Aujourd'hui 13:52

Nious
Membre

Re: [Igor Paixão] L'usufruit de la Passioooooon !

MJ13 a écrit :

J’espére que Paixao sera retenu par Ancelotti pour disputer la Coupe du Monde.

Moi non

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 16:44

omrockensen
Membre

AudaciouS a écrit :

lucianoo a écrit :

il a surtout bcp plus d'espace, vu qu'on a moins le ballon, les adversaires sortent plus et ça permet de le trouver dans la profondeur, ou à l'opposé.
Sous RDZ, vu que l'équipe adverse était replié, il devait faire face à des prises à 2, là, il se retrouve plus souvent en 1v1

On revient à son utilisation, on mets 35M sur un joueur, pour ne pas exploiter pleinement ses qualités/capacités et les mettre dans les meilleurs dispositions.

C'est un joueur gentil, souriant, qui accepte de défendre sans rechigner et je pense ça joue contre lui, lui desservir. J'ai pas souvenir d'un ailier gauche de ce championnat, qui a pu défendre autant que Paixao.

Aujourd'hui dans un autre role, on se rend compte qu'il peut être très decisif, ça peut être aussi un joueur qui débloque des matchs. Et en 1 vs 1, il déborde souvement son adversaire, on voit qu'il est pas dégueulasse techniquement.

Quand il défend.. il rends énormément service à l’équipe.. c’est aussi une de ses qualités cette activité.
Ça joue plutôt en sa faveur je trouve.

Aujourd'hui 17:26

Ruud Devils
Moderator

12 buts 7 passes décisives en 38 matchs.

Decisif un match sur 2.

Dans une équipe qui a traversé 10 crises.

Ce mec est énorme. Après je m'attache pas trop vite je sais pas de quoi demain sera fait. Des joueurs que j'ai bien aimé qui sont partis au bout d'un an, y en a eu tellement.

Aujourd'hui 17:30

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Ruud Devils a écrit :

12 buts 7 passes décisives en 38 matchs.

Decisif un match sur 2.

Dans une équipe qui a traversé 10 crises.

Ce mec est énorme. Après je m'attache pas trop vite je sais pas de quoi demain sera fait. Des joueurs que j'ai bien aimé qui sont partis au bout d'un an, y en a eu tellement.

Et tu ajoutes à ça son travail défensif, son état d'esprit et son jeu de tête bizarrement  cool

Tu seras pendu par où tu pues.

Dernières News FM

Pied de page du Forum