Aujourd'hui 09:08
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Gp_013 a écrit :
🔹Simon Ngapandouetnbu 🇨🇲 cartonne à Montpellier : 10 clean sheets en L2 ! clause de rachat prioritaire... Retour au Vélodrome l'an prochain ? 🔥#TeamOM 🔵⚪ https://t.co/5NCACZibXv
11/04/2026 13:06:17
Aujourd'hui 09:09
DataScout_ a écrit :
🇨🇲 Simon Ngapandouetnbu est le meilleur gardien de L2 selon nos algos 👏 https://t.co/pAwFXO2hNa
11/04/2026 14:08:12
Aujourd'hui 09:20
Impressionnant !
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 09:35
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Poussé vers la sortie à l'OM en août, désormais estimé à 50 M€ par Bologne : Jonathan Rowe, une sacrée montée en puissance
Passé de l'OM à Bologne l'été dernier, après sa bagarre avec Adrien Rabiot, Jonathan Rowe a mis plusieurs mois à s'adapter à la Serie A. Mais l'ailier anglais en est un des joueurs les plus en vue depuis quelques semaines.
Valentin Pauluzzi à Milan - L'équipe
publié le 12 avril 2026 à 06h30
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 09:37
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Belle gestion
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 09:54
- Ruud Devils
- Moderator
-

eltonio a écrit :
Belle gestion
Ben oui on a fait 2 M de plus value, mission accomplie. 
Aujourd'hui 10:06
- AudaciouS
Membre-

Rowe, c'est un peu à l'image de Koné, Dedic, une superbe gestion de RDZ. ( et Benatia)
On rappellera que la saison dernière, entre novembre et mi avril, il a du joué 90mn au total.
Que le 1 er move du mercato, c'est de mettre 35M sur un joueur qui joue à son poste.
Rowe, c’était écrit et prévisible que ça pète, si c'est pas avec Rabiot, ça aurait été à un autre moment de la saison et "on" l'aurait exfiltré en janvier.
Aujourd'hui 10:06
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Christanval évoque sa période Marseillaise
Je le trouvais doué ce mec
Quel dommage
Il fait partie des mecs en qui je croyais beaucoup chez nous
Ça me fait penser à Luccin tiens, je kiffais
Dernière modification par Mickey81 (Aujourd'hui 10:06)
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 10:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

sans déconner, on est vraiment partis en biberine sur le coup.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ruud Devils a écrit :
eltonio a écrit :
Belle gestion
Ben oui on a fait 2 M de plus value, mission accomplie.
j'ai refait mes calculs, le premier que j'avais fait était inexact, j'avais oublié qu'il était en prêt sa première saison, son amortissement a démarré le 1er juillet 2025.
oui, sa pv de cession doit être d'un peu plus de 2,5 M.
je suis content que cette période soit finie, enfin j'espère que ça sera le cas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:29
- lucianoo
- Membre
-

ça démontre que les joueurs ciblés étaient souvent les bons, mais on s'est tiré une balle dans le pied avec notre manque de patience (ou cette envie folle de "faire des deals")
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 11:06
- kace
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Rowe, c'est un peu à l'image de Koné, Dedic, une superbe gestion de RDZ. ( et Benatia)
On rappellera que la saison dernière, entre novembre et mi avril, il a du joué 90mn au total.
Que le 1 er move du mercato, c'est de mettre 35M sur un joueur qui joue à son poste.
Rowe, c’était écrit et prévisible que ça pète, si c'est pas avec Rabiot, ça aurait été à un autre moment de la saison et "on" l'aurait exfiltré en janvier.
ouais, enfin, y'a toujours une pub de fou sur les joueurs qu'on a lâchés pour essayer d'entretenir l'OM bashing, en mode, vous l'avez lâché et maintenant il flambe.
dedic et koné, j'avoue, je les ai plus suivis. ils flambent vraiment maintenant ?
de toute façon, soit les anciens de l'OM sont moqués car ils sont bidons, soit ils sont bons et on se fait tailler quand même car on a lâché des bons joueurs...
ça serait marrant de jouer à ce jeu de qui perd-perd avec les autres clubs pour voir un peu......