Aujourd'hui 12:17

lucianoo
Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

merci lenounours, excellent papier
je retiens notamment ce passage "La communauté marseillaise n’est pas un décor. C’est l’actif central. Le Vélodrome plein, la portée populaire du club, sa charge symbolique, sa résonance nationale et internationale : tout cela a une valeur. Pas une valeur romantique. Une valeur économique".

je lis souvent sur ce forum  "mais c'est de la faute des supporters", alors que c'est précisément la plus grande richesse du club, cette communauté de supporters, certes exigeantes, parfois injustes, mais passionnés pour son club, et donc fidèles. et la fidélité, ça se monétise.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 12:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lenounours a écrit :

Je vous partage une analyse sur la nomination de Stéphane Richard.
Elle apporte une vision plus business et donne des explications sur le choix de notre nouveau président par Franck Mc Court.
https://www.linkedin.com/pulse/om-st%C3 … oss-o1fxe/

OM : Stéphane Richard n’a pas été choisi pour recruter, mais pour rendre le club valorisable

ou la bonne gouvernance ne recrute pas les joueurs, elle crée la valeur.

autrement dit la présidence précédente n'a pas valorisé l'om, au contraire, elle l'a déprécié.
sinon je vois deux références sur le cabinet deloitte, il semble que leur travail est loin d'être rigoureux.
https://siecledigital.fr/2025/10/09/del … ar-une-ia/

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

je retiens notamment ce passage "La communauté marseillaise n’est pas un décor. C’est l’actif central. Le Vélodrome plein, la portée populaire du club, sa charge symbolique, sa résonance nationale et internationale : tout cela a une valeur. Pas une valeur romantique. Une valeur économique".

je lis souvent sur ce forum  "mais c'est de la faute des supporters", alors que c'est précisément la plus grande richesse du club, cette communauté de supporters, certes exigeantes, parfois injustes, mais passionnés pour son club, et donc fidèles. et la fidélité, ça se monétise.

bien vu.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

tu peux etre une richesse est un problème en meme temps

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum