Aujourd'hui 18:38
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Gabriel Knight a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
le souci, c'est qu'avec notre train de vie actuel, l'ajustement de notre budget risque de piquer, sans LDC.
tu peux déjà dire au revoir à Greenwood.j"ai posté sur ce sujet mais je ne sais pas ou..
une EL quand elle est bien jouée, ne fait pas perdre autant par rapport à une ldc aussi pitoyable que celle sous tudor ou de zerbi.On ne franchira jamais de palier si on enchaine pas les qualif en LDC
Je préfère faire un super parcours en EL voir rêver de la gagner que de ne jamais sortir des poules de LDC
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 18:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Gabriel Knight a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
le souci, c'est qu'avec notre train de vie actuel, l'ajustement de notre budget risque de piquer, sans LDC.
tu peux déjà dire au revoir à Greenwood.j"ai posté sur ce sujet mais je ne sais pas ou..
une EL quand elle est bien jouée, ne fait pas perdre autant par rapport à une ldc aussi pitoyable que celle sous tudor ou de zerbi.On ne franchira jamais de palier si on enchaine pas les qualif en LDC
l'EL est un palier.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:40
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
tu peux déjà dire au revoir à Greenwood.
pour greenwood, c'est un peu comme lodi, on risque de tomber de notre fauteuil si on le vend moins de 50 M.
Greenwood, c'est un transfert à 3 chiffres. 
Aujourd'hui 18:42
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Mickey81 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
j"ai posté sur ce sujet mais je ne sais pas ou..
Je préfère faire un super parcours en EL voir rêver de la gagner que de ne jamais sortir des poules de LDC
L'année prochaine en EL il risque d'y avoir Livepool Chelsea Atalanta Leverkusen Betis Benfica
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 18:49
- Mickey81
- L'optimiste
-

Gabriel Knight a écrit :
Mickey81 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
On ne franchira jamais de palier si on enchaine pas les qualif en LDCJe préfère faire un super parcours en EL voir rêver de la gagner que de ne jamais sortir des poules de LDC
L'année prochaine en EL il risque d'y avoir Livepool Chelsea Atalanta Leverkusen Betis Benfica
Tant mieux
On va pas faire la conférence league quand même 
Aujourd'hui 18:51
- Mickey81
- L'optimiste
-

chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
pour greenwood, c'est un peu comme lodi, on risque de tomber de notre fauteuil si on le vend moins de 50 M.
Ça c'est ce qu'on aimerait mais ce ne sera pas le cas
Aujourd'hui 18:56
- blanka6
- Membre
-

Nous les supporters on veut bien l EL mais pas Mc court et son futur actionnaire.Eux veulent la LDC tous les ans.Cavl agacé car au début c était une saison sur deux et maintenant c est toutes les saisons.Ben l om n est pas outillés pour faire la LDC chaque année desole
Aujourd'hui 19:02
Mickey81 a écrit :
chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pour greenwood, c'est un peu comme lodi, on risque de tomber de notre fauteuil si on le vend moins de 50 M.Greenwood, c'est un transfert à 3 chiffres.
Ça c'est ce qu'on aimerait mais ce ne sera pas le cas
Ce serait une très grave erreur. Mais c'est vrai que plus rien ne m'étonne dans ce club. 
Mais bon, si je vous écoute, on finit au mieux en EL, on vend Greenwood pour 50 M€… Est-ce qu'on sera rétrogradés administrativement en National 2 aussi ? 
Aujourd'hui 19:04
- las8
- Membre
blanka6 a écrit :
Nous les supporters on veut bien l EL mais pas Mc court et son futur actionnaire.Eux veulent la LDC tous les ans.Cavl agacé car au début c était une saison sur deux et maintenant c est toutes les saisons.Ben l om n est pas outillés pour faire la LDC chaque année desole
Je ne pense pas. Si on enchaîne les qualif en LDC alors on sera outillés pour la faire chaque année. C'est un cercle vertueux.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 19:10
- the_shark
- Membre
-

Moi aussi je préfère une beau parcours en EL plutôt qu'une élimination dès les poules.
Et ça tombe bien on y va tout droit. On dira byebye à Beye et aux dinosaures, pas de primes qualif LDC et porte grande ouverte à ceux qui veulent partir
Aujourd'hui 19:10
Mbappé qui pousse le Toulousain bras tendus, pas faute !
Heureusement, but annulé après check VAR.
Aujourd'hui 19:12
- Mickey81
- L'optimiste
-

chuuwah a écrit :
Mickey81 a écrit :
chuuwah a écrit :
Greenwood, c'est un transfert à 3 chiffres.Ça c'est ce qu'on aimerait mais ce ne sera pas le cas
Ce serait une très grave erreur. Mais c'est vrai que plus rien ne m'étonne dans ce club. https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/hang1.gif
Mais bon, si je vous écoute, on finit au mieux en EL, on vend Greenwood pour 50 M€… Est-ce qu'on sera rétrogradés administrativement en National 2 aussi ? https://www.kolobok.us/smiles/icq/crazy.gif
Pour l'instant désolé mais on ne mérite pas la 3eme place
Greenwood ce sera 70-80
Aujourd'hui 19:14
Lille ne gagnera pas tout ses matchs. Ya un Lille Monaco dans pas trop longtemps il sera fatal pour le perdant.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 19:15
Mickey81 a écrit :
Ce n'est pourtant pas fameux partout dans ce peloton très serré. Tous ont bien merdé dans la saison.
Toute place au classement se mérite selon les adversaires.
Mickey81 a écrit :
Greenwood ce sera 70-80
Tu tomberas peut-être juste. Mais quoi qu'il arrive, à ce prix, ce sera une grossière erreur.
Aujourd'hui 19:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
en dessous 3 chiffres on fait quoi ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:18
- kf
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Lille ne gagnera pas tout ses matchs. Ya un Lille Monaco dans pas trop longtemps il sera fatal pour le perdant.
Lille va recevoir 3 fois : Nice la semaine prochaine , le havre et auxerre.
Ils vont se déplacer à Monaco et au Paris fc.
Pour moi ils peuvent perdre des points en déplacement et faire carton plein chez eux.
La semaine prochaine faudra impérativement gagner à Lorient pour pas qu'il y est un écart qui se creuse , car je ne vois pas lille perdre des points face à Nice.
Dernière modification par kf (Aujourd'hui 19:19)
Aujourd'hui 19:18
- Mickey81
- L'optimiste
-

chuuwah a écrit :
Mickey81 a écrit :
Ce n'est pourtant pas fameux partout dans ce peloton très serré. Tous ont bien merdé dans la saison.
Toute place au classement se mérite selon les adversaires.Mickey81 a écrit :
Greenwood ce sera 70-80
Tu tomberas peut-être juste. Mais quoi qu'il arrive, à ce prix, ce sera une grossière erreur.
Oui mais je trouve Lille plus en place et plus dangereux que nous et Monaco sur une meilleure dynamique collective hormis la cata au PFC
On est d'accord
Aujourd'hui 19:20
- Mickey81
- L'optimiste
-

Pfff on se moquait de Lyon mais au final...
Suis dég
Aujourd'hui 19:22
- Mickey81
- L'optimiste
-

Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pour greenwood, c'est un peu comme lodi, on risque de tomber de notre fauteuil si on le vend moins de 50 M.Greenwood, c'est un transfert à 3 chiffres.
Nous on ne le vendrait pas mais...
Aujourd'hui 19:22
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
90, 95, on se fait niquer par la clause de Manchester U. Si le joueur désire partir, il faudra que l'OM s'y retrouve.
Il y a peu de joueurs valant une centaine de millions, mais nous, on en a 1. Pourquoi jeter encore de l'argent par la fenêtre ?! Je te pensais plus économe que ça.