Aujourd'hui 10:08
- JLBOURG01
- Membre
-

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
el condor a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Rongier s'en bat les couilles comme tout les footeux aujourd'hui.
Arrêtez voir...
On parle de mecs payez une fortune pour taper dans un ballon
Il a eu une prolongation, il l'a refusé. Point final.
Il part pas gratuit, il retourne dans sa région et un club ambitieux du championnat. Tout le monde y gagne.
Faut passer à autre chose, moi je l'aime bien Rongier toussa, mais c'est pas Pierlo non plus hein. Des merdes qui nous a couté des points je peux en faire aussi une grande liste.Non c'était pas Pirlo.
Mais malgré tout, j'ai toujours adoré la mentalité de ce joueur.
Les fins sont rarement belles de toute façon, à l'OM ou ailleurs.
Oui niveau mentalité c'était très bien. Tu sens que l'Homme est top.
Mais sortis de çà... il a eu une proposition qu'il arrête un peu de parler de respect.
D'ailleurs il dit lui même que c'était un tout et qu'il avait besoin de souffler aussi vis à vis de la pression Marseillaise.
Moi je veux bien qu'on taille la direction sur tout, mais bon un minimum de cohérence quand même. Les footeux ne sont pas des petits anges, ils profitent aussi d'un système qui fait d'eux des privilégiés
Aujourd'hui 10:10
ca pleure Rongier mais devait y avoir que 2 ou 3 personne qui etait pour lui donner les 400ke ou plus par mois
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:12
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
rasta70 a écrit :
ca pleure Rongier mais devait y avoir que 2 ou 3 personne qui etait pour lui donner les 400ke ou plus par mois
Et j'en faisais partie
Rongier pour moi c'était une garantie au milieu
Quand tu vois O'Rilley et Gomes...
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 10:14
Mickey81 a écrit :
rasta70 a écrit :
Et j'en faisais partie
tu prêches un converti
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:17
- JLBOURG01
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
rasta70 a écrit :
Et j'en faisais partie
une garantie?????
Déjà dans le foot impossible de base, et justement l'exemple de O'Rilley le montre car c'est un bon joueur.
Ensuite je peux te sortir des matchs ou les passes latérales de Rongier ont vendues du rêves à l'adversaire. Je ne parle pas de sa frappe de balle non plus.
Je déteste tailler nos joueurs et encore plus un mec qui a toujours été top en état d'esprit. Mais désolé Rongier ce n'était pas une garantis, et encore moins quand le niveau s'élève (LDC par ex). C'est un bon joueur de ligue 1, sans expérience internationale et il était payé en conséquence
Aujourd'hui 10:19
JLBOURG01 a écrit :
Mickey81 a écrit :
rasta70 a écrit :
Et j'en faisais partie
Quand tu vois O'Rilley et Gomes...une garantie?????
Déjà dans le foot impossible de base, et justement l'exemple de O'Rilley le montre car c'est un bon joueur.
Ensuite je peux te sortir des matchs ou les passes latérales de Rongier ont vendues du rêves à l'adversaire. Je ne parle pas de sa frappe de balle non plus.
Je déteste tailler nos joueurs et encore plus un mec qui a toujours été top en état d'esprit. Mais désolé Rongier ce n'était pas une garantis, et encore moins quand le niveau s'élève (LDC par ex). C'est un bon joueur de ligue 1, sans expérience internationale et il était payé en conséquence
meme chez les plus grand tu trouveras des matchs raté
Rongier a toujours été une valeur sur chez nous
on va pas remettre ca en cause quand meme
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:22
- Mickey81
- L'optimiste
-

JLBOURG01 a écrit :
Mickey81 a écrit :
rasta70 a écrit :
Et j'en faisais partie
tu as tellement d'assurance dans tout ce que tu dis que je ne vais pas débattre avec toi
Aujourd'hui 10:24
- JLBOURG01
- Membre
-

rasta70 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Et j'en faisais partie
Je déteste tailler nos joueurs et encore plus un mec qui a toujours été top en état d'esprit. Mais désolé Rongier ce n'était pas une garantis, et encore moins quand le niveau s'élève (LDC par ex). C'est un bon joueur de ligue 1, sans expérience internationale et il était payé en conséquencememe chez les plus grand tu trouveras des matchs raté
c'est ce que je dis, je n'aime pas tailler pour tailler.
Je remet dans le contexte c'est tout.
Il était payé en conséquence, a eu une propo.
Il ne l'a pas accepter
Est partis dans un club de sa région
Aucun manque de respect.
Pour son niveau , oui même les plus grand loupent des matchs, mais il ne fait pas partie des grands. Il n'a jamais su être au dessus du bon niveau ligue 1. C'est factuel. C'est suffisant pour le championnat c'est sûr.
Mais désolé un Timber tu vois qu'il a bien plus de ballon par exemple.
Aujourd'hui 10:25
- JLBOURG01
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Et j'en faisais partie
Je déteste tailler nos joueurs et encore plus un mec qui a toujours été top en état d'esprit. Mais désolé Rongier ce n'était pas une garantis, et encore moins quand le niveau s'élève (LDC par ex). C'est un bon joueur de ligue 1, sans expérience internationale et il était payé en conséquencetu as tellement d'assurance dans tout ce que tu dis que je ne vais pas débattre avec toi
Aucune assurance puisque je te dis que tu n'as aucune garantie dans le foot...
Justement si tu vas au fond du débat, tu as beaucoup plus d'assurance que moi pour le coup.
Tu estimes que Rongier méritait le salaire de Rabiot, moi non. ET c'est pas grâve
Dernière modification par JLBOURG01 (Aujourd'hui 10:25)
Aujourd'hui 10:25
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
rasta70 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Et j'en faisais partie
Je déteste tailler nos joueurs et encore plus un mec qui a toujours été top en état d'esprit. Mais désolé Rongier ce n'était pas une garantis, et encore moins quand le niveau s'élève (LDC par ex). C'est un bon joueur de ligue 1, sans expérience internationale et il était payé en conséquencememe chez les plus grand tu trouveras des matchs raté
Valeure sure, oui.
Comme rabiot à pu l'être.
Mais on a eu des périodes très difficiles avec ces deux joueurs aussi, des crises..., sans qu'ils sortent du lot.
J'ai toujours du mal avec le joueur qui marque des points ou montre son coté indispensable de par son absence. (aprés un départ, ou longue indispo)
Dernière modification par Dav8 (Aujourd'hui 10:30)
Aujourd'hui 10:32
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Au delà de la proposition c’est tout le contexte de son départ qui me déplaît.
Déjà ramener Bennacer, quelle connerie ça a été ça, on était full au milieu alors qu’on avait d’autres manques..
Rongier au lieu de l’emmerder a ramener Bennacer je préparais déjà le terrain pour le prolonger et même en durée longue pour compenser une augmentation moindre.
Bref y avait mieux à faire et le plus gros défaut de l’ancienne équipe dirigeante est de créer un noyau solide via une stabilité
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 10:33
JLBOURG01 a écrit :
rasta70 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
une garantie?????
on va pas remettre ca en cause quand memec'est ce que je dis, je n'aime pas tailler pour tailler.
Il ne l'a pas accepter
Aucun manque de respect.
Pour son niveau , oui même les plus grand loupent des matchs, mais il ne fait pas partie des grands. Il n'a jamais su être au dessus du bon niveau ligue 1. C'est factuel. C'est suffisant pour le championnat c'est sûr.
le manque de respect est un sentiment personnel et subjectif
si il l'exprime c'est qu'il l'a ressenti meme si le terme et engagé par le questionneur
sur le 1er essai Rongier ne valide pas
le mec revient a la charge et la il dit oui
j'ai la naïveté de croire ( vu ce qu'il dit apres) qu'il n'aurait pas utilisé ce terme de lui meme
apres je spécule j'en conviens
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:33
Tom-Om-59 a écrit :
Au delà de la proposition c’est tout le contexte de son départ qui me déplaît.
Déjà ramener Bennacer, quelle connerie ça a été ça, on était full au milieu alors qu’on avait d’autres manques..
Rongier au lieu de l’emmerder a ramener Bennacer je préparais déjà le terrain pour le prolonger et même en durée longue pour compenser une augmentation moindre.
Bref y avait mieux à faire et le plus gros défaut de l’ancienne équipe dirigeante est de créer un noyau solide via une stabilité
ah bon on était full au milieu ?
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 10:34)
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:40
- Mickey81
- L'optimiste
-

JLBOURG01 a écrit :
Mickey81 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
une garantie?????
Je déteste tailler nos joueurs et encore plus un mec qui a toujours été top en état d'esprit. Mais désolé Rongier ce n'était pas une garantis, et encore moins quand le niveau s'élève (LDC par ex). C'est un bon joueur de ligue 1, sans expérience internationale et il était payé en conséquencetu as tellement d'assurance dans tout ce que tu dis que je ne vais pas débattre avec toi
Aucune assurance puisque je te dis que tu n'as aucune garantie dans le foot...
Justement si tu vas au fond du débat, tu as beaucoup plus d'assurance que moi pour le coup.
Tu estimes que Rongier méritait le salaire de Rabiot, moi non. ET c'est pas grâve
Quand est ce que j'ai dit ça ?
Aujourd'hui 10:46
- lucianoo
- Membre
-

Ce que pointe Rongier, c'est surtout un problème de timing.
Il s'est braqué car il ne s'est pas senti respecté par la direction alors qu'il a toujours été investi.
C'est peut être devenu une histoire d'argent suite a ce manque de considération qu'il a ressenti.
Quand il y a une relation de confiance avec ta direction tu es peut-être plus enclin a faire des efforts.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 10:50
- Nious
- Membre
-

Donc tout ce sketch sur Rongier, la manque de respect etc, c'est parce que le club ne lui a pas donné le salaire qu'il voulait?
Je ne sais pas ce qui est vrai dans tout ce qu'il se dit :
- On lui a fait un proposition pour prolonger
- il a refusé car pas à la hauteur de ses espérances
- A partir de la, on a cherché à s'en débarrasser car plus qu'un an de contrat et que le club ne voulait pas s’aligner
- Depuis il me semble qu'il a donné une interview ou il disait qu'il voulait retourner du "calme" dans sa vie
- Et maintenant ça parle de manque de respect, repris partout dans la presse , et ça une fois que le coach et le président sont plus à la tête du club ((DS encore la), donc plus en mesure de répondre s'ils le souhaitent
C'est bien ça?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 10:55
- Sheryo13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
eltonio a écrit :
On a laissé partir Rongier, Guendouzi et Rabiot.... vraiment le type de joueur sur lesquels tu peux t'appuyer pour construire du solide sportivement et avec une mentalité adéquat... c'est usant
C'est pire que ça, on les a poussé dehors et quand tu repenses aux prix de vente c'est encore plus aberrant
Rongier 5m€ à Rennes
Rabiot 10m€ au Milan
Guendouzi 15m€ à la lazio
À part rongier on parle quand même d'internationaux français et encore Valentin n'était pas si loin de la sélection.
Rabiot doit être évalué à 30-40m€ maintenant, guendouzi signe a Fenerbahçe pour 27m€ mais nous on se permet de les pousser dehors pour des clopinettes
Difficile de défendre nos dirigeants sur ces dossiers, quand tu arrives à avoir des joueurs de cette trempe théoriquement tu fais tout pour les retenir jusqu'à ce que ce soit eux qui t'imposent leur départ et dans ce cas de figure tu fais tout pour prendre une belle somme nous on fait tout l'inversec'est pour moi une réécriture de l'histoire
a te lire ces joueurs ( je met Rongier de côté) n'ont absolument aucune responsabilité
Guendouzi ,meme avec le depart de Tudor annonce qu'il voulait tout de meme partir
Rabiot ne veux pas assumer les actions de son equipe
alors sûrement qu'on aurait pu mieux gérer ca mais ils ont leur part de responsabilité dedans
faudrait juste pas l'oublier
Comme quoi, pour moi la réécriture c'est toi qui l'a fait.
Ils sont sous contrat, guendouzi était très heureux à l'OM et se voyait rester avant son déclassement et le fait qu'on le fasse jouer en 10, rabiot c'est pareil ça parlait d'une prolongation avant la bagarre et dans le pire des cas il avait encore un an de contrat, et même après la bagarre dans un club normalement constitué tu te retrouves pas à devoir exfiltrer les 2 joueurs.
Quant à rongier il vient de dire explicitement qu'avec plus de respect il se voyait rester
À la limite on peut dire que rabiot c'est précipité par la bagarre mais les 2 autres on a tout fait pour les faire partir et je ne pense pas que ce soit une réécriture de l'histoire en témoigne l'indemnité ridicule qu'on a demandé pour les exfiltrer en peu de temps
Aujourd'hui 11:01
JLBOURG01 a écrit :
Rongier s'en bat les couilles comme tout les footeux aujourd'hui.
Arrêtez voir...
On parle de mecs payez une fortune pour taper dans un ballon
Il a eu une prolongation, il l'a refusé. Point final.
Il part pas gratuit, il retourne dans sa région et un club ambitieux du championnat. Tout le monde y gagne.
Faut passer à autre chose, moi je l'aime bien Rongier toussa, mais c'est pas Pirlo non plus hein. Des merdes qui nous a couté des points je peux en faire aussi une grande liste.
faux 
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 11:02
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
C'est pire que ça, on les a poussé dehors et quand tu repenses aux prix de vente c'est encore plus aberrant
Rongier 5m€ à Rennes
Rabiot 10m€ au Milan
Guendouzi 15m€ à la lazio
À part rongier on parle quand même d'internationaux français et encore Valentin n'était pas si loin de la sélection.
Rabiot doit être évalué à 30-40m€ maintenant, guendouzi signe a Fenerbahçe pour 27m€ mais nous on se permet de les pousser dehors pour des clopinettes
Difficile de défendre nos dirigeants sur ces dossiers, quand tu arrives à avoir des joueurs de cette trempe théoriquement tu fais tout pour les retenir jusqu'à ce que ce soit eux qui t'imposent leur départ et dans ce cas de figure tu fais tout pour prendre une belle somme nous on fait tout l'inversec'est pour moi une réécriture de l'histoire
a te lire ces joueurs ( je met Rongier de côté) n'ont absolument aucune responsabilité
Guendouzi ,meme avec le depart de Tudor annonce qu'il voulait tout de meme partir
Rabiot ne veux pas assumer les actions de son equipe
alors sûrement qu'on aurait pu mieux gérer ca mais ils ont leur part de responsabilité dedans
faudrait juste pas l'oublierComme quoi, pour moi la réécriture c'est toi qui l'a fait.
Ils sont sous contrat, guendouzi était très heureux à l'OM et se voyait rester avant son déclassement et le fait qu'on le fasse jouer en 10, rabiot c'est pareil ça parlait d'une prolongation avant la bagarre et dans le pire des cas il avait encore un an de contrat, et même après la bagarre dans un club normalement constitué tu te retrouves pas à devoir exfiltrer les 2 joueurs.
Quant à rongier il vient de dire explicitement qu'avec plus de respect il se voyait rester
À la limite on peut dire que rabiot c'est précipité par la bagarre mais les 2 autres on a tout fait pour les faire partir et je ne pense pas que ce soit une réécriture de l'histoire en témoigne l'indemnité ridicule qu'on a demandé pour les exfiltrer en peu de temps
Non mais rasta raconte n'importe quoi sur Guendouzi depuis des années. Il m'a soutenu qu'il jouait, je lui ai prouvé le contraire, il n'a rien répondu mais revient régulièrement nous dire que Guendouzi voulait partir.
Guendouzi on a essayé de s'en débarrasser au mercato hivernal. On a pris Malinovskiy pour jouer derrière l'attaquant.
Sur le reste aussi il réécrit l'histoire, tout en nous expliquant sans arrêt que c'est nous qui inventons. C'est fort.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 11:06
JLBOURG01 a écrit :
rasta70 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
une garantie?????
on va pas remettre ca en cause quand memec'est ce que je dis, je n'aime pas tailler pour tailler.
Il ne l'a pas accepter
Aucun manque de respect.
Et c'est logique vu qu'ils ne sont pour la plupart du temps pas utilisés pour la même chose.
Rongier va récupérer plus de ballon mais a moins de justesse technique, c'est logique selon moi étant donné leur position sur le terrain.
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Mbappe lover