Hier 22:15
- Kounif
- Membre
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
olympien95200 a écrit :
On verra combien à il partira,mais actuellement,je mets entre 15et 20boules max.
J espère me tromper pour le bonheur de l'om
15M si je les avais je l'acheterais moi même pour un club italien et je suis convaincu que je triple a minima ma mise dans les 2ans
Hier 22:20
- Kounif
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
On verra combien à il partira,mais actuellement,je mets entre 15et 20boules max.
J espère me tromper pour le bonheur de l'om
Faut arreter de dire n’importe quoi… 15m c’est la clause de Pavard, c’est 10 de moins que Medina, c’est moins que ce qu’on a mis pour Aguerd ou pour DCC… lequels de ces exemples a fait mieux que Leo a l’OM ?
Hier 22:24
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Kounif a écrit :
olympien95200 a écrit :
J espère me tromper pour le bonheur de l'omFaut arreter de dire n’importe quoi… 15m c’est la clause de Pavard, c’est 10 de moins que Medina, c’est moins que ce qu’on a mis pour Aguerd ou pour DCC… lequels de ces exemples a fait mieux que Leo a l’OM ?
Tu as donc la science infuse
Je laisse tomber ciao
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Hier 22:25
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Foot Marseille devient cata,plus de débat,tu es pris systématiquement pour de la merde par kounif..
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 04:26
- JLBOURG01
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
Kounif a écrit :
olympien95200 a écrit :
J espère me tromper pour le bonheur de l'omFaut arreter de dire n’importe quoi… 15m c’est la clause de Pavard, c’est 10 de moins que Medina, c’est moins que ce qu’on a mis pour Aguerd ou pour DCC… lequels de ces exemples a fait mieux que Leo a l’OM ?
Tu as donc la science infuse
![]()
Je laisse tomber ciao
Cela dépendra de la prochaine CDM, s'il joue et performe il peut partir pour + de 20.
Dans le cas contraire cela parait plus compliqué.
Aujourd'hui 04:51
- Chelito
- Membre
-

La valeur en soi ne signifie rien.
Si MU décide de l'acheter alors Balerdi vaudra subitement 60millions.