Aujourd'hui 01:08

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

Et voilà la réalité nous rattrape on a bazardé De Zerbi comme d'habitude par vindict populaire pour au final nous auto-saboter et détruire notre saison et le projet et oui parce que sans LDC c'est finito les gars

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 01:16

Chelito
Membre

MatouOm a écrit :

Et voilà la réalité nous rattrape on a bazardé De Zerbi comme d'habitude par vindict populaire pour au final nous auto-saboter et détruire notre saison et le projet et oui parce que sans LDC c'est finito les gars

Il a voulu partir. Faut arrêter de croire que les décisions sont fondées sur le bruit du virage.

Aujourd'hui 01:17

Chelito
Membre

Sheryo13 a écrit :

Aussi nul soit il franchement j'ai mm pas envie de l'accabler.

Ces joueurs sont honteux, mm sans coach c'est pas normal d'être aussi apathique.
On leur donne 500k par mois, on paye des ritiros tous les 3 mois, on essaye 36 coachs et c'est toujours pareil ils sont mm pas capable de gagner un duel contre le pestiféré bamba dieng qu'on a poussé dehors

C'en est tellement honteux que c'est devenu risible, vivement qu'on remette la musique de benny hill dans les tribunes

Oh, j'ai pensé la même chose que toi. Là en plus on a des chèvres à 6 patates l'année.

Aujourd'hui 01:37

yassa13
Membre

franckribery713 a écrit :

Allez ouste retourne sur canal donner des leçons à tout le monde alors que t'es une quiche. T'as peut être une place chez rothen qui t'attend.

https://x.com/nikop17/status/2041091097527533852

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 02:08

Sheryo13
Membre

Chelito a écrit :

MatouOm a écrit :

Il a voulu partir. Faut arrêter de croire que les décisions sont fondées sur le bruit du virage.

+1 je n'ai jamais vu un coach pouvoir bosser avec autant de sérénité

Rudi Garcia a pris cher, Tudor également, Marcelino j'en parle mm pas mais de zerbi faut arrêter il a été soutenu corps et âme du début à la fin que ce soit par les dirigeants comme les supporters, il est parti car il n'avait plus les ressorts c'est tout et il savait que ça allait droit dans le mur.

Il a préféré quitter le navire avant qu'il ne sombre complètement, il a été plutôt visionnaire pour le coup mais faut arrêter de faire croire que c'est les méchants supporters qui ont fait partir le génie incompris.

On est lamentable avec beye c'était prévisible mais c'est encore pire que ce qu'on avait pu penser mais notre déception ne suffit pas à remixer l'histoire et ce n'est pas parce que beye est atroce que de zerbi doit être regretté à mon sens.
Il avait bien des torts mm si c'était un meilleur coach que beye c'est certain

Aujourd'hui 03:42

yassa13
Membre

Habib Beye :

"Si on doit finir les 4 derniers matchs avec des jeunes qui ont faim, on le fera.

Mais il est hors de question de revoir ce visage que l'on a vu ce soir."

[
@RMCsport
]

https://x.com/ligue1plus/status/2045623149346095318

Dernière modification par yassa13 (Aujourd'hui 04:01)

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 04:17

Arbishop
Membre

J'en attendais rien et je suis qd mm déçu...

On voit que finalement le problème de l'OM, c'était pas le coach et le problème de Rennes, c'était bien le coach.

Qd on voit qu'Hayze réussit de super résultat avec Rennes ou Beyes c'était médiocre, faut pas s'étonner qu'à l'OM, ça soit médiocre aussi avec lui(Hayze avait de mauvais résultat avec Nice mais son successeur aussi, donc le soucis est plutôt côté joueur).

Et tu vois que leurs joueurs rennais sont revanchards de leur ancien coach après le match de CdF et j'ai bien peur que ça soit la même chose la dernière journée pr OM-Rennes. En plus, s'ils peuvent nous piquer une place européenne, ils ne se feront pas prier. Faut vraiment que Beye se ressaisisse car c'est vraiment mauvais.

Aujourd'hui 07:20

dieotheking
Membre

je me rappel que de zerbi a rousté beye avant qu'on recrute se meme beye

Aujourd'hui 07:52

Lorenzoboc
maison de la presse

On attend la prochaine punchline après cette masterclass :

Habib Beye :

"Quand je suis arrivé, on était à 5pts de la 1ère place.

Là, on est à 1pt de la 3ème place.

Si on gagne nos 5 matchs, sachant que il y'aura des confrontations directes, on aura nos chances."

Aujourd'hui 08:45

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

yassa13 a écrit :

Habib Beye :

"Si on doit finir les 4 derniers matchs avec des jeunes qui ont faim, on le fera.

Mais il est hors de question de revoir ce visage que l'on a vu ce soir."

[
@RMCsport
]

https://x.com/ligue1plus/status/2045623149346095318

moi je fais plus jouer ceux qui seront plus là la saison prochaine déjà
et aprés tout ceux qui montrent rien, il va pas rester grand monde j ai peur

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 09:17

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

MatouOm a écrit :

C’est lui qui a décidé de partir. Y a pas eu de « vindicte populaire ».

Par contre il s’est bien crashé le RDZ. Fébrilité défensive. 3 roustes en 1 mois. Des joueurs cramés physiquement. Un beau sabotage.

Et je parle même pas de sa gestion des joueurs quand on voit le cas de Rowe, de Murillo ou même Vermeeren.

Bref faudrait arrêter avec RDZ et passer à autre chose.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum