Hier 23:12

Nious
Membre

Re: [OM-Metz] La Messe pas tout à fait dite !

Henry974 a écrit :

L'OM à remporté ce match contre une équipe vaillante du FC Metz. On est magique même si on a pas eu du beau jeu.

C est quoi l intérêt de ce message?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:13

AudaciouS
 Membre

Nious a écrit :

Faible dans la finition oui, mais sur le reste c est correct

On sent pas une équipe en mission, ppur aller chercher cette 3 eme place.
J'ai pas senti un match emballant, mais on va dire l’essentiel c'est les 3pts.

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Sheryo13 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Superbe entrée de Vermeeren.

Tous nos milieux sont supérieur à hojbjerg je trouve, incompréhensible qu'il soit toujours titulaire

Euh non. Il a très mal démarré le match mais a fini plutot bien. Rien de stratosphérique mais il a fait le taff.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

GonzoGoal
Membre

Lorik19Cana a écrit :

Pour moi c’est hors de question de vendre Greenwood, Paixao et Timber en vue de la saison prochaine

J'ai envie de te dire que Timber et Paixao je pense que tu peux compter sur eux sauf offre incroyable mais je n'y crois pas

Greenwood ça va dépendre de lui aussi ... que veut il faire ? quelles offres vont arriver ?
Et surtout sera-t-on 3ème et reproposer à greenwood la champions league

Hier 23:14

franckribery713
Membre

AudaciouS a écrit :

Nious a écrit :

On sent pas une équipe en mission, ppur aller chercher cette 3 eme place.
J'ai pas senti un match emballant, mais on va dire l’essentiel c'est les 3pts.

On sent une équipe qui joue avec une trace de frein dans le froc ouai.

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

lenounours a écrit :

Bravo pour la victoire
L'enjeu a primé sur le jeu
L'important c'est les 3 points
...
C'est bon j'ai fait la liste des poncifs lol

Bon honnêtement c'est franchement tout ce qui est à retenir tant ce match était pauvre.
Le niveau technique affiché ce soir est à peine digne de la ligue 1. Je ne compte pas le nombre de pigeons et de mouettes tuées par nos attaquants, ni la quantité de transmissions ratées par les messins.
Si autant j'avait commencé à entrevoir des intentions de jeu et de collectif face à Monaco, ce soir je dois avouer ne pas comprendre ce que l'on proposait. Pas de bloc équipe, une ligne de défense positionnée très basse et des attaquants priés de se débrouiller. Charge à Timber et Højbjerg de couvrir les 40 mètres d'écart entre les 2 lignes...
Pourtant l'adversaire était d'une médiocrité abyssale. Incroyable de se faire autant malmener par le revenant Bouna Sarr.

Et pour ne pas finir sur une note négative, j'ai aimé :
- le piqué de Paixao et sa continuelle débauche d'énergie
- les passes par dessus la défense de Medina
- la qualité technique de Gouiri et Greenwood
- les coups de pieds arrêtés de Gouiri, on a été enfin dangereux sur corners
- l'entrée de Vermeeren

cool

Et dans les points positifs, on a enfin marqué 2 fois sur corner ... des messins  lol

Think about the good times
And never look back

Lorenzoboc
maison de la presse

LuchoM a écrit :

Nious a écrit :

AudaciouS a écrit :

J'ai vu le match d'un oeil, mais que c'etait faible.
Rien de rassurant ce soir.

" Travail correct ", il n'y a pas pire que ces deux mots là, si vous avez la réf  lol

C’est un peu les appréciations sur le bulletin 😂

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Just Blaaaaze a écrit :

Après, ce n'est pas pour défendre Beye ni De Zerbi ni les joueurs, mais le niveau de la L1 depuis le passage à 18 équipes s'est quand même élevé. O ne voit plus les 6 équipes de derrière à mettre le bus de la première à la dernière journée. Globalement, les équipes ont quelque chose à proposer tactiquement, sont capables de battre à peu près tout le monde quand ça fonctionne bien. Il n'y a qu'à voir Le PFC qui atomise Monaco et le Metz qu'on vient de battre qui a battu Lens à l'aller.
ça n’atténue en rien tout ce qu'il y a a reprocher à cette saison très médiocre de notre équipe mais c'est un championnat difficile.

Je me suis fait exactement la même réflexion en deuxième mi-temps.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:16

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

GonzoGoal a écrit :

LuchoM a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Gouiri est meilleur quand il n'a pas à frapper de loin lol

Va surtout falloir recruter un vrai attaquant devant la saison prochaine, Gouiri c'est trop tendre et irrégulier pour compter sur lui sur une saison pleine, c'est un bon joueur d'appoint devant, mais on doit trouver mieux et plus fort...

je le trouve plus fort en 9 1/2 (style djorkaeff toute proportion gardée hein big_smile) qu'en tant que pur AC.
Après ce soir il doit mieux faire dans la finition surtout sur son occasion en première

Mais bon ce n'est pas lui qui me pose le plus de problème, au milieu et derrière on a un vrai chantier, il te faut une charnière forte et stable, et on a besoin d'un joueur titulaire puissant et gratteur ... Timber je le garde après qui à côté de lui pour former le duo titu ???
Höjberg j'ai du mal et de plus en plus ... je le sens toujours cramé lourd et surtout en première que de pertes de ballon

C'est pas le 1er chantier tu as raison, mais c'est un secteur qu'il faudra traiter obligatoirement malgré tout, Aubame ca va etre fini, donc il faut un autre attaquant et un bon pour épauler Gouiri devant qui ne peux pas assumer ce role tout seul pour moi, comme tu le dit, c'est plus 9 1/2 et fragile et irrégulier de surcoit malgré un talent évident, si on veux etre ambitieux, pas le choix, sinon la saison est morte avant meme de commencer pour moi...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 23:18

chaz01
Membre

Heureusement qu’on a Timber parce que le reste de nos milieux de terrain c est catastrophique
Du bon Paixao encore

Hier 23:20

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Paradoxalement le match a Monaco laisser de l'espoir le match de ce soir est tres
inquietant

le football est injuste@Aulas

Hier 23:21

AudaciouS
 Membre

Ca pouvait s 'entendre, sur la fin de l'ere de De Zerbi. Mais ajourd'hui pour moi, c'est pas audible.

Mais la ?? Y'avait une série de 3 victoires consécutives en championnat, un stade qui était derrière l'équipe et puis derrière ils se mettent le feu avec ce match contre Lille.

Pour moi, Beye est dépassé/ le costume est trop grand pour lui.

Hier 23:24

franckribery713
Membre

AudaciouS a écrit :

Ca pouvait s 'entendre, sur la fin de l'ere de De Zerbi. Mais ajourd'hui pour moi, c'est pas audible.

Mais la ?? Y'avait une série de 3 victoires consécutives en championnat, un stade qui était derrière l'équipe et puis derrière ils se mettent le feu avec ce match contre Lille.

C'est pas une surprise. Pour l'instant il est encore dans les clous parce qu'il arrive à être moins nul que les autres prétendants au podium. Mais oui je maintiens qu'on joue avec la peur au ventre et qu'on perd tous nos moyens. L'équipe est en stress post-traumatique après les multiples déconvenues vécues cette année.

Hier 23:24

Nious
Membre

Les mecs ont pas compris que les 100 millions c était la saison dernière…

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 23:25

Sheryo13
Membre

Sheryo13 a écrit :

Superbe entrée de Vermeeren.

Tous nos milieux sont supérieur à hojbjerg je trouve, incompréhensible qu'il soit toujours titulaire

Euh non. Il a très mal démarré le match mais a fini plutot bien. Rien de stratosphérique mais il a fait le taff.

Pas d'accord.

Il ralenti le jeu, il est toujours en retard sur ses interventions, bcp de déchets techniques malgré un jeu neutre, il frappe jms au but, je le trouve vraiment pas inspiré et ça date pas d'hier.

Quand je vois l'entrée de vermeeren ou mm nnadi je suis sûr qu'il y aurait moyen de trouver un milieu plus complémentaire à timber

Hier 23:26

lenounours
Membre

Pour info, on a autant de points que l'année dernière au même moment (52).

Il faudra 13 points pour faire aussi bien (4 victoires, 1 nul). Si cela nous avait permis de finir 2nd, pas sûr que cela suffise pour obtenir la 3ème place cette saison.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Hier 23:31

lucianoo
Membre

AudaciouS a écrit :

C'est pas une surprise. Pour l'instant il est encore dans les clous parce qu'il arrive à être moins nul que les autres prétendants au podium. Mais oui je maintiens qu'on joue avec la peur au ventre et qu'on perd tous nos moyens. L'équipe est en stress post-traumatique après les multiples déconvenues vécues cette année.

mon sentiment, c'est que cette équipe est passée à côté de son rêve, et que depuis, elle a débranché, certains joueurs en tout cas, comme Hojbjerg.
jouer la 3eme place, ça les intéresse pas.
heureusement, certains joueurs comme Paixao et Timber ont encore la dalle.

Dernière modification par lucianoo (Hier 23:32)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:33

franckribery713
Membre

Sheryo13 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Pas d'accord.

Il ralenti le jeu, il est toujours en retard sur ses interventions, bcp de déchets techniques malgré un jeu neutre, il frappe jms au but, je le trouve vraiment pas inspiré et ça date pas d'hier.

Quand je vois l'entrée de vermeeren ou mm nnadi je suis sûr qu'il y aurait moyen de trouver un milieu plus complémentaire à timber

Ah oui il a été nul dans ses transmissions c'est indéniable. Mais à coté il ratisse, il compense, il tacle, il prend des coups. Il est pas au niveau qu'il avait à son arrivée où il survolait le championnat. Mais je le trouve totalement cramé. Physiquement et mentalement, il est carbo. La non qualif avec le Danemark a fini de creuser la tombe de sa saison.

Hier 23:34

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Nious a écrit :

Les mecs ont pas compris que les 100 millions c était la saison dernière…

C'est Castaldix le Qatarix ...

Think about the good times
And never look back

Hier 23:36

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

AudaciouS a écrit :

Ca tombe sous le sens, espèrons qu'on finisse 3ème sur un malentendu, mais va vite falloir passer à autre chose en fin de saison, faut etre sérieux deux minutes et qu'on ne fasse pas la connerie de le maintenir si par miracle on atteignait cet objectif...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum