Aujourd'hui 19:49

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Si on avait voulu que Rongier reste il serait là.... mais l'heure est plus verte ailleurs.... combien etait payé O'riley?
On ne garde pas nos joueurs "surs" et on ne laisse pas. le temps à d'autres...

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 20:31

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Pytheas83bm a écrit :

**** a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il est parti parce qu'on voulait bien qu'il parte, mais on s'asseyait sur 5,5M de pv de cession.

Oui enfin... peu importe. Bien sûr parce qu'on le voulait bien sinon il ne serait jamais parti mais il est bien parti pour plus de tranquillité et un salaire moindre. Beaucoup (et toi le premier si je me trompe pas) sous entendait le contraire qu'il partait pour toucher plus car Marseille ne voulait pas lui donner autant que Rennes.

j'ai relaté un article disant qu'il voulait être aligné sur les salaires les plus élevés, et curieusement, c'était un article dont la source était aussi l'équipe.,

Valentin Rongier est un élément clé de Roberto De Zerbi et l'entraîneur italien de l'Olympique de Marseille souhaite que le milieu de terrain de 30 ans reste à l'OM. Mais cela coince pour une prolongation.
Les dirigeants marseillais ont plusieurs dossiers d'importance à régler durant ce mercato. Et notamment celui de Valentin Rongier, qui est à un an de la fin de son contrat avec le club phocéen, et n'a pas l'intention d'aller au bras de fer avec ses dirigeants. Autrement dit, soit Rongier va prolonger, soit Pablo Longoria acceptera de la transférer. Du côté de l'ancien joueur du FC Nantes, les choses sont claires, il veut jouer la Ligue des champions avec l'Olympique de Marseille, Rongier étant tombé sous le charme de De Zerbi. Sauf qu'il y a un souci, c'est que le milieu de terrain attend une vraie revalorisation de son salaire, lequel n'est pas du tout au niveau de certains de ses coéquipiers comme le révèle L'Equipe.

https://www.foot01.com/marseille/om-ron … ger-454522

Sur Rongier je préfère croire le mec du fofo qui connait son frère !

Aujourd'hui 22:02

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Joyeux anniversaire Ribery !!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 22:10

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

et Pascal Olmeta

PM6 : Ajax Amsterdam

Aujourd'hui 22:19

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

raul1319 a écrit :

Quand je lis l'interview de Rowe je me dis qu'on a vraiment tout fait pour mal gérer cet épisode. Ou alors qu'on a tout fait pour pousser les 2 joueurs dehors. On a tué notre saison 90 min après l'avoir commencée !

C’est pas faute d’avoir dit que c’était mal géré quand d’autres défendaient comme d’habitude la direction.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 22:20

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

**** a écrit :

Sven a écrit :

eltonio a écrit :

Et il prend 275 k€ à Rennes 🤔

Curieux en effet. Je me suis fait la même remarque.

Ça a été dit plusieurs fois, il a quitté Marseille car après plusieurs saisons passées au club (et certaines en tant que capitaine), il aspirait à plus de tranquillité. Ça a d'ailleurs été confirmé par un membre du forum qui connait sa famille.
Mais bon certains ici aiment marteler qu'il est parti pour l'argent.

Je n’ai pas remis ça en question.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 22:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sven a écrit :

raul1319 a écrit :

Quand je lis l'interview de Rowe je me dis qu'on a vraiment tout fait pour mal gérer cet épisode. Ou alors qu'on a tout fait pour pousser les 2 joueurs dehors. On a tué notre saison 90 min après l'avoir commencée !

C’est pas faute d’avoir dit que c’était mal géré quand d’autres défendaient comme d’habitude la direction.

moi j'en suis toujours à l'explication qu'on a mis rabiot sur la liste des transferts puisque après avoir été mis à pied, il ne voulait plus prolonger.
les actes ont été clairs pour ceux qui arrivaient dans leur dernière année de contrat.
par contre recruter des joueurs libres, ça on aimait bien.
espérons que la nouvelle direction sera plus sage et qu'on en termine avec les anciennes pratiques.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 23:35

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

" C’est un type bien. Ce qui s’est passé est un incident de vestiaire qui peut arriver n’importe où. "  Dixit Rabiot

On est loin de la violence inouie dont parlaient Longoria, Benatia , moi je pense qu'ils nous ont bien bien pris pour des buses  !

Dernières News FM

Pied de page du Forum