Hier 23:01
- Nious
- Membre
-

Re: [OM-Metz] La Messe pas tout à fait dite !
On a encore sacrément vendangé mais ça fait du bien cette victoire, surtout après la défaite de Monaco, on a encore un Joker par rapport à eux
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
kissifrot72 a écrit :
on voulait 3 points, on les a
super...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
- nasesco
- Membre
-

Sven a écrit :
Nnadi et Traoré sur l’action.
Merci de l'avoir noté !
- hono
- Membre
-

geotrouvetout06 a écrit :
hono a écrit :
geotrouvetout06 a écrit :
le guamin tourne bien et a une bonne mentalité semble t il laisse lui un peu gouter a ce qu il pourrait avoir si il continue et sur un malentendu et l ivresse d une premiere au velodrome il pourrait cadrer la ou les autres chassent les pigeonsBah si nos attaquants n’avaient pas bégayé devant les buts, sa rentrée aurait été normal
Là malheureusement on peut pas se permettre de tenter des parissur la fin de match peu pas faire moins que gouiri fatigué et peu realiste , et ca envoit un autre signal que de sortir tous les attaquants pour la jouer caca culotte ......meme si il marque pour me faire mentir
Après oui y’a aussi le coach qui nous fait nawak
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
encore bien bien laborieux tout ca... Je ne vois toujours pas un fond de jeu dans cette équipe, faut se contenter de la victoire contre le dernier à défaut de voir un truc intéressant ...
- dieotheking
- Membre
-

ceux qui pensent qu'on a de la marge pour battre Nice, Nantes ou Lorient, j'admire votre optimisme. Je ne vois pas par quel miracle on va faire carton plein
Hier 23:02
Si on croque pas ils en prennent 6 et c’est branlette générale sur le forum.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Sheryo13
- Membre
-

Sven a écrit :
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
Chier autant sur De Zerbi tout en défendant autant Beye, c'est quand meme très très étrange, non?![]()
Moi aussi j'avais des reproches à faire à De Zerbi à l'époque, mais c'était quand meme autre chose niveau football, ce que fait Beye, ça fait pas rever, loin de là meme, sans parler du bonhomme avec son air prétentieux, alors qu'il a jamais fait ses preuves comme coach...C'est clair
De zerbi compte tenu de ce qu'on vous avait vendu, la hype qu'il avait, j'ai été le premier déçu. C'était pr moi insuffisant, c'était trop déséquilibré, aucun taf sur les cpa mais tout n'était pas à jeter pour autant, offensivement il y avait des choses intéressantes.
Beye franchement pour le moment je vois rien d'intéressant, quand on gagne c'est poussif, dès qu'on joue un club du top 5 on est dépassé, on a perdu en réalisme, offensivement les circuits de passes sont moins bien travaillés, défensivement on est mieux en place mais individuellement c'est toujours aussi friables.
Bref il n'y a rien sur quoi ce raccrocher, mm la verticalité qu'il nous a vendu et le contre pressing je ne vois pas vraiment le progrèsNon mais faut arrêter. On a perdu avec RDZ à l’extérieur contre tout le haut de tableau + en LDC 3 défaites sur 4 matchs + 2 défaites à domicile.
Comme j'ai dit de zerbi c'était insuffisant pour moi, j'ai mm eu des longs débats avec om54 dans le rôle de celui qui critiquait de zerbi donc tu prêches un convaincu.
Néanmoins je serais de mauvaise foi de ne pas reconnaître qu'entre ce que j'ai vu de l'OM sous de zerbi et sous beye c'est le jour et la nuit (pour le moment du moins car beye récupère une équipe malade et il est là depuis peu c'est pas interdit que je retourne ma veste d'ici 2 mois).
Pour faire simple si je devais les noter en prenant en compte les résultats, le fond de jeu, l'effectif, l'attente, je dirais que de zerbi c'est un 10/20 et beye pour le moment c'est un 7/20
Dans les 2 cas je ne suis pas satisfait mais si je dois choisir entre ces 2 coachs pour les 15 prochaines saisons de l'OM et uniquement entre ces 2 là, je prends de zerbi sans hésiter 
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

physiquement les joueurs ont l'air cramés.
pourtant le match n'était pas d'une très grande intensité
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- blanka6
- Membre
-

Que ce fut dur.Ma femme m'a engueulé tellement je gueulais devant le match. Ca faisait longtemps cet etat car j'avais plus cœur a l'om depuis pas mal de temps. C'est la défaite de Monaco qui m'a redonné espoir
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Même Auba il est blasé
- hono
- Membre
-

On joue Lorient la semaine pro et vu leur forme du moment faudra montrer beaucoup plus que ca
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 23:03
- LuchoForever
- Membre
-

Traoré se blesse sur le but ?
Rarement vu un entrant célébrer avec aussi peu d’enthousiasme lors d’une victoire
- Sheryo13
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Superbe entrée de Vermeeren.
Tous nos milieux sont supérieur à hojbjerg je trouve, incompréhensible qu'il soit toujours titulaire
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
LuchoM a écrit :
kissifrot72 a écrit :
super...
oui je sais Beye il est nul tout ça....
Perso j'attends rien d'autre que de finir la saison p3, y aura plus de miracles vu le temps dispo et l'etat du groupe (physique et mental) ... voir du club dans son ensemble
dire que c'est du foot champagne surement pas, mais y a plus rien à espérer sur le terrain
vieux de la vieille
Hier 23:04
- AudaciouS
Membre-

J'ai vu le match d'un oeil, mais que c'etait faible.
Rien de rassurant ce soir.
Hier 23:04
- blanka6
- Membre
-

Metz a eu uneseule occase et les jouirnalistes disent qu'ils ont fait un bon match. Si l'om gagne 5 0 c'est pareil
Hier 23:06
- fmiste
- Membre
-

- Lieu: Lorient
kissifrot72 a écrit :
LuchoM a écrit :
kissifrot72 a écrit :
super...
oui je sais Beye il est nul tout ça....
Perso j'attends rien d'autre que de finir la saison p3, y aura plus de miracles vu le temps dispo et l'etat du groupe (physique et mental) ... voir du club dans son ensemble
dire que c'est du foot champagne surement pas, mais y a plus rien à espérer sur le terrain
C'était mieux avant qu'on on jouait bien ... qu'on se faisait reprendre dans les arrêts ... Ça c'était le bon temps
Hier 23:06
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Sheryo13 a écrit :
franckribery713 a écrit :
Superbe entrée de Vermeeren.
Tous nos milieux sont supérieur à hojbjerg je trouve, incompréhensible qu'il soit toujours titulaire
Si on lui avait laissé du temps..
Son rouge contre Nantes a été synonyme de fin de saison pour lui