05-Apr-26 23:56

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

Qu'est-ce qu'il me déçoit lui...

Il est mauvais dans ses sorties, juge mal les offensives adverses et maitrise pas du tout sa surface de réparation.

Il est à l'ouest complet, il est passé de quasi meilleur gardien de L1 à un joueur sur lequel tu te chies dessus même sur une frappe de 30m.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:17

AudaciouS
 Membre

Une saison à la Pau Lopez...

L'année derneire, il paraissait infranchissable, il prenait tte le place, aujourd'hui c'est la panique sur le moindre centre ou occasion adverse.

Hier 23:18

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

CommandoUltras a écrit :

Il est mauvais dans ses sorties, juge mal les offensives adverses et maitrise pas du tout sa surface de réparation.

Il est à l'ouest complet, il est passé de quasi meilleur gardien de L1 à un joueur sur lequel tu te chies dessus même sur une frappe de 30m.

C’est exactement ça.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:20

geotrouvetout06
Membre

Mes légendes : Drogba, Barthez, Niang, Heinze, Lucho

CommandoUltras a écrit :

il a perdu la confiance et comment lui en  vouloir quand t a devant un pavard minable mais titulaire a chaque fois  un balerdi capable de degoupiller/faire une boulette a tout moment et un medina encore en surchage ponderale .......ajouter ux mauvais resultats actuels et a tout ce qu il se passe autour du club

VALBUENA  qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly

Hier 23:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

AudaciouS a écrit :

L'année derneire, il paraissait infranchissable, il prenait tte le place, aujourd'hui c'est la panique sur le moindre centre ou occasion adverse.

il te sort encore un gros face a face
faudrait pas l'oublier

Textor notre héros

Hier 23:23

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

rasta70 a écrit :

AudaciouS a écrit :

il te sort encore un gros face a face
faudrait pas l'oublier

+1

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 00:25

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

C'est quand même un de ceux qui a le plus plongé depuis début 2026. Il fait une très bonne sortie dans les pieds ce soir mais ça n'est quand même globalement plus le même. Je l'aime beaucoup mais je ne crois pas du tout au fait qu'il restera la saison prochaine

Dernières News FM

Pied de page du Forum