25-Mar-26 12:40
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Y a surtout plus personne aux commandes du club !
Aujourd'hui 11:12
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
il ne retournera pas en Angleterre, De Zerbi s'est fait détruire par les fans de Tottenham car il avait dit du bien de Greenwood et il a été obligé de s'excuser.
On va le revendre pour un prix ridicule.
https://www.bbc.com/sport/football/arti … mjrnr4ld3o
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 11:33)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:42
Si on est qualifié directement en LDC, vous pensez qu'on va le vendre ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 11:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chris1004 a écrit :
il ne retournera pas en Angleterre, De Zerbi s'est fait détruire par les fans de Tottenham car il avait dit du bien de Greenwood et il a été obligé de s'excuser.
https://www.bbc.com/sport/football/arti … mjrnr4ld3o
il y a la juve il me semble sur lui...
en plus il ne sera pas contre aller palper quelques millions en arabie saoudite ce qui ne mettrait pas entre parenthèse sa carrière internationale puisqu'il est sélectionnable avec la Jamaïque.
si il part, je ne sais pas combien on va toucher tellement le montage du contrat de cession est compliqué.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:06
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.bbc.com/sport/football/arti … mjrnr4ld3oil y a la juve il me semble sur lui...
en plus il ne sera pas contre aller palper quelques millions en arabie saoudite ce qui ne mettrait pas entre parenthèse sa carrière internationale puisqu'il est sélectionnable avec la Jamaïque.
si il part, je ne sais pas combien on va toucher tellement le montage du contrat de cession est compliqué.
L'Arabie Saoudite c'est très hypothétique. Ils sont entrain de réduire pas mal d'investissement pour reconstruire après la guerre au moyen orient qui va probablement durer un bout de temps.
La Juve a des moyens limités, espérons l'atletico Madrid, cela serait meilleur financièrement parlant.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 12:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.bbc.com/sport/football/arti … mjrnr4ld3oil y a la juve il me semble sur lui...
si il part, je ne sais pas combien on va toucher tellement le montage du contrat de cession est compliqué.L'Arabie Saoudite c'est très hypothétique. Ils sont entrain de réduire pas mal d'investissement pour reconstruire après la guerre au moyen orient qui va probablement durer un bout de temps.
La Juve a des moyens limités, espérons l'atletico Madrid, cela serait meilleur financièrement parlant.
je ne sais pas si financièrement ils ont les moyens.
j'avais lu qu'ils avaient l'intention de vendre quelques uns de leurs joueurs pour arriver à une somme attendue par l'om, je ne sais pas si ils vont y arriver.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:04
- Nini92
- Membre
-

C'est marrant de voir à quel point ces rumeurs d'une envie d'aller en Arabie Saoudite de la part de Mason circulent, alors qu'aucun insider sérieux comme Fabrizio Romano n'a validé cette info et qu'il n'y a aucune preuve concrète que Mason soit intéressé pour y aller. 

Mbappe lover