Aujourd'hui 12:41
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
olympien95200 a écrit :
Balerdi quittera l'om en fin de saison d'apres Foot mercato
Le club et le joueur sont d'accord
Si il part en dessous de 30 c’est n’importe quoi
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 13:19
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
Tom-Om-59 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Le club et le joueur sont d'accordSi il part en dessous de 30 c’est n’importe quoi
Si tu en écoutes certains ici, ils le vendraient pour 5M.
Je le laisse partir à 25. Il a 18 de valeur sur transfermarkt.
Grosse déception ce week-end, il perd ses soutiens, il est très décrié et on est vendeur. A moins qu on fasse une Renan Lodi et que les pays du moyen orient nous laisse toucher un ptit biffeton de 50...
Aujourd'hui 13:22
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
moi je vois personne poser plus de 20 patates
Il a une image d'un joueur irrégulier et supportant pas la pression, donc ça va lui boucher la porte des gros clubs
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 13:30
- Matt Le God
- Membre
-

Typiquement c’est le type de joueur qui va aller jouer à villareal sans trop de pression avec un collectif huilé, des joueurs d’expérience qui assument.
Dans 6 mois il vaut 60 M€
Aujourd'hui 14:15
- anachrom
- Membre
-

Clairement on est vraiment dans la balance avec ce joueur.
Quand je vois comment son valoriser Ndiaye, Koné, Suarez, Sarr :'D
Typiquement il va partir dans un club et cartonner.
Mais c'est ainsi la vie ! Perso à l'OM je n'en veux plus. trop irrégulier top mauvais dans ses bad time. Pas assez impérial dans son prime. bref. Pas adapté pour l'OM. Et on a été largement patient, le gars ça fait genre 5 ans qu'il est là

Aujourd'hui 16:26
- Kounif
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
moi je vois personne poser plus de 20 patates
Il a une image d'un joueur irrégulier et supportant pas la pression, donc ça va lui boucher la porte des gros clubs
Faut vraiment arrêter d'analyser le foot par le prisme des médias français... je passe 75% de mon temps en Italie essentiellement dans le monde du foot et quand on parle et si je demande a n'importe quel italien de me citer 3 joueurs de l'OM Balerdi est dans les trois a chaque fois et rarement cité en dernier (PEA et GW dans le trio) y'a qu'en france ou et particulierement chez nos supp qu'on focalise sur ses "defauts".... ce qui est marrant c'est qu'a l'étranger il ne voit que ses atouts
Et quand je lis qu'il est inadapté et qu'il ne resiste pas a la pression du vélodrome ???
le mec a fait 6ans chez nous il sort sous les sifflets a la mi-temps de Marseille-Lille sous Tudor il reviends le week suivant et il déchire tout...mais il a pas le mentale ... 6 ans a l'OM X coach plus ou moins renommé qui en font un titulaire indiscutable ...et il serait non résistant a la pression ???? Du Coup Brassier il peut jouer au Baby foot à la MJC du coin non ????
Aujourd'hui 16:48
- Sheryo13
- Membre
-

Je suis curieusement pressé de le voir évoluer sous un autre maíllot.
Je suis persuadé qu'il va nous montrer que le problème c'était nous et pas lui.
Vu comment on vend c'est sur que le club acheteur fera une affaire. Du mal à croire qu'on arrivera à en tirer plus de 25m€.
La juve était intéressé fut un temps, il avait accepté de prolonger (lui pour le coup il a montré qu'il avait l'amour du maillot) j'espère qu'ils reviendront à la charge, l'Italie ça pourrait lui convenir
Aujourd'hui 17:07
- BOUYAV
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Fraude carrément
Cest fou comme les gens savent pas doser avec lui, soit c'est une arnaque totale, soit c'est la réincarnation de Maldini
Allez, une réincarnation de Laurent Blanc! Blanc a 27 ans, il joue encore à Nimes. Il a sa première sélection a 24 ans, dc pas super précoce et il éclate tout à partir de 30 ans. Balerdi a un profil comparable et donc c'est un poste où la maturité peut venir assez tard, en tout cas j'y crois et je lui souhaite.
"Plus un club est attractif moins il a besoin de proposer un salaire délirant pour attirer quelqu'un."@Ruud Devils
Aujourd'hui 17:23
- zagor
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Le club et le joueur sont d'accordSi il part en dessous de 30 c’est n’importe quoi
A 27 ans et après une saison qui est sa plus mauvaise depuis longtemps, on ne le vendra jamais 30 M€.
Il est malheureusement en bout de course chez nous donc la situation est compliquée pour cet été.
Aujourd'hui 17:36
- KunAguero
- King Kung
-

Tout va dépendre de sa coupe du monde en vrai. S'il est titulaire le prix peut monter.
Omp 🙏
Aujourd'hui 17:46
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
zagor a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
olympien95200 a écrit :
A 27 ans et après une saison qui est sa plus mauvaise depuis longtemps, on ne le vendra jamais 30 M€.
Il est malheureusement en bout de course chez nous donc la situation est compliquée pour cet été.
Assez d'accord avec ton constat.
Il avait trouvé de la constance sur 1 saison et demi, réduisant en grande partie les lacunes qu'on lui connaissait (recule frein, tension, excès d'engagement)
Cette saison, on a retrouvé le Léo inconstant, capable de perfs énormes, et d'une grande fébrilité les matchs suivants - à l'image de toute l'équipe.
Beaucoup (trop) de nervosité, des erreurs techniques importantes.
Il semble en fin de cicle chez nous, 30M serait pour moi miraculeux, à partir de 20M c'est un bon deal.