Hier 23:07
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
blanka6 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
loloom83 a écrit :
Triste vision. Être petit et préférer vivre entouré de petits pour masquer notre nullitéBah les supporters du QSG alors qu'ils devraient être euphoriques et penser à rien d'autre que leur club qui gagne tout, ils sont toujours super contents de nous voir perdre (là j'avoue d'ailleurs ça m'étonne ils devraient même plus s'occuper de nous tellement on est plus dans le même monde et qu'ils nous explosent niveau palmarès)
donc ta remarque de "petit" est valable pour les supps du PSG aussi ? ^^Non ils sont contents car c est leur revanche de toutes ses années où l om les gagnait régulièrement avec les même budget.De plus ils savent que bcp de victoire et leur suprématie repose sur le fric et pas vraiment sur leur travail a long terme
bah depuis le temps c'est bon quoi, ça va faire 15 ans qu'ils nous écrasent de tous les cotés ^^
Mais tu verras la saison prochaine ils seront encore contents de nous taper ou de nous voir perdre contre Lorient
J'sais pas moi si je pense à Bordeaux je suis déjà vengé jusqu'à la fin des temps, et Lyon si on les tape régulièrement ça va même plus m'amuser au final je me dirais "normal"
Nan eux ils continuent à kiffer nous démolir et nous voir souffrir
Hier 23:08
- the_shark
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
loloom83 a écrit :
Triste vision. Être petit et préférer vivre entouré de petits pour masquer notre nullitéBah les supporters du QSG alors qu'ils devraient être euphoriques et penser à rien d'autre que leur club qui gagne tout, ils sont toujours super contents de nous voir perdre (là j'avoue d'ailleurs ça m'étonne ils devraient même plus s'occuper de nous tellement on est plus dans le même monde et qu'ils nous explosent niveau palmarès)
donc ta remarque de "petit" est valable pour les supps du PSG aussi ? ^^Non ils sont contents car c est leur revanche de toutes ses années où l om les gagnait régulièrement avec les même budget.De plus ils savent que bcp de victoire et leur suprématie repose sur le fric et pas vraiment sur leur travail a long terme
Mais bien sûr. Et pour connaître des supp de Paris, Toulouse, Bordeaux, je peux garantir (et les Parisiens les premiers) qu'ils veulent tous que l'OM se renforce pour le challenge.
Attention, j'ai pas dit qu'ils veulent que l'oM gagne...
Hier 23:09
- blanka6
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
blanka6 a écrit :
loloom83 a écrit :
Pacho, nuno Mendes, safonov, desiré doué, zaïre emery ..
Pas l’impression que ce soit des stars que le réal voulait il y a 3 ans..C est pas la question les mecs sont achetés 50 millions chacuns.Donc on vit sur une autre planète c est tout.Les quataris ça leur plaît de dépenser leur argent n importe comment.C est pas le cas des équipe de l1.Le modèle économique du PSG est lamentable et injuste pour nous.Tant mieux pour eux mais moi j estime qu ils trichent.En plus ils ont participé à la désintégration des droits tv ce qui rends encore plus impossible toute concurrence sur le long terme
On a la mémoire courte quand même
Le QSG a du acheter des dizaines de joueurs à des prix fous que personne peut mettre en france , sans risques, ça marche pas, ça dégage on en achète d'autres aussi chers, forcément à un moment ça marche, ils ont eu le nez + fin ses dernières années faut le dire
Mais les Pacho, Mendes ou Doué, ça aurait aps marché, bah ils auraient dégagé et ils auraient ENCORE acheté d'autres joueurs à des prix fous jusqu'à ce que ça marche
Et puis pas obligé de taper dans les stars confirmées, les gros clubs mettent aussi des fortunes dans de forts potentiels , Pacho jamais on aurait pu se positionner nous , un fort potentiel à 40 millions, quoi que, allez si on aurait pu le faire lui et c'est tout , comme on a tenté malheureusement Vitinha, mais voilà, le PSG peut tous les ans en prendre 10 comme ça pour "essayer"
Exactement.Et puis le PSG a eu la réussite la saison dernière en gagnant machester city.Il y avait 0 2 a la mi temps, s il ne passe pas peut être que le Big Boss aurait commencé à parler de réduire la voilure voir de s en aller
Hier 23:12
- the_shark
- Membre
-

Bilan : la L1 vaut quedal...
Hier 23:17
- blanka6
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
blanka6 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bah les supporters du QSG alors qu'ils devraient être euphoriques et penser à rien d'autre que leur club qui gagne tout, ils sont toujours super contents de nous voir perdre (là j'avoue d'ailleurs ça m'étonne ils devraient même plus s'occuper de nous tellement on est plus dans le même monde et qu'ils nous explosent niveau palmarès)
bah depuis le temps c'est bon quoi, ça va faire 15 ans qu'ils nous écrasent de tous les cotés ^^
Mais tu verras la saison prochaine ils seront encore contents de nous taper ou de nous voir perdre contre Lorient
J'sais pas moi si je pense à Bordeaux je suis déjà vengé jusqu'à la fin des temps, et Lyon si on les tape régulièrement ça va même plus m'amuser au final je me dirais "normal"
Nan eux ils continuent à kiffer nous démolir et nous voir souffrir
C est des passages ça aussi.Un jour Paris aura des saisons moyenne et ils seront moins énervés après l om.L om réussira à les battre au vélodrome etla différence sera moins nette.Mais pour ça il faut que les équipes comme l om gomme son irrégularité et investisse dans leur équipe.
Hier 23:19
- blanka6
- Membre
-

the_shark a écrit :
Sauf Paris qui écrase tout et qui ramène des points uefa et que la LFP lèche de plus en plus car c est l' arbre qui cache la forêt.
Hier 23:28
- kace
- Membre
-

blanka6 a écrit :
the_shark a écrit :
Sauf Paris qui écrase tout et qui ramène des points uefa et que la LFP lèche de plus en plus car c est l' arbre qui cache la forêt.
qu'est-ce qu'on s'en tamponne des point UEFA sérieux. cette escroquerie pour essayer de vendre que le qatar, c'est bon pour la L1.....
Hier 23:42
- the_shark
- Membre
-

kace a écrit :
blanka6 a écrit :
the_shark a écrit :
qu'est-ce qu'on s'en tamponne des point UEFA sérieux. cette escroquerie pour essayer de vendre que le qatar, c'est bon pour la L1.....
C'est ça : on vous la met bien profond mais on vous offre des points superblingbling pour mettre des paillettes dans vos vies...
Hier 23:43
- Arbishop
- Membre
-

Faut parler du fond de jeu de Liverpool, 500M de transfert cet été pr que le plan de jeu ca soit des longues touches de Gomez pour Van Dijk...
C'est une blague?! Je parle pas de l'adversaire, car c'est aussi nul quelque soit l'équipe en face.
Hier 23:49
- the_shark
- Membre
-

Arbishop a écrit :
Faut parler du fond de jeu de Liverpool, 500M de transfert cet été pr que le plan de jeu ca soit des longues touches de Gomez pour Van Dijk...
C'est une blague?! Je parle pas de l'adversaire, car c'est aussi nul quelque soit l'équipe en face.
500M ??
Hier 23:51
- the_shark
- Membre
-

Arbishop a écrit :
Contre nous, ils avaient l"air indestructibles 
Hier 23:59
- Arbishop
- Membre
-

the_shark a écrit :
Arbishop a écrit :
C'est une blague?! Je parle pas de l'adversaire, car c'est aussi nul quelque soit l'équipe en face.500M ??
Isak 145
Wirtz 125
Ekitike 95
Kerkez 47
Frimpong 40
Leoni 31
Total 482M
https://www.transfermarkt.fr/fc-liverpo … /verein/31
Dernière modification par Arbishop (Aujourd'hui 00:00)
Aujourd'hui 00:24
- Sheryo13
- Membre
-

the_shark a écrit :
Arbishop a écrit :
C'est une blague?! Je parle pas de l'adversaire, car c'est aussi nul quelque soit l'équipe en face.Contre nous, ils avaient l"air indestructibles
Bruges aussi
Après Liverpool c'est pas très étonnant, comme tous les clubs qui repartent sur un nouveau cycle avec énormément de changement de joueurs ça met toujours du temps. Chelsea c'est pareil ils ont plein de bons joueurs mais ils brassent trop de joueurs et de coachs
Arsenal à de la continuité et ça fonctionne, paris aussi, le Bayern est passé également par un nouveau cycle obligatoire (quand tes stars arrivent en fin de carrière) ou ils ont moins performé et là ça revient bien.