Aujourd'hui 06:54
- Alexom59
- Membre
-

Re: [Conrad Jaden Egan-Riley] Le Balerdi anglais
el condor a écrit :
Zek a écrit :
Je ne l'ai jamais trouvé mauvais.
Ok il fait un tacle un peu juste contre Lyon qui lui vaut un carton rouge. Après il est porté disparu.
Encore un qui a perdu sa confiance et son foot avec RDZ.Contre l’atalanta il avait été pire que mauvais
En match officiel j’ai pas souvenir d’un bon match
Bon après il a jamais enchaîné
Aucune continuité
Le remplaçant du bout du banc
Difficile d’en attendre grand chose
Son recrutement m’interpelle
Comme Nnadi, Abdelli et d'autres !
Perso, j'ai un peu de regret qu'il n'ait pas plus joué, il s'est fait placardiser par des internationaux fébriles, il commence sa saison en Mars.
Sheryo13 a écrit :
Je lui vois pas d'avenir en L1 à ce poste.
Malheureusement trop petit et pas assez véloce (vitesse de pointe ne veut pas dire vélocité)
Ça reste un bon petit joueur avec de l'agressivité et une bonne lecture de jeu, dans la relance et techniquement il n'est pas maladroit non plus pour un DC.
Je serais curieux de le voir évoluer en sentinelle devant la défense dans un 433.
Il n'a que 23 ans et 1m83 là où certains, attention, je ne compare pas le talent, faisaient 1M76 comme Cannavaro ou 1M73 comme Cordoba.
Il peut encore progresser largement, il faut juste lui trouver son acolyte en défense !
Ce serait une erreur de le laisser partir en fin de saison, j'espère le revoir l'année prochaine dans un turn-over.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 07:24
- Henry974
- Membre
-

CJ Egan Riley est un jeune joueur prometteur. A mon sens, il faut lui donner du temps de jeu pour lui permettre de faire ses preuves. Il est extrêmement rare de s'imposer à Marseille en étant étranger et à un âge aussi jeune. Par ailleurs, le contexte marseillais avec la pression énorme ne favorise pas le développement de nos jeunes car on exige des résultats immédiats.
Dernière modification par Henry974 (Aujourd'hui 08:53)
Aujourd'hui 11:53
- JLBOURG01
- Membre
-

Alexom59 a écrit :
el condor a écrit :
Zek a écrit :
Je ne l'ai jamais trouvé mauvais.
Ok il fait un tacle un peu juste contre Lyon qui lui vaut un carton rouge. Après il est porté disparu.
Encore un qui a perdu sa confiance et son foot avec RDZ.Contre l’atalanta il avait été pire que mauvais
En match officiel j’ai pas souvenir d’un bon match
Bon après il a jamais enchaîné
Aucune continuité
Le remplaçant du bout du banc
Difficile d’en attendre grand chose
Son recrutement m’interpelleComme Nnadi, Abdelli et d'autres !
Perso, j'ai un peu de regret qu'il n'ait pas plus joué, il s'est fait placardiser par des internationaux fébriles, il commence sa saison en Mars.Sheryo13 a écrit :
Je lui vois pas d'avenir en L1 à ce poste.
Malheureusement trop petit et pas assez véloce (vitesse de pointe ne veut pas dire vélocité)
Ça reste un bon petit joueur avec de l'agressivité et une bonne lecture de jeu, dans la relance et techniquement il n'est pas maladroit non plus pour un DC.
Je serais curieux de le voir évoluer en sentinelle devant la défense dans un 433.Il n'a que 23 ans et 1m83 là où certains, attention, je ne compare pas le talent, faisaient 1M76 comme Cannavaro ou 1M73 comme Cordoba.
Il peut encore progresser largement, il faut juste lui trouver son acolyte en défense !
Ce serait une erreur de le laisser partir en fin de saison, j'espère le revoir l'année prochaine dans un turn-over.
Les mecs ils jouent jamais et ont imposent d'eux qu'ils soient performant.
A ce poste c'est compliqué.
je suis en phase, aucune raison de vendre, il faut le faire progresser car il a un profil qui peut plaire à la Premier League
Aujourd'hui 13:03
- Chelito
- Membre
-

Trop petit pour la PL.
Mais je le garderais bien lui, de toutes façons la défense va être un sacré chantier.