Aujourd'hui 17:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

cesare maldini a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Trop impulsif pour ce poste, que ce soit dans ses choix comme dans sa communication

Il a par contre du bagout, un très bon réseau et du charisme. Son rôle d'agent lui sied à merveille je trouve.
Il pourrait faire un très bon directeur sportif quand il aura pris un peu plus de bouteille

Nous sommes nombreux à a pouvoir proposer 30 voire 40% de salaire de plus à n’importe quel joueur et ensuite se gargariser dé le faire venir chez nous. Du balai et vite.

ça dépend du salaire.
abdelli 9 000 € à angers, je doute qu'il soit passé à 10 000 chez nous mais peut être 10 fois plus.
moi à ce salaire, je gare les voitures, je tonds le gazon, je coupe les citrons et je cire les chaussures.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 18:06

cesare maldini
Membre

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

cesare maldini a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Trop impulsif pour ce poste, que ce soit dans ses choix comme dans sa communication

Il a par contre du bagout, un très bon réseau et du charisme. Son rôle d'agent lui sied à merveille je trouve.
Il pourrait faire un très bon directeur sportif quand il aura pris un peu plus de bouteille

Nous sommes nombreux à a pouvoir proposer 30 voire 40% de salaire de plus à n’importe quel joueur et ensuite se gargariser dé le faire venir chez nous. Du balai et vite.

ça dépend du salaire.
abdelli 9 000 € à angers, je doute qu'il soit passé à 10 000 chez nous mais peut être 10 fois plus.
moi à ce salaire, je gare les voitures, je tonds le gazon, je coupe les citrons et je cire les chaussures.

On est bien d’accord.Offrir un salaire mirobolant c’est facile ..Trouver un joueur ,homme capable de s’adapter à notre environnement et analyser son profil ,ça c’est un vrai boulot de recruteur ,qu’il’est incapable de faire .Sortir les billets ,ça il sait faire.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Dernières News FM

Pied de page du Forum