Aujourd'hui 00:25
- kace
- Membre
-

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
tu les sens rageux les commentateurs, ils auraient préféré le real.
content qu'ils se fassent sortir, on est sorti (aussi) à cause d'eux après tout.Oui.
Après daccord avec les commentateurs, je pense que l'arbitre met jaune sans se rendre compte qu'il en a déjà un.
Je suis persuadé qu'il ne l'aurait pas mis si il était conscient que ça déclenchait un rouge.
Mais on a pas fini de les entendre chialer.pourtant il est justifié dans l'absolu
très sévère je trouve. pas une grosse faute, pas une occase de cassée.... pour un 2è jaune, c'est très sévère.... sauf si camavinga avait enchainé les fautes auparavant
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 00:26)
Aujourd'hui 04:35
- yassa13
- Membre
-

le Real qui chiale sur l'arbitrage , il faut oser
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ser/508424
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 04:40
- yassa13
- Membre
-

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 04:42
- yassa13
- Membre
-

Oliver Khan sur l'attitude des joueurs du Real Madrid :
« Il faut prendre des mesures pour arrêter cela. Ils ne peuvent pas continuer à s'en tirer à si bon compte. Cela finit toujours dans le chaos dès que les choses ne tournent pas en leur faveur, ils agissent comme si chaque décision arbitrale correcte devrait les avantager.
Et ce soir n'a pas fait exception. Ils ont fait la même chose contre nous la saison dernière, et nous y revoilà cette saison. C'est inacceptable, et cela doit cesser. Honnêtement, cela en dit long sur la manière dont ils ont réussi à remporter 15 titres de Ligue des champions. »
Aujourd'hui 06:20
- JLBOURG01
- Membre
-

yassa13 a écrit :
le Real qui chiale sur l'arbitrage , il faut oser
![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ser/508424
Ils ont surtout pas l'habitude.
Après en LDC cette année ils sont très mal arbitrés je trouve. Mais çà compense pour les décennies de vol
Aujourd'hui 08:39
las8 a écrit :
Quand je pense qu'on a donné une leçon de football au Sporting (jusqu'au rouge d'emerson) qui est en 1/4 et qu'on a tenu tête au Réal qui est en 1/4.
Pourquoi tout est parti en couille d'un coup
C’est pas comparable.
Aussi bien le Sporting de maintenant nous met 3-0.
Les gars sont éliminés à cause d’un but à la 94e au match aller. Dur.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 08:56
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Oui.
Après daccord avec les commentateurs, je pense que l'arbitre met jaune sans se rendre compte qu'il en a déjà un.
Je suis persuadé qu'il ne l'aurait pas mis si il était conscient que ça déclenchait un rouge.
Mais on a pas fini de les entendre chialer.pourtant il est justifié dans l'absolu
très sévère je trouve. pas une grosse faute, pas une occase de cassée.... pour un 2è jaune, c'est très sévère.... sauf si camavinga avait enchainé les fautes auparavant
mais pourquoi il retouche le ballon repart avec
c'est inutile et dans le règlement c'est jaune ça
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:29
- olivier60
- Membre
-

rasta70 a écrit :
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
pourtant il est justifié dans l'absolutrès sévère je trouve. pas une grosse faute, pas une occase de cassée.... pour un 2è jaune, c'est très sévère.... sauf si camavinga avait enchainé les fautes auparavant
mais pourquoi il retouche le ballon repart avec
c'est inutile et dans le règlement c'est jaune ça
+1 c'est inutile et sachant que tu as un jaune tu t'amuse pas à faire ça, l'objectif derrière c'est gagner du temps et dans le règlement c'est jaune.
J'apprécie bcp Camavinga mais là hier niveau QI c'est 0 après je dis pas que ça aurait changé quoique ce soit car sur l'ensemble de la 2ème période le bayern poussait et aurait sans doute finit par en mettre 1
Mais Camavinga doit être plus malin que ça, t'as 1 jaune tu fais jamais ce genre de geste derrière
Aujourd'hui 09:31
- JLBOURG01
- Membre
-

olivier60 a écrit :
rasta70 a écrit :
kace a écrit :
très sévère je trouve. pas une grosse faute, pas une occase de cassée.... pour un 2è jaune, c'est très sévère.... sauf si camavinga avait enchainé les fautes auparavantmais pourquoi il retouche le ballon repart avec
c'est inutile et dans le règlement c'est jaune ça+1 c'est inutile et sachant que tu as un jaune tu t'amuse pas à faire ça, l'objectif derrière c'est gagner du temps et dans le règlement c'est jaune.
J'apprécie bcp Camavinga mais là hier niveau QI c'est 0 après je dis pas que ça aurait changé quoique ce soit car sur l'ensemble de la 2ème période le bayern poussait et aurait sans doute finit par en mettre 1
Mais Camavinga doit être plus malin que ça, t'as 1 jaune tu fais jamais ce genre de geste derrière
l'adrénaline.... plus facile de réfléchir assis sur un canapé (je m'inclus dedans).
Zidane n'a pas bien réfléchis non plus en 2006.
Des exemples tu en as plein. La gestion des émotions c'est jamais simple.
Après sortir pour si peu c'est débile. Je pense que le règlement devrait évoluer la dessus.
Aujourd'hui 11:00
- drom
- Membre
-

kace a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Oui.
c'est pas la faute qu'il sanctionne du jaune mais le fait qu'il garde ensuite le ballon malgré les avertissements de l'arbitre...si le bayern veut jouer vite, et ne pas atteindre les prolongations ? il a été bête c'est tout
Dernière modification par drom (Aujourd'hui 11:00)
Aujourd'hui 11:17
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Erreur ou pas les mecs ont tellement bénéficié de faveur sans déconner.
Par contre je suis vraiment pas rassuré par le Bayern et je vois le Qatar bien plus fort, j’espère qu’ils élèveront leur niveau les allemands
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 11:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il s'est passé quoi ?
je le dis en toute honnêteté, je ne regarde que l'om.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 14:54
- yassa13
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
il s'est passé quoi ?
je le dis en toute honnêteté, je ne regarde que l'om.
https://x.com/EspoirsduFoot/status/2044644680135029114
il prend un second jaune à la 86 eme ( son 1er à la 78 eme)
et le bayern marque à la 89 eme

Mbappe lover