Aujourd'hui 18:29
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Venerabilem a écrit :
L’OM a l'instar du QSG ne joue pas le même championnat que les autres, quoi qu'on en dise. Tous les Présidents de Bouchet à Longoria en passant par Diouf et Labrune s'accordent à le dire.
L’OM remplit les stades, affronte des adversaires qui jouent le couteau entre les dents...
En ligue 1, l’OM est considéré comme un top club. Ce qu'il n’est pas dans les faits.
+ 1000000
Venerabilem a écrit :
A la différence du QSG, on ne dispose pas de la surface financière nous permettant de creuser un écart significatif pour terminer sur le podium chaque saison.
Ligue 1 - Kita offre une triple prime à ses joueurs uniquement contre l'OM https://share.google/1ABJcUB8KQkoec63q
Là non, si on bossait mieux je pense qu'on pourrait être large deuxième, tranquille tous les ans.
Edit : Bon , oui, je viens de lire el condor , peut être pas large 2 tous les ans, mais top 3 ou 4 tranquille, et + 3 que 4
Comme Sporting, Benfica, Porto, même si un des 3 est large 1er, les deux autres sont TOUJOURS derrière
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 18:31)
Aujourd'hui 19:20
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
franckribery713 a écrit :
lucianoo a écrit :
Évidemment que tout n'était pas parfait mais il a laissé un club qui progressait chaque année sportivement, et sain financièrement.
On a construit notre titre sur cette base. C'est d'ailleurs lui qui avait fait venir DD avant de se faire virer.
La depuis que Longoria s'est fait virer, on lit des discours alarmant sur l'avenir de l'OM, donc ca pose clairement la question de son bilan.Diouf a remplacé Cissé par Samassa et nous a récupéré des Erbate Mears ou autre Mendoza. Il a fait un peu du caca aussi.
le fautif dans l'histoire, c'est plus gerets que diouf.
je ne sais pas si c'est retrouvable, mais il l'avait dit clairement mors d'une interview.
Oui bien sur. Mais au même titre que Longoria a eu tort sur Ntcham ou sur Rabiot, Diouf aurait mettre un stop à Gerets et lui dire t'as Djib, débrouille toi avec. Pour moi c'est toujours partagé les torts dans ces histoires.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/