Hier 21:19

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ce qu'on apprend c'est qu'on a pas le déficit annoncé par la presse.

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 21:21

lucianoo
Membre

ikki2 a écrit :

Ce qu'on apprend c'est qu'on a pas le déficit annoncé par la presse.

non c'est pas ce qu'a dit MC, c'est simplement que les journalistes savent pas faire la diff entre des dettes et un déficit. tu peux faire des pertes, et avoir aucune dette si ce n'est intragroupe.
le déficit de 105M, c'est dans les comptes publiés par la DNCG, pas par la presse.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 22:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :

Oui peut être. J'espère que tu auras raison pour la LdC. Mais je vois bien le nouvel organigramme mettre ses hommes en place aussi.

un entraîneur qui atteint les objectifs qu'on lui a fixé ne mérite pas qu'il soit remplacé, surtout si il vient en cours de saison et avec un effectif qu'il n'a pas choisi.
il aura tiré le meilleur de l'effectif qu'il a à sa disposition.

la question que tu dois aussi te poser, c'est si c'est le bon coach pour jouer LDC + championnat.
je pense que non perso, et que si on le maintient, il finira pas la saison, et ce sera rebelotte.

je n'ai pas le don de lire dans l'avenir et je pense que tout le monde peut s'améliorer.
qui peut garantir que si on vire beye, un successeur plus réputé fera mieux ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 22:21

lucianoo
Membre

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

un entraîneur qui atteint les objectifs qu'on lui a fixé ne mérite pas qu'il soit remplacé, surtout si il vient en cours de saison et avec un effectif qu'il n'a pas choisi.

la question que tu dois aussi te poser, c'est si c'est le bon coach pour jouer LDC + championnat.
je pense que non perso, et que si on le maintient, il finira pas la saison, et ce sera rebelotte.

je n'ai pas le don de lire dans l'avenir et je pense que tout le monde peut s'améliorer.

j'essaie pas de te convaincre, mais ce que je vois ce soir ne me convainc pas plus que ça non plus  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 22:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

j'essaie pas de te convaincre, mais ce que je vois ce soir ne me convainc pas plus que ça non plus  lol

nous sommes vraiment dans une zone grise.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 23:02

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on a déjà un entraîneur et je souhaite qu'on le garde, pas parce que je suis une groupie de beye, mais parce qu'on sera qualifiés en ldc.

Oui peut être. J'espère que tu auras raison pour la LdC. Mais je vois bien le nouvel organigramme mettre ses hommes en place aussi.

Pour l'instant il en tire pas grand chose  lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Dernières News FM

Pied de page du Forum