Aujourd'hui 00:42

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

diZagree a écrit :

Sven a écrit :

diZagree a écrit :

Mais tu le fais en permanence ;-)

Voici sa déclaration officielle: https://x.com/Marcelino/status/1704603302736937063

Tu racontes absolument n'importe quoi.

Marcelino est revenu plus tard sur les circonstances de son départ et a exactement expliqué ce que j'ai écrit.

Bah oui bien sûr, et la marmotte...

Quand bien même il y ai eu un accord (si tu retrouves une source hein...), en quoi cela remet en cause des compétences professionnelle si au final il a décidé de rester à son poste ?! Ce qui semble être ton propos si je ne me trompe ?
Un président qui reste en place = un mauvais président ??

Je pense que tu es capable de faire une recherche sur internet.

Je rajoute que tout le bla bla de Marcelino sur les supporters et les ultras, il le tient de ce qui lui a relaté Longoria puisqu'il n'était pas à la réunion. Ca aussi je ne l'invente pas. Marcelino a toujours dit qu'il croyait ce que lui disait Longoria.

Le reste je ne sais pas de quoi tu parles. J'ai parlé du fait que McCourt aurait pu voir rouge dans l'affaire Marcelino, ce qui n'a pas été le cas.

Quand tu finis 3e du championnat et qu'en un mois de la saison suivante tu te fais éliminer de la LDC, tu fais un début de championnat moyen et tu te tapes une crise grave avec les supporters, il y a quand même de quoi demander des comptes au président.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:43

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

diZagree a écrit :

Sven a écrit :

Si McCourt avait voulu il aurait pu se séparer de Longoria en l'estimant responsable du choix de Marcelino et de la gestion de la crise (conflit avec les supporters + revirement vis à vis du coach).

Donc tu es en train de dire que FMC aurait du se séparer de Longoria car il aurait choisit Marcelino ? Mais qu'est-ce que tu racontes sérieux... ?

Tu ne comprends vraiment rien ce qui ne facilite pas la conversation.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 00:49

diZagree
Membre
Lieu: Londres

Ca doit être ça oui  big_smile  yikes

Dernières News FM

Pied de page du Forum