Hier 23:06
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [OM-Metz] La Messe pas tout à fait dite !
Plus que 5 matchs, avec des matchs plutôt abordables.
C'est poussif, pour prendre du plaisir il faudra repasser, mais mm avec ce fond de jeu on doit pouvoir aller chercher cette 3eme place.
Notre différence de buts nous permet d'avoir un joker sur Monaco et Lyon.
Lille est sur une bonne dynamique mais ils devront jouer Monaco et ils ont bcp de blessés, je les vois pas faire un sans faute.
blanka6 a écrit :
Metz a eu uneseule occase et les jouirnalistes disent qu'ils ont fait un bon match. Si l'om gagne 5 0 c'est pareil
4 ou 5 a 0 j aurais meme trouver ca logique vu l equipe en face , apres la nomination d un nouveau president , la revenche due apres la defaite a monaco et les objectifs fixés
VALBUENA qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly
- hono
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Metz a eu uneseule occase et les jouirnalistes disent qu'ils ont fait un bon match. Si l'om gagne 5 0 c'est pareil
Y’aurait 5-0 surtout en 1ere MT, ça aurait calmé les messins
On leur a permis d’espérer avec notre manque d’efficacité
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- GonzoGoal
- Membre
-

LuchoM a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Gouiri est meilleur quand il n'a pas à frapper de loin
Va surtout falloir recruter un vrai attaquant devant la saison prochaine, Gouiri c'est trop tendre et irrégulier pour compter sur lui sur une saison pleine, c'est un bon joueur d'appoint devant, mais on doit trouver mieux et plus fort...
je le trouve plus fort en 9 1/2 (style djorkaeff toute proportion gardée hein
) qu'en tant que pur AC.
Après ce soir il doit mieux faire dans la finition surtout sur son occasion en première
Mais bon ce n'est pas lui qui me pose le plus de problème, au milieu et derrière on a un vrai chantier, il te faut une charnière forte et stable, et on a besoin d'un joueur titulaire puissant et gratteur ... Timber je le garde après qui à côté de lui pour former le duo titu ???
Höjberg j'ai du mal et de plus en plus ... je le sens toujours cramé lourd et surtout en première que de pertes de ballon
Hier 23:07
- Nious
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
J'ai vu le match d'un oeil, mais que c'etait faible.
Rien de rassurant ce soir.
Faible dans la finition oui, mais sur le reste c est correct
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
blanka6 a écrit :
+1
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Sheryo13 a écrit :
Sven a écrit :
Sheryo13 a écrit :
C'est clair
De zerbi compte tenu de ce qu'on vous avait vendu, la hype qu'il avait, j'ai été le premier déçu. C'était pr moi insuffisant, c'était trop déséquilibré, aucun taf sur les cpa mais tout n'était pas à jeter pour autant, offensivement il y avait des choses intéressantes.
Beye franchement pour le moment je vois rien d'intéressant, quand on gagne c'est poussif, dès qu'on joue un club du top 5 on est dépassé, on a perdu en réalisme, offensivement les circuits de passes sont moins bien travaillés, défensivement on est mieux en place mais individuellement c'est toujours aussi friables.
Bref il n'y a rien sur quoi ce raccrocher, mm la verticalité qu'il nous a vendu et le contre pressing je ne vois pas vraiment le progrèsNon mais faut arrêter. On a perdu avec RDZ à l’extérieur contre tout le haut de tableau + en LDC 3 défaites sur 4 matchs + 2 défaites à domicile.
Comme j'ai dit de zerbi c'était insuffisant pour moi, j'ai mm eu des longs débats avec om54 dans le rôle de celui qui critiquait de zerbi donc tu prêches un convaincu.
Néanmoins je serais de mauvaise foi de ne pas reconnaître qu'entre ce que j'ai vu de l'OM sous de zerbi et sous beye c'est le jour et la nuit (pour le moment du moins car beye récupère une équipe malade et il est là depuis peu c'est pas interdit que je retourne ma veste d'ici 2 mois).
Pour faire simple si je devais les noter en prenant en compte les résultats, le fond de jeu, l'effectif, l'attente, je dirais que de zerbi c'est un 10/20 et beye pour le moment c'est un 7/20
Dans les 2 cas je ne suis pas satisfait mais si je dois choisir entre ces 2 coachs pour les 15 prochaines saisons de l'OM et uniquement entre ces 2 là, je prends de zerbi sans hésiter
+1 y'a meme pas photo, c'est pas le meme sport
Si je devais choisir entre ces deux coachs pour entrainer l'OM à vie, mon choix serait vite fait, Roberto et de très très très loin et pourtant, je réclamais son départ il y'a quelques mois, on ne peux pas dire que je manque d'objectivité sur son cas, j'ai juste des yeux quoi... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
content d'avoir revu un bon Balerdi et Vermeeren qui a bien cavalé et joué avec de l'envie malgré sa saison difficile
vieux de la vieille
Hier 23:08
blanka6 a écrit :
Y'a déjà le but + le poteau où Rulli est cloué + le face à face remporté par Rulli, ça fait déjà 3 et je ne me souviens peut-être pas de tout
PM6 : Ajax Amsterdam
Hier 23:09
Sven a écrit :
Si on croque pas ils en prennent 6 et c’est branlette générale sur le forum.
On croque certes, mais on peut aussi dire que techniquement notre match est pas terrible.
C'était Metz en face, dernier depuis le début de saison.
Je me rappelle très bien du match aller, où on les surclasse.
Sur ce match, on est moyen mais on a fait l'essentiel.
Contre Monaco je trouve qu'on joue beaucoup mieux. Mais on perd.
Là j'ai revu une équipe comme contre Lille/Auxerre/Toulouse.
On va devoir se baser sur autre chose que le jeu pour prendre les points qui permettront de rester dans le top 4. Comme ce soir.
Think about the good times
And never look back
Hier 23:09
- GonzoGoal
- Membre
-

Nious a écrit :
AudaciouS a écrit :
Rien de rassurant ce soir.Faible dans la finition oui, mais sur le reste c est correct
Correct oui, juste correct... on joue avec la peur et ça se sent ! on est en manque de confiance et c'est criant
Hier 23:10
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
rendez moi De Zerbi
j'ai cru que le match à Monaco qu'on avait au moins trouvé un bloc compact à proposer et on fait avec le talent devant
ben que dalle, c'est toujours aussi dégueu, mou, chiant à regarder
je nous trouve bien plus maladroit en plus parce qu'on en a des occases (données)
2 contres au final, c'est toujours aussi compliqué de faire du jeu
Nious a écrit :
AudaciouS a écrit :
Rien de rassurant ce soir.Faible dans la finition oui, mais sur le reste c est correct
" Travail correct ", il n'y a pas pire que ces deux mots là, si vous avez la réf 
Bienvenue Mr McCourt!!
kissifrot72 a écrit :
content d'avoir revu un bon Balerdi et Vermeeren qui a bien cavalé et joué avec de l'envie malgré sa saison difficile
+1
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 23:11
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Pour moi c’est hors de question de vendre Greenwood, Paixao et Timber en vue de la saison prochaine
Hier 23:11
- lenounours
- Membre
-

Bravo pour la victoire
L'enjeu a primé sur le jeu
L'important c'est les 3 points
...
C'est bon j'ai fait la liste des poncifs 
Honnêtement c'est franchement tout ce qui est à retenir tant ce match était pauvre.
Le niveau technique affiché ce soir est à peine digne de la ligue 1. Je ne compte pas le nombre de pigeons et de mouettes tués par nos attaquants, ni la quantité de transmissions ratées par les messins.
Si autant j'avais commencé à entrevoir des intentions de jeu et de collectif face à Monaco, ce soir je dois avouer ne pas comprendre ce que l'on proposait. Pas de bloc équipe, une ligne de défense positionnée très basse et des attaquants priés de se débrouiller. Charge à Timber et Højbjerg de couvrir les 40 mètres d'écart entre les 2 lignes...
Pourtant l'adversaire était d'une médiocrité abyssale. Incroyable de se faire autant malmener par le revenant Bouna Sarr.
Et pour ne pas finir sur une note négative, j'ai aimé :
- le piqué de Paixao et sa continuelle débauche d'énergie
- les passes par dessus la défense de Medina
- la qualité technique de Gouiri et Greenwood
- les coups de pieds arrêtés de Gouiri, on a été enfin dangereux sur corners
- l'entrée de Vermeeren
Dernière modification par lenounours (Hier 23:18)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 23:12
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Après, ce n'est pas pour défendre Beye ni De Zerbi ni les joueurs, mais le niveau de la L1 depuis le passage à 18 équipes s'est quand même élevé. O ne voit plus les 6 équipes de derrière à mettre le bus de la première à la dernière journée. Globalement, les équipes ont quelque chose à proposer tactiquement, sont capables de battre à peu près tout le monde quand ça fonctionne bien. Il n'y a qu'à voir Le PFC qui atomise Monaco et le Metz qu'on vient de battre qui a battu Lens à l'aller.
ça n’atténue en rien tout ce qu'il y a a reprocher à cette saison très médiocre de notre équipe mais c'est un championnat difficile.
- Sheryo13
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Sheryo13 a écrit :
franckribery713 a écrit :
Superbe entrée de Vermeeren.
Tous nos milieux sont supérieur à hojbjerg je trouve, incompréhensible qu'il soit toujours titulaire
Si on lui avait laissé du temps..
Son rouge contre Nantes a été synonyme de fin de saison pour lui
C'est clair, on est bcp plus cléments avec d'autres joueurs. Le fait d'être seulement prêté n'a pas joué en sa faveur, un peu comme nwaneri qui mériterait d'enchaîner un peu plus mais qu'on ne reverra quasiment car on sait qu'il ne sera plus là dans 2 mois.
De plus, je trouve qu'on l'a très mal utilisé, il a des qualités évidentes que peu d'autres joueurs ont dans l'effectif, je le vois un peu comme un de jong de Barcelone (toutes propositions gardées bien entendu) mais pour faire briller ce genre de joueur il faut un milieu plus dense avec des ratisseurs à ses côtés et pas un hojbjerg qui couvre autant de terrain que ma grand mère
- Henry974
- Membre
-

L'OM à remporté ce match contre une équipe vaillante du FC Metz. On est magique même si on a pas eu du beau jeu.

Mbappe lover