas que ça tu as le penalty déjà qui pour moi ce siffle, tu as la contre attaque sur notre corner ou timber devie de peu, tu as une reprise d'akliouche qui est complètement seul aussi en premiere, tu as la contre attaque en tout le fin de match avec balogun qui élimine rulli

Bref on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas eu d'occasions.
Ils nous ont pas dominé je suis d'accord, on a eu aussi pas mal d'occasions franches mais c'est pas pr autant que je nous ai trouvé solides et que je pourrais dire qu'on a été impériaux en derrière

Avec du réalisme des 2 côtés c'est un match qui aurait dû finir à 4-4 ou 4-3 en gros

Aujourd'hui 00:53

Sheryo13
Membre

Twibook03 a écrit :

À part Greenwood, Paixao et Gouiri il n'y a plus grand monde qui m'est sympathique dans cette équipe...

Je garde aguerd aussi car sans ses soucis physiques je reste convaincu que c'est un très bon DC

Tomber pour le moment c'est satisfaisant aussi je trouve sans pour autant que ce soit la recrue du siècle

Pour le reste c'est vrai qu'il y a un grand ménage à faire.

Weah à pas mal de partisans mais je le trouve insuffisant, hojbjerg j'en peux plus, pavard et médina je suis grave déçu. Rulli mauvaise saison. Aubameyang on sent que c'est la fin pas envie qu'il fasse l'année de trop.

Traoré, abdelli, nnadi, Riley c'est un peu l'inconnu tellement ils ont peu joué. Je leur laisse le bénéfice du doute encore

Bref y'a du boulot c'est clair

Aujourd'hui 00:55

Sheryo13
Membre

boubouze a écrit :

Sheryo13 a écrit :

boubouze a écrit :

Mais non enfin  yikes

c'est pas ce qui est dit.... On dit juste que le bloc equipe ce soir etait plus coherent que quand greenwood est là.
Et c'est vrai que de son coté il y a regulierement des boulevards. Mais le bénéfice risque est évidemment en faveur de sa présence.

Et malgré un bloc plus compact globalement, on reste évidement ultra friables.

On joue a 5 avec 3 centraux et on prend 2 buts et c'est plutôt bien payé car j'ai vu des penaltys sifflés pour moins que ça et on a subit quand mm pas mal d'occasions franches comme la dernière de balogun, celle ou timber contre la balle de peu, etc...

Je vois vraiment pas ce qui vous fait dire qu'on a été plus solides.

On a été un peu mieux dans le jeu, on a su se créer pas mal d'occasions c'est vrai, on a plutôt fait jeu égal avec les monégasques mais par contre on est toujours aussi friables je trouve avec ou sans Greenwood qui comme je l'ai dit est bien mieux dans le repli maintenant de nombreux mois, il faudrait mettre votre logiciel à jour, défensivement c'est le jour et la nuit entre le Greenwood de ces derniers mois et celui de la saison dernière

le mot "solide" n'a jamais été ecrit. "ultra friable" l'a été en revanche.

Tu peux jouer sur la sémantique et remplacer "solides" par "ultra fiables" dans mon message alors ça ne change rien à ce que j'ai voulu dire

Aujourd'hui 00:58

lenounours
Membre

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 07:22

omrockensen
Membre

Twibook03 a écrit :

Timber sans hésiter.
Rulli et son remplacant peuvent rester aussi
Weah également..
Ce serait bien  de conserver des joueurs et de ne pas repartir de 0 encore une fois.
Je sais que c'est dur à gérer les émotions.. mais le classements qu'on a.. c'est pas à cause d'hier.. et malgré tout ce qu'on a entendu et lu... vu également, nous sommes  4ème à 1 point du podium.

Aujourd'hui 07:52

Nious
Membre

omrockensen a écrit :

Twibook03 a écrit :

Timber sans hésiter.
Rulli et son remplacant peuvent rester aussi
Weah également..
Ce serait bien  de conserver des joueurs et de ne pas repartir de 0 encore une fois.
Je sais que c'est dur à gérer les émotions.. mais le classements qu'on a.. c'est pas à cause d'hier.. et malgré tout ce qu'on a entendu et lu... vu également, nous sommes  4ème à 1 point du podium.

Emerson Medina et l anglais aussi en def  je garde
Abdelli j suis sur que ça le fera aussi, d ailleurs belle rentree

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 08:21

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

Bien payé ? Ils ont eu très peu d’occasions. La passe d’Akliouche est déviée et le but de Balogun c’est un cadeau de Pavard + le talent.

Il n'y a pas que ça tu as le penalty déjà qui pour moi ce siffle, tu as la contre attaque sur notre corner ou timber devie de peu, tu as une reprise d'akliouche qui est complètement seul aussi en premiere, tu as la contre attaque en tout le fin de match avec balogun qui élimine rulli

Ils nous ont pas dominé je suis d'accord, on a eu aussi pas mal d'occasions franches mais c'est pas pr autant que je nous ai trouvé solides et que je pourrais dire qu'on a été impériaux en derrière

Avec du réalisme des 2 côtés c'est un match qui aurait dû finir à 4-4 ou 4-3 en gros

Tu connais quand même la différence entre « très peu » et « pas ». Ce que tu évoques c’est « très peu ». Le penalty n’y ait pas. Si tu inventes un peno pour appuyer ton argumentaire alors ça va être compliqué.

Des situations vraiment dangereuses il n’y en a vraiment pas eu beaucoup pour eux.

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 08:22)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 08:23

Chelito
Membre

Sven a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

Tu connais quand même la différence entre « très peu » et « pas ». Ce que tu évoques c’est « très peu ». Le penalty n’y ait pas. Si tu inventes un peno pour appuyer ton argumentaire alors ça va être compliqué.

Des situations vraiment dangereuses il n’y en à vraiment pas eu beaucoup pour eux.

En même temps ils ont pas besoin de situations très dangereuses.
Nous ça suffit pas. Faut un contre favorable et deux défenseurs qui tombent.

Dernières News FM

Pied de page du Forum