Aujourd'hui 13:30
Re: [Benjamin Pavard] Second poteauuuuu !
GreatOM a écrit :
L’Inter depuis des années nous ont bien niqués avec les prêts entre Correa, l’autre grande saucisse argentine du milieu Carboni et cette année Pavard…
C'est surtout nous qui sommes allés les chercher...
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:38
- AudaciouS
Membre-

Quand on y repense, le mouv est fou ! Totalement déconnecté !!
Tu vas chercher un joueur, là où y a aucune besoin et ou le titulaire a fait ses preuves et sort d’une saisons monstrueuse !
Résultat ? Tu perds le titulaire qui avait sorti une grosse une saiso et qui performe dans son nouveau club et t’as un Pavard fautif sur 36 buts dans la saison.
Ils sont tous coupables, surtout De Zerbi, c’est l’entraîneur, lui qui valide en dernier !
Aujourd'hui 13:56
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Sven a écrit :
GreatOM a écrit :
L’Inter depuis des années nous ont bien niqués avec les prêts entre Correa, l’autre grande saucisse argentine du milieu Carboni et cette année Pavard…
C'est surtout nous qui sommes allés les chercher...
Ah ca je dis pas le contraire...
Aujourd'hui 14:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

AudaciouS a écrit :
Quand on y repense, le mouv est fou ! Totalement déconnecté !!
Tu vas chercher un joueur, là où y a aucune besoin et ou le titulaire a fait ses preuves et sort d’une saisons monstrueuse !
Résultat ? Tu perds le titulaire qui avait sorti une grosse une saiso et qui performe dans son nouveau club et t’as un Pavard fautif sur 36 buts dans la saison.
Ils sont tous coupables, surtout De Zerbi, c’est l’entraîneur, lui qui valide en dernier !
là, je ne mettrais pas ma main au feu.
et ça ne date pas d'hier, ça a commencé avec le loft ou à la limite ça ne coûtait rien de laisser les joueurs, qu'on désirait écarter, dans le groupe pro et voir si éventuellement ils pouvaient se montrer convaincants. il existe des entraîneurs qui aiment bien se forger une opinion de leurs propres yeux. et plus il y a de joueurs de talent, mieux c'est.
ensuite sur certains choix, je me demande si on a bien voulu lui laisser les faire ou si on ne l'a pas incité à ne pas trop faire le difficile.
pour certains départs, j'ai du mal à croire que certains d'entre eux étaient guidés uniquement par des raisons sportives.
il est déjà arrivé qu'un entraîneur ait dit non et puis on n'a pas tenu compte de son avis.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 15:14
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
GreatOM a écrit :
Ca va on leur a rendu la pareille avec LH