Aujourd'hui 19:17
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
fred2004-2005 a écrit :
on s'en fout qu'il connaisse marseille on demande un DS pas un guide touristique, faut arreter la legende du contexte marseillais, on se créé des barrières pour rien..
Il est essentiel de privilégier les compétences opérationnelles. Faire du contexte local un prérequis indispensable pourrait constituer une barrière artificielle et nous priver de profils qualifiés.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 19:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Prendergast a écrit :
Tyler a écrit :
Honnêtement, vu le profil recherché, je doute des ambitions.
On va revenir dans nos made in france, avec que de l'expérience en L1, avec les carnets de contact L1, pas de paris qui nous emballent, bref on va s'endormir autant en périod de mercato que sur le terrain.
Bref, je suis très pessimiste.Notre dernier titre c'était un recrutement 100% l1
je peux te donner une explication : le statut d’impatrié qui existait depuis 2003, mais renforcé depuis 2018.
Instauré par la loi de finances rectificative pour 2003, le régime a été progressivement renforcé par la loi de finances rectificative pour 2005, par la loi du 4 août 2008 de Modernisation de l’économie, puis encore par la loi Macron du 8 août 2015.
Dernièrement, le Premier Ministre a indiqué vouloir que le régime des impatriés français «devienne le plus favorable d’Europe» et a annoncé de nouvelles améliorations à venir concernant ce régime.
https://cms.law/fr/fra/a-la-une/impatri … re-fiscale
quand on a décidé de flamber au niveau des salaires, c'est mieux de recruter des joueurs étrangers ou ceux qui n'avaient pas de domicile fiscal en france depuis 5 ans.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Pytheas83bm a écrit :
Prendergast a écrit :
Tyler a écrit :
Honnêtement, vu le profil recherché, je doute des ambitions.
On va revenir dans nos made in france, avec que de l'expérience en L1, avec les carnets de contact L1, pas de paris qui nous emballent, bref on va s'endormir autant en périod de mercato que sur le terrain.
Bref, je suis très pessimiste.Notre dernier titre c'était un recrutement 100% l1
je peux te donner une explication : le statut d’impatrié qui existait depuis 2003, mais renforcé depuis 2018.
Instauré par la loi de finances rectificative pour 2003, le régime a été progressivement renforcé par la loi de finances rectificative pour 2005, par la loi du 4 août 2008 de Modernisation de l’économie, puis encore par la loi Macron du 8 août 2015.
Dernièrement, le Premier Ministre a indiqué vouloir que le régime des impatriés français «devienne le plus favorable d’Europe» et a annoncé de nouvelles améliorations à venir concernant ce régime.https://cms.law/fr/fra/a-la-une/impatri … re-fiscale
quand on a décidé de flamber au niveau des salaires, c'est mieux de recruter des joueurs étrangers ou ceux qui n'avaient pas de domicile fiscal en france depuis 5 ans.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Dernièrement, le Premier Ministre a indiqué vouloir que le régime des impatriés français «devienne le plus favorable d’Europe» et a annoncé de nouvelles améliorations à venir concernant ce régime.https://cms.law/fr/fra/a-la-une/impatri … re-fiscale
quand on a décidé de flamber au niveau des salaires, c'est mieux de recruter des joueurs étrangers ou ceux qui n'avaient pas de domicile fiscal en france depuis 5 ans.J'allais le dire, on a beaucoup utilisé ce statut pour attirer des joueurs qui demandaient des salaires importants.
disons qu'on fait ça autant que possible.
reprenons une grille de salaire raisonnable et surtout qui met une masse salariale dans les clous, ça sera déjà une ébauche de bon travail.
j'avais posté une ligne il y a quelques heures.
produits d'exploitation 2024/25 188 M
masse salariale 2024/25 153 M
81 % !
on paye avec quoi les charges d'amortissement, les frais d'agents, les charges autres ?
charges autres 103 M.
produits d'exploitation 188 M
54 % !
tu as lu mon mp ?
Aujourd'hui 19:53
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
https://cms.law/fr/fra/a-la-une/impatri … re-fiscale
quand on a décidé de flamber au niveau des salaires, c'est mieux de recruter des joueurs étrangers ou ceux qui n'avaient pas de domicile fiscal en france depuis 5 ans.J'allais le dire, on a beaucoup utilisé ce statut pour attirer des joueurs qui demandaient des salaires importants.
disons qu'on fait ça autant que possible.
reprenons une grille de salaire raisonnable et surtout qui met une masse salariale dans les clous, ça sera déjà une ébauche de bon travail.
81 % !
on paye avec quoi les charges d'amortissement, les frais d'agents, les charges autres ?
charges autres 103 M.
54 % !
tu as lu mon mp ?
Oui j'ai lu. Je t'ai répondu.
Il y a un vrai travail à faire pour rationaliser les dépenses du club.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 20:02
- fred2004-2005
- CU 84 O’Malley’s
-

- Lieu: Endoume
Pour moi ce deficit n'est pas problematique, il est lié a l'absence droit TV pour une grande part, si on ajoute a ca notre actif joueur ce n'est absolument pas un probleme...
Aujourd'hui 20:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

fred2004-2005 a écrit :
Pour moi ce deficit n'est pas problematique, il est lié a l'absence droit TV pour une grande part, si on ajoute a ca notre actif joueur ce n'est absolument pas un probleme...
on ne sera pas d'accord.
en plus l'actif joueur c'est une vue de l'esprit.
il y a beaucoup d'éléments variables.
pour un joueur ça peut grimper comme retomber 6 mois après.
Aujourd'hui 20:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
J'allais le dire, on a beaucoup utilisé ce statut pour attirer des joueurs qui demandaient des salaires importants.disons qu'on fait ça autant que possible.
81 % !
charges autres 103 M.
54 % !
tu as lu mon mp ?Oui j'ai lu. Je t'ai répondu.
Il y a un vrai travail à faire pour rationaliser les dépenses du club.
un énorme chantier.

Mbappe lover