Aujourd'hui 00:17
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
On me disait footing en début de saison quand j'ai critiqué le recrutement de mecs à la cave que sont Aguard et Pavard. Balerdi le mec toujours aussi mauvais ddepuis sa première saison. Il n'a jamais vraiment progressé, trop inconstant.
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
Aujourd'hui 00:21
lucianoo a écrit :
franckribery713 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Avec tout ça il a été largement meilleur que Egan le petit grosPas un brin. Pour un mec qui joue quasiment jamais, il a fait le taff CJ.
j'ai trouvé aussi.
l'impression que tlm retient quand il se prend la foudre par Balogun, mais il semble qu'il se blesse sur cette action.
Balerdi doit amener de la sérénité quand il rentre vu son expérience, il a amené de la nervosité.
Non mais surtout il prend pas la foudre, il l'excentre intelligemment, reste bien au contact et ne fait pas de faute. Derrière le but c'est du talent pur. Puis il le retente 9 fois il ne le remet jamais je suis sur. Et en plus effectivement il se claque sur l'action.
Balerdi il rentre il effleure Balogun qui en rajoute des tonnes, puis il découpe et s'embrouille. Il est bien débile.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 12:37
- Kounif
- Membre
-

Peut etre que la frustration de Balerdi tiens au fait qu’a difference de certains autres, la situation l’affecte vraiment. Qu’a la differences d’autre qui sont la depuis 6 mois et repartirons dans 6, lui aime sincerement ce club. Qu’a la difference d’autre qui se foute du present et pense a leur prochain contrat, lui sait qu’il va partir mais aurait aimé laisser le club en bonne posture….
Et peut etre que l’ete dernier il sentait pas du tout la saison qui arrivait et aurait preferé partir avant qu’on le retienne… et a les boules de voir qu’il avait raison…
L’embrouille avec balogun… pauvre chou le vent l’a fait tomber…… quand tu entre a 2-0 a 10min de la fin je prefere un mec qui insuffle la haine et la revolte même si c’est pas propre plutot qu’une entree a la abdelli que je ne sais meme pas si le maillot sent la sueur
Aujourd'hui 12:44
Abdelli a fait une entrée très propre.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 15:40
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Je ne vois pas qui pourrait être à son meilleur dans les conditions actuelles du club... Balerdi ou un autre ce n'est même plus une histoire de niveau intrinsèque
vieux de la vieille
Aujourd'hui 20:13
- the_shark
- Membre
-

Kounif a écrit :
Peut etre que la frustration de Balerdi tiens au fait qu’a difference de certains autres, la situation l’affecte vraiment. Qu’a la differences d’autre qui sont la depuis 6 mois et repartirons dans 6, lui aime sincerement ce club. Qu’a la difference d’autre qui se foute du present et pense a leur prochain contrat, lui sait qu’il va partir mais aurait aimé laisser le club en bonne posture….
Et peut etre que l’ete dernier il sentait pas du tout la saison qui arrivait et aurait preferé partir avant qu’on le retienne… et a les boules de voir qu’il avait raison…
L’embrouille avec balogun… pauvre chou le vent l’a fait tomber…… quand tu entre a 2-0 a 10min de la fin je prefere un mec qui insuffle la haine et la revolte même si c’est pas propre plutot qu’une entree a la abdelli que je ne sais meme pas si le maillot sent la sueur
Mais +1000 !
Aujourd'hui 21:00
- Lulub
- Membre
-

Ça va être un vrai chantier la défense cet été. Je sais pas si on se rend compte mais :
Pavard va retourner à l’Inter. Les départs de Rulli et Balerdi semblent actés.
Medina et Aguerd, entre l’amortissement de leurs transferts, leurs énormes salaires et l’absence totale de garanties qu’ils offrent, ce serait suicidaire de les conserver.
Weah en latéral droit, c’est trop faible défensivement pour être titulaire.
Franchement, je sais pas avec qui on va repartir mais ça va être une équation difficile…

Mbappe lover