Aujourd'hui 15:38
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Nayef Aguerd] Le taulier de la défense attendu ?
rasta70 a écrit :
il a signé 5ans dire que c'est un échec c'est un poil prématuré non ?
5 ans c'est la norme , tu garde 2 ou 3 ans et tu revends après, y'a un paquet de flops qui ont signé chez nous pour 5 ans , tout présidents confondus
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 15:41
ToninhoOO1 a écrit :
rasta70 a écrit :
5 ans c'est la norme , tu garde 2 ou 3 ans et tu revends après, y'a un paquet de flops qui ont signé chez nous pour 5 ans , tout présidents confondus
il aura 33 ans donc tu vas le revendre à qui
et meme 1 saison sur 3 pour juger c'est suffisant pour toi ?
Textor notre héros
Aujourd'hui 17:37
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
rasta70 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
rasta70 a écrit :
il aura 33 ans donc tu vas le revendre à qui
et meme 1 saison sur 3 pour juger c'est suffisant pour toi ?
Filer 5 ans de contrat a un mec de 28 ans c'est complètement débile il est là le problème et il a pas fait une saison mais 1/4 de saison
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 17:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ToninhoOO1 a écrit :
rasta70 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
5 ans c'est la norme , tu garde 2 ou 3 ans et tu revends après, y'a un paquet de flops qui ont signé chez nous pour 5 ans , tout présidents confondusil aura 33 ans donc tu vas le revendre à qui
et meme 1 saison sur 3 pour juger c'est suffisant pour toi ?Filer 5 ans de contrat a un mec de 28 ans c'est complètement débile il est là le problème et il a pas fait une saison mais 1/4 de saison
il est du 30 mars 1996 aguerd.
contrat jusqu'en juin 2030, il aura 34 ans.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 17:55
- kf
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Oui c'est prématuré de dire ça.
Aguerd a rarement fait des saisons complètes, il a souvent eu des blessures sur les dernières saisons.
Donc en le faisant signer , perso je savais qu'il y avait un risque , d'autant plus qu'on est dans une année particulière pour lui, avec la can et la coupe du monde.
Je trouve que ca reste un défenseur plutôt fiable , et qui n'a pas encore montré toutes ses qualités.
On va certainement déjà voir Pavard et Balerdi , donc j'aimerais bien qu'on garde le Marocain pour ne pas repartir avec une base défensive totalement inédite la saison prochaine.
Aujourd'hui 18:33
ToninhoOO1 a écrit :
rasta70 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
5 ans c'est la norme , tu garde 2 ou 3 ans et tu revends après, y'a un paquet de flops qui ont signé chez nous pour 5 ans , tout présidents confondusil aura 33 ans donc tu vas le revendre à qui
et meme 1 saison sur 3 pour juger c'est suffisant pour toi ?Filer 5 ans de contrat a un mec de 28 ans c'est complètement débile il est là le problème et il a pas fait une saison mais 1/4 de saison
tu detournes le sujet là
Textor notre héros
Aujourd'hui 20:34
- lucianoo
- Membre
-

perso je suis pas inquiet, avant sa blessure, il était très bon.
je suis sur qu'il peut devenir le patron de la défense, surtout si Balerdi part.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:43
- Chelito
- Membre
-

Aguerd est un cas révélateur.
Ici je lisais que beaucoup de monde voulait sa venue. Aujourd'hui, c'est moins clair.
Aguerd est un ,bon joueur sans être un joueur du haut niveau. Il n'est pas ridicule -loin de là - mais ce n'est pas non plus Laurent Blanc, Van Buyten, Leboeuf.
Certains le préfèrent à Balerdi, pas moi, mais là c'est très subjectif.
Je n'aime pas qu'un joueur se préserve au détriment du club mais, tout de même, la Can au Maroc c'est la compétition de sa carrière. Faut pas non plus exagérer: il se fait opérer s'il le veut, il me semble que c'est son corps, pas le nôtre.
Quand Zidane marche tout le printemps 2006 à Madrid, j'ai pas le souvenir d'avoir entendu beaucoup de monde crier au scandale.
Avec Emerson et Medina, on a la garantie d'avoir trois gauchers de bon niveau l'an prochain; et on sait bien que c'est pas chaque année qu'on peut compter dessus.
Alors oui, 20 millions c'est beaucoup pour un joueur de 28 ans souvent blessé - en tout cas pas titulaire à West Ham mais, encore une fois, nuançons,
Aguerd a dû forcer malgré sa santé fragile en raison de la longue absence de Medina, attendons de voir l'an prochain avant les comparaisons avec Kondogbia.