Aujourd'hui 20:54
- kf
- Membre
-

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Entièrement d'accord avec tes propos Mehdi.
Maintenant n'oubli pas une chose, les joueurs c'est toi qui les a choisis.
Et tes choix durant la saison (Beye, Abdelli....) n'ont pas amélioré la situation.
Vous avez aggravé la situation , au lieu de la corriger...
Aujourd'hui 21:02
- Kounif
- Membre
-

kf a écrit :
Et tes choix durant la saison (Beye, Abdelli....) n'ont pas amélioré la situation.
Oui facile de venir tirer sur les joueurs... c'est toi qui leur a mis l'autre zinzin rital dans les pattes qui les a cramer .... a vous deux vous n'avez pas su poser vos corones et garder rabiot.... ou rongier... c'est bien on a filer combien a des agents pour les aller retour de gomez et O'riley ????
Aujourd'hui 21:05
- lucianoo
- Membre
-

oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
pour moi la chaine de responsabilité c'est :
1 les joueurs
2 le coach
3 le ds
4 le presidentOui c'est bien, tu as bien compris comment fonctionnait une boîte toi
![]()
C'est cool le dirigeant, cad celui qui décide qui est responsable en bout de chaine.
Franchement....lit la suite de mon message et tu verras que c'est faux
tu penses que les joueurs n'avaient pas des conditions parfaite pour exprimer leurs talents ?
un coach reconnu mondialement
un DS qui a un reseau et qui a une exigence des gros clubs
un president qui avec des formules alambique certes mais qui a reussi a garder l'OM competitif et qui reduisait les deficit
bah reste les joueurs qui sont les principaux responsable de ce qui se passe sur le terrain
n'en deplaise
qui les a choisi ces joueurs ?
il y a 2 ans, on nous a amusé sur le fait qu'on voulait des joueurs avec de la personnalité (ce qui apparemment justifiait le fait de foutre un mec comme Veretout dans un loft, alors qu'il avait rien à se reprocher individuellement parlant), pour en arriver là ?
c'est l'échec total de la stratégie de recrutement qu'on voit là.
n'en déplaise.
quand on garde des branleurs comme Lirola, mais que tu fais la guerre à Veretout pour qu'il se casse, tu penses que tu passes le bon message à tes joueurs ?
quand t'es pas foutu de montrer de la considération pour un de tes tauliers comme Rongier, mais que tu files des salaires de nababs à des mecs qu'ont rien prouvé chez nous, tu penses que tu passes le bon message à tes joueurs ?
les mecs sont des humains hein, quand tu fais face à un management de merde, ben ouais, tu donnes rien, je l'ai vécu, et je pense qu'on l'a tous plus ou moins vécu.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 21:07)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 21:06
Kounif a écrit :
kf a écrit :
Vous avez aggravé la situation , au lieu de la corriger...Oui facile de venir tirer sur les joueurs... c'est toi qui leur a mis l'autre zinzin rital dans les pattes qui les a cramer .... a vous deux vous n'avez pas su poser vos corones et garder rabiot.... ou rongier... c'est bien on a filer combien a des agents pour les aller retour de gomez et O'riley ????
Rital c'est pas très sympa hein, tu peux éviter ce terme, mon grand père se l'est mangé toute sa vie et pas pour lui faire plaisir hein.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 21:06
- pintero
- Membre
kf a écrit :
Qui a choisit Beye Abdelli nnadi ... 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 21:09
- Chelito
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Kounif a écrit :
kf a écrit :
Vous avez aggravé la situation , au lieu de la corriger...Oui facile de venir tirer sur les joueurs... c'est toi qui leur a mis l'autre zinzin rital dans les pattes qui les a cramer .... a vous deux vous n'avez pas su poser vos corones et garder rabiot.... ou rongier... c'est bien on a filer combien a des agents pour les aller retour de gomez et O'riley ????
Rital c'est pas très sympa hein, tu peux éviter ce terme, mon grand père se l'est mangé toute sa vie et pas pour lui faire plaisir hein.
Bien d'accord.
Aujourd'hui 21:12
- Kounif
- Membre
-

Chelito a écrit :
Kounif a écrit :
Oui facile de venir tirer sur les joueurs... c'est toi qui leur a mis l'autre zinzin rital dans les pattes qui les a cramer .... a vous deux vous n'avez pas su poser vos corones et garder rabiot.... ou rongier... c'est bien on a filer combien a des agents pour les aller retour de gomez et O'riley ????Rital c'est pas très sympa hein, tu peux éviter ce terme, mon grand père se l'est mangé toute sa vie et pas pour lui faire plaisir hein.
Bien d'accord.
Je le retire sans soucis les gars, dans ma bouche il y avait rien de péjo, mais je m'excuse sincèrement pour la famille
Aujourd'hui 21:12
Kounif a écrit :
Chelito a écrit :
Rital c'est pas très sympa hein, tu peux éviter ce terme, mon grand père se l'est mangé toute sa vie et pas pour lui faire plaisir hein.Bien d'accord.
Je le retire sans soucis les gars, dans ma bouche il y avait rien de péjo, mais je m'excuse sincèrement pour la famille
Pas de soucis t'inquiète 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 21:16
- Kounif
- Membre
-

lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
Oui c'est bien, tu as bien compris comment fonctionnait une boîte toi![]()
C'est cool le dirigeant, cad celui qui décide qui est responsable en bout de chaine.
Franchement....lit la suite de mon message et tu verras que c'est faux
tu penses que les joueurs n'avaient pas des conditions parfaite pour exprimer leurs talents ?
un coach reconnu mondialement
un DS qui a un reseau et qui a une exigence des gros clubs
un president qui avec des formules alambique certes mais qui a reussi a garder l'OM competitif et qui reduisait les deficit
bah reste les joueurs qui sont les principaux responsable de ce qui se passe sur le terrain
n'en deplaisequi les a choisi ces joueurs ?
il y a 2 ans, on nous a amusé sur le fait qu'on voulait des joueurs avec de la personnalité (ce qui apparemment justifiait le fait de foutre un mec comme Veretout dans un loft, alors qu'il avait rien à se reprocher individuellement parlant), pour en arriver là ?
c'est l'échec total de la stratégie de recrutement qu'on voit là.
n'en déplaise.
quand on garde des branleurs comme Lirola, mais que tu fais la guerre à Veretout pour qu'il se casse, tu penses que tu passes le bon message à tes joueurs ?
quand t'es pas foutu de montrer de la considération pour un de tes tauliers comme Rongier, mais que tu files des salaires de nababs à des mecs qu'ont rien prouvé chez nous, tu penses que tu passes le bon message à tes joueurs ?
les mecs sont des humains hein, quand tu fais face à un management de merde, ben ouais, tu donnes rien, je l'ai vécu, et je pense qu'on l'a tous plus ou moins vécu.
c'est vrai que j'ai du mal avec le fait qu'on file des salaire de malade a des mec qui on rien fait ni avant ni chez nous (ounahi signe pour plus de 4M de salaire....) on devrait accorder plus de mérite au joueur qui tienne chez nous dans la durée...
Idem... si GW se sent bien a marseille et qu'il a envie de rester... pourquoi devrait il se sacrifier et sacrifier sa carriere en allant en AS ??? juste pour éponger des dettes contracté par l'incompétence d'un staff et ses décisions foireuse.... on peut pas d'un coté avoir un kondo impossible a faire partir et de l'autre obliger GW a le faire
Aujourd'hui 21:22
- chaz01
- Membre
-

Il est roue libre, il sait qu’il part donc il l ouvre
Mais il ne faut qu’il oublie qu’il est aussi responsable
Au final, comme d’habitude, seul les supporters souffrent
Les joueurs continueront à toucher leur jolie salaire sans faire d effort ou alors se barreront comme des malpropres
Il va falloir que ça fume le week end prochain au vélodrome
Marre de ces baltringues
Aujourd'hui 21:26
- zagor
- Membre
-

Lui vraiment, du début jusqu’à la fin je n’ai jamais réussi à adhérer.
Autant Longoria je n’ai aucun doute sur son implication pour le bien du club et sa volonté de bien faire. Autant lui, il roule avant tout pour sa gueule.
Longoria et RDZ j’aurais préféré qu’ils restent car ils étaient sincères dans leur démarche et même si tout n’était pas parfait je croyais en leur capacité à corriger des choses. Benatia je ne regretterai pas son départ.
Dernière modification par zagor (Aujourd'hui 21:26)
Aujourd'hui 21:26
chaz01 a écrit :
Il est roue libre, il sait qu’il part donc il l ouvre
Mais il ne faut qu’il oublie qu’il est aussi responsable
Au final, comme d’habitude, seul les supporters souffrent
Les joueurs continueront à toucher leur jolie salaire sans faire d effort ou alors se barreront comme des malpropres
Il va falloir que ça fume le week end prochain au vélodrome
Marre de ces baltringues
tous responsables
Textor notre héros
Aujourd'hui 21:47
- rafik8
- Membre
-

De belles intentions un beau discours un projet ambiteux mais ces choix et ses sois disant valeurs n'ont pas porter leurs fruits. Cette annèe il est mauvais et ca a commencer avec l'incident Rabiot , on est passer de Rabiot a Oriley/ gomez a Timber Abdelli une sacré regression et de De zerbi a Beye. Les stages et tout ca ne servent a rien , il aurait peut etre fallu garder longoria et virer benatia .
Aujourd'hui 21:51
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
rafik8 a écrit :
De belles intentions un beau discours un projet ambiteux mais ces choix et ses sois disant valeurs n'ont pas porter leurs fruits. Cette annèe il est mauvais et ca a commencer avec l'incident Rabiot , on est passer de Rabiot a Oriley/ gomez a Timber Abdelli une sacré regression et de De zerbi a Beye. Les stages et tout ca ne servent a rien , il aurait peut etre fallu garder longoria et virer benatia .
Timber c'est un bon joueur, O'Rilery, Gomes, Adbdelii ce sont des échecs...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 21:53
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
finalement de zerbi a fait des miracle avec cette equipe et je comprend mieux pk il a demissionner
Benatia aurait du allez jusqu'au bout .. Et jamais revenir .. Pour l'om , pour lui aussi ..
j'en veut plus au joueurs qu'au ancien et nouveau dirigeant
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:55)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 22:27
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Ils recoltent ce qu'ils ont semé.... beaucoup de mouvement de joueurs, ils savent qu'ils ne sont que de passage... il ne faut pas s'attendre à un attachement fort au club... le fameux "union sacré"....avec des joueurs qui savent déjà qu'ils seront ailleurs bientôt
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 22:37
- anachrom
- Membre
-

Clairement je suis enragé. Les gars vont partir en fi de saison et nous on se retrouvera avec nos yeux pour pleurer...
Aujourd'hui 22:38
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
eltonio a écrit :
Ils recoltent ce qu'ils ont semé.... beaucoup de mouvement de joueurs, ils savent qu'ils ne sont que de passage... il ne faut pas s'attendre à un attachement fort au club... le fameux "union sacré"....avec des joueurs qui savent déjà qu'ils seront ailleurs bientôt
et pourtant Longoria , de zerbi sont parti et Benatia va partir .. Ca tient pas la route le " Ils savent qu'ils ne sont que passage "
Normalement on s"attendrait tous a un "électrochoc" de la part de l'effectif car toute les carte sont redistribuer non ?
Ou sinon c'est eux meme qui ont en rien a branler de l'om .. Le fameux " Pas assez faim !!" de dezerbi prend tout son sens ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 22:41)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 22:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

qu'il repose sa démission.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 22:41
- loloom83
- Membre
-

Il est dans son rôle et moi j’aime bien. Il a toujours fait ce type de discours franc. Heureusement que quelqu’un a encore les c..de le faire.