Hier 23:49
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [OM-Metz] La Messe pas tout à fait dite !
franckribery713 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Euh non. Il a très mal démarré le match mais a fini plutot bien. Rien de stratosphérique mais il a fait le taff.Pas d'accord.
Il ralenti le jeu, il est toujours en retard sur ses interventions, bcp de déchets techniques malgré un jeu neutre, il frappe jms au but, je le trouve vraiment pas inspiré et ça date pas d'hier.
Quand je vois l'entrée de vermeeren ou mm nnadi je suis sûr qu'il y aurait moyen de trouver un milieu plus complémentaire à timberAh oui il a été nul dans ses transmissions c'est indéniable. Mais à coté il ratisse, il compense, il tacle, il prend des coups. Il est pas au niveau qu'il avait à son arrivée où il survolait le championnat. Mais je le trouve totalement cramé. Physiquement et mentalement, il est carbo. La non qualif avec le Danemark a fini de creuser la tombe de sa saison.
Il ratisse ? Je serais curieux de voir ses duels gagnés car j'ai pas du tout vu la même chose.
Il est tout rouge, il transpire, donc ça peut donner cette impression mais moi j'ai l'impression qu'il est toujours en retard, soit il fait faute soit son vis à vis prend le dessus.
Son manque de vitesse et surtout de vivacité est un vrai problème surtout dans ce milieu à 2, il essaye de couvrir et de compenser mais il n'a pas les jambes pour.
Je lui en veux pas, il triche pas, mais c'est pour moi encore une erreur de recrutement, il se régalera peut être en série A mais en L1 c'est pas du tout ce qu'il nous faut
Hier 23:58
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
c'est moi ou Pavard est pal mal depuis quelques matchs
Aujourd'hui 00:00
- Sheryo13
- Membre
-

skanky a écrit :
C'est toi
Il est horrible contre Monaco, il est fautif sur le but ce soir
Aujourd'hui 00:02
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
C est hojberg qui est dégueulasse depuis des matchs
Aujourd'hui 00:06
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Sheryo13 a écrit :
skanky a écrit :
C'est toi
![]()
Il est horrible contre Monaco, il est fautif sur le but ce soir
j'ai dit pas mal, pas extraordinaire, bref
Aujourd'hui 00:08
- GonzoGoal
- Membre
-

skanky a écrit :
Sheryo13 a écrit :
skanky a écrit :
C'est toi
![]()
Il est horrible contre Monaco, il est fautif sur le but ce soirj'ai dit pas mal, pas extraordinaire, bref
j'ai du mal, je le trouve tjs hésitant toujours entre 2 ... pas catastrophique mais clairement insuffisant... surtout avec son statut et son salaire... j'attends bcp plus
Un peu comme höjberg en ce moment ...
Aujourd'hui 00:13
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Sur le but, il est en effet fautif mais aussi Weah défend très très mal.
Weah fait une grosse saison mais il semble vraiment carbo et il n'a plus de remplaçant.
Aujourd'hui 00:20
- Sheryo13
- Membre
-

skanky a écrit :
Sheryo13 a écrit :
skanky a écrit :
C'est toi
![]()
Il est horrible contre Monaco, il est fautif sur le but ce soirj'ai dit pas mal, pas extraordinaire, bref
Je t'embête, en vrai pavard dans le contenu il est pas toujours dépassé, il fait mm un début de saison ou j'étais agréablement surpris (car moi je l'ai jms aimé donc dès le départ je m'attendais à être déçu)
Au final sa saison est clairement médiocre mais j'ai quand mm réussi à voir des choses qui m'ont permis de comprendre pourquoi il avait eu une si belle carrière mm si à l'inverse d'un Lassana Diarra il aura eu une carrière magnifique comparativement à son talent.
Ça reste très insuffisant et mm lorsqu'il est correct il finit toujours par être fautif avec un placement hasardeux ou une cagade.
Au niveau de ses points positifs je dirais qu'il a un bon jeu de tête, un excellent pied droit pour un défenseur et il fait de très bons tacles glissés.
Aujourd'hui 00:25
Oh par contre va falloir qu'ils réfléchissent un peu à leur cramponage tous. Rien qu'ils glissent. Rulli Aubam Greenwood Paixao Hojbjerg. Ca n'arrête pas.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 00:27
- Matt Le God
- Membre
-

Oh par contre va falloir qu'ils réfléchissent un peu à leur cramponage tous. Rien qu'ils glissent. Rulli Aubam Greenwood Paixao Hojbjerg. Ca n'arrête pas.
Tous les matchs au Vel c’est comme ça
Aujourd'hui 00:27
- Matt Le God
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Sur le but, il est en effet fautif mais aussi Weah défend très très mal.
Weah fait une grosse saison mais il semble vraiment carbo et il n'a plus de remplaçant.
Weah il est au bout
Aujourd'hui 01:09
- kace
- Membre
-

je vous trouve bien sévère? ça devient un peu systématique de tailler l'équipe quoiqu'il arrive.
moi, j'étais pas pour la venue de beye et dans le contenu, j'étais pas emballé malgré les deux victoires contre toulouse et auxerre.
mais il fallait quand même laisser un minimum de temps à un nouvel entraineur.
mais là sur les deux derniers matchs, c'est pas si mal.
contre monaco, on méritait vraiment la victoire.
là contre metz, c'est vrai que c'était faible en face, mais on a vraiment un wagon de grosses occases et pas mal de situations dangereuses. c'est vraiment le réalisme qui nous fuit.
ce soir, t'as l'occase d'aubam sur la relance ratée, l'immanquable de gouiri su le centre en retrait, le HJ de quelques cm sur le but refusé à Aubam, tout ça en première.
en 2è, moins de grosses occases franches, mais un paquets de belles situations et de belles frappes dangereuses, la tête de balerdi....
je sais pas, on a l'impression que les autres équipes de L1 du haut de tableau, c'est joga bonito et 50 occases par match.
franchement, si on propose le même match que contre monaco dans les gros matchs et le même nombre d'occases que contre metz contre les petites, ça sera déjà bien.
après, toujours cette sale impression d'avoir besoin de 50 occases pour marquer alors que l'adversaire peut nous planter à tout moment sur un but de raccroc sorti de nulle part.....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 01:20)