Hier 22:23

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?

Sven a écrit :

Sinon sur Stéphane Richard j'ai un a priori plutôt positif.

Il m'a l'air armé pour naviguer au milieu des requins.

Pour le reste on verra au niveau sportif car la saison n'est pas finie et c'est impossible de savoir sur quelle base on va repartir.

le gars, il va rien comprendre, il est a peine arrivé, qu'on lui reproche déjà de parler en mal de liverpool et de faire des comparaison avec tapie!

mais en effet, il doit avoir l'habitude de la pression mais le plus important c'est aussi le DS et l'entraineur.

Iraola quitte bornemouth, il fait un boulot de dingue chez eux, il joue l'offensive, c'est lui que je veux!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 22:26

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

ratus100 a écrit :

On en reparlera c est sûre les droit tv on sûrement aider le déficit spoil alette le club sera encore deficite les saison prochaine.

Je suis pas d accord sur les joueurs l équipe qu on a actuellement est meilleur que celle des saison précédente dans son ensemble depuis son arrive.
Si tu vois pas la cap franchit je peux rien pour vous.

Comment on peut oser dire un truc pareil ?

RDZ son bilan est pas meilleur que Sampaoli ou Tudor. Il y a eu régularité mais pas progression.

Niveau équipe, on se retrouve avec un pré-retraité en 9, un banc vraiment faible pour notre budget.

On a franchi aucun palier en 4 ans, ni au niveau national, ni au niveau européen.

Et maintenant que les langues se délient et que les chiffres sortent, va falloir enlever les œillères.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 22:36

the_shark
Membre

Sven a écrit :

the_shark a écrit :

Chacun jugera la progression 5 ans après

Effectif février 2021 (Longoria nommé président) :

Milik Payet Thauvin Dieng
Rongier Kamara Henrique Gueye Sanson
Sakai Balerdi Alvaro Amavi Perrin DCC
Mandanda

Longoria part

Rulli
Pavard Emerson Weah Balerdi Medina Aguerd CER
Holjberg Nnadi Vermeeren Timber Abdelli Nadir
Greenwood Aubam Gouiri Paixao Traoré

Je trouve que c'est un peu trop simple de poser l'équation de cette façon.

On avait un milieu bien meilleur l'an dernier (Hojbjerg, Rabiot, Rongier, Bennacer, ...) mais une défense qui (sur le papier) était en dessous.

On a eu un milieu sympa avec Gerson, Guendouzi ou Rongier - Veretout les années précédentes. Mais il manquait toujours un petit truc.

Pour moi le problème c'est qu'on a souvent déshabillé un aspect pour en rhabiller un autre.

Cette année le milieu est vraiment pas terrible et plombe le reste de l'effectif qui est plutôt bon.

C'est simpliste et imparfait. Mais vu qu'on a fait 350 transferts en 5 ans, il a eu le temps d'améliorer son effectif. J'imagine que c'est quand même un reflet de sa gestion, même partiel.

Hier 23:24

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Gouiri un pré retraité je savais pas
on en apprend tout les jours

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum