Aujourd'hui 08:41

JLBOURG01
Membre

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

chuuwah a écrit :

GonzoGoal a écrit :

c'est du design et donc le logo soit ça va plaire soit tu vas détester ...
Cela s'arrêté là !
Le reste c'est de la logique économique, de la vision stratégique

Bah, j'espère qu'il va plaire, parce que ce serait con qu'on vende moins de maillot qu'avec le logo Bouchet.

Le maillot sera vendu autant que les autres.
Et la compétitivité de l'équipe est bien plus importante pour les vendre qu'un logo.
A chaque fois qu'il y a changement, et j'en ai connu, il y a des gens qui gueulent.

Là Diawara mais qu'est ce qu'on en a à carrer de son avis à lui aussi, franchement?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 08:43

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

JLBOURG01 a écrit :

On verra bien, mais je peine à y croire.

Aujourd'hui 08:44

GonzoGoal
Membre

chuuwah a écrit :

GonzoGoal a écrit :

c'est du design et donc le logo soit ça va plaire soit tu vas détester ...
Cela s'arrêté là !
Le reste c'est de la logique économique, de la vision stratégique

Bah, j'espère qu'il va plaire, parce que ce serait con qu'on vende moins de maillot qu'avec le logo Bouchet.

là dessus je n'en sais rien et je suis d'accord avec toi ... mais c'est comme les maillots fluo, perso ils me faisaient gerber, mais par contre cela plaisait aux minots !
Moi perso le modernisme du logo ne me dérange pas, c'est dans l'air du temps.
Pas nostalgique des anciens ou du tout dernier logo...
Par contre sur le nouveau logo je trouve qu'il manque un truc, je ne le trouve pas moche mais je le trouve un poil trop neutre (et sans être un expert des tendances, plutôt une personne interessé par l'art le graphisme le design la photo ... donc un simple avis esthétique)

Aujourd'hui 08:46

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Le porte parole des dodgers qui appelle au boycott des produits avec le nouveau logo .  Quel guignol celui-la, c'est pas comme si les produits vendus sont des revenus pour le club...

Aujourd'hui 08:46

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

GonzoGoal a écrit :

Par contre sur le nouveau logo je trouve qu'il manque un truc, je ne le trouve pas moche mais je le trouve un poil trop neutre (et sans être un expert des tendances, plutôt une personne interessé par l'art le graphisme le design la photo ... donc un simple avis esthétique)

J'avais proposé 4 simples pointes :

chuuwah a écrit :

Perso, j'aurais préféré moins dégoulinant, plus piquant. Et la devise intégrée au rond.

https://i.imgur.com/GZYKRlt.png

Aujourd'hui 08:49

JLBOURG01
Membre

chuuwah a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

S'il se vend moins il y aura d'autre raison que le logo
- les gens se détachent du foot et je les comprend
- les gens n'ont plus les moyens et préfèrent dépasser l'argent autrement et je les comprends
- l'équipe n'est pas compétitive

Qu'ils arrêtent déjà de pondre des maillots à + de 100e, ils en vendront pluss

Aujourd'hui 08:50

GonzoGoal
Membre

Tyler a écrit :

Le porte parole des dodgers qui appelle au boycott des produits avec le nouveau logo .  Quel guignol celui-la, c'est pas comme si les produits vendus sont des revenus pour le club...

On est dans l'exemple type du gars qui pense que le club lui appartient ...
C'est débile, et sans intérêt !
Que lui ne veuille pas en acheter OK c'est son droit mais le mec se prend piur un gourou ... du coup il va virer de son groupe tout ceux qui porteront un maillot avec le nouveau logo ?
Stupidité sans nom et encore une déclaration liée à l'égo d'un type qui n'existe que par l'OM

Avis personnel  yikes

Aujourd'hui 08:51

JLBOURG01
Membre

Tyler a écrit :

c'était, c'est , et ce sera toujours un guignol. Curieux qu'on tende le micro à ce type

Aujourd'hui 08:57

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Je ne suis pas un consommateur de produit "foot" donc je ne suis pas concerné mais je le trouve plutôt très réussi ce logo !

Aujourd'hui 09:43

lenounours
Membre

JLBOURG01 a écrit :

chuuwah a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

- les gens n'ont plus les moyens et préfèrent dépasser l'argent autrement et je les comprends

Je suis d'accord avec toi.

Le changement est toujours difficile à accepter, il y aura toujours des réfractaires (à tort ou a raison). Et le rejet est probablement amplifié par la mauvaise passe de l'équipe et la déception de l'échec d'une saison qui se devait être prometteuse.

Le logo de Bouchet avait subi plus ou moins les mêmes critiques à l'époque. Avec les réseaux sociaux, la visibilité est amplifiée et les réactions sont devenues virales et épidermiques (effet de groupe). Cela donne le sentiment d'un rejet total et profond alors que cela ne reste qu'un maigre échantillon de personnes et que le public visé est mondial.

Je suis convaincu que la majorité passera très vite à autre chose. Et si "demain" l'équipe se remet à gagner et remporter un titre on verra beaucoup de marseillais porter la tunique avec ce nouveau blason.

Quant à la réaction de Cataldo à la radio hier soir, je la trouve vulgaire et grotesque. Qu'il n'aime pas et qu'il n'encourage pas à acheter, ma foi ça le regarde, je n'y vois aucun soucis. Qu'en tant que supporter il veuille maintenir l'histoire et l'esprit du club, je le comprends, le soutient et le remercie.
Par contre pour la forme on repassera... c'est une radio nationale, pas le bistrot du coin (même si certaines émissions peuvent le laisser croire)

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 09:45)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 09:51

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Scandaleux ce logo, mais bon, on est plus à ça près, ce club se meurt de toute façon, ils peuvent meme mettre une chèvre comme logo, je m'en branle, ils m'ont tous dégouté...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 10:29

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

lenounours a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

chuuwah a écrit :

Je suis d'accord avec toi.

Le changement est toujours difficile à accepter, il y aura toujours des réfractaires (à tort ou a raison). Et le rejet est probablement amplifié par la mauvaise passe de l'équipe et la déception de l'échec d'une saison qui se devait être prometteuse.

Le logo de Bouchet avait subi plus ou moins les mêmes critiques à l'époque. Avec les réseaux sociaux, la visibilité est amplifiée et les réactions sont devenues virales et épidermiques (effet de groupe). Cela donne le sentiment d'un rejet total et profond alors que cela ne reste qu'un maigre échantillon de personnes et que le public visé est mondial.

Je suis convaincu que la majorité passera très vite à autre chose. Et si "demain" l'équipe se remet à gagner et remporter un titre on verra beaucoup de marseillais porter la tunique avec ce nouveau blason.

Quant à la réaction de Cataldo à la radio hier soir, je la trouve vulgaire et grotesque. Qu'il n'aime pas et qu'il n'encourage pas à acheter, ma foi ça le regarde, je n'y vois aucun soucis. Qu'en tant que supporter il veuille maintenir l'histoire et l'esprit du club, je le comprends, le soutient et le remercie.
Par contre pour la forme on repassera... c'est une radio nationale, pas le bistrot du coin (même si certaines émissions peuvent le laisser croire)

Tu as raison sur la période actuelle.
Tu proposes le même logo alors qu'on est leader de L1, en course en 8ème de ldc tout le monde s'en branle j'en suis certain.

Et puis bon ceux qui parlent du logo dans les médias ils parlent surtout pour cracher et faire parler d'eux.

Dernières News FM

Pied de page du Forum