Aujourd'hui 10:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

carlosmozer a écrit :

Pour hier : il aurait pu mettre : Rulli - Weah, Pavard, Balerdi, Emerson - Hojberg, Vermeeren, Naweri - Paixao, Greenwood, Gouiri.
R: Aubam ; Abdelli ; Traoré, Nadir.

faut arrêtez de s'inventer une vie
on a ete consistant qu'avec une defense a 5
là ou Weah s'exprime
la ou Balerdi est le plus a l'aise
la ou Greenwood a moins a défendre
là où Emerson et Paxiao sont efficace
il fait juste mettre 2 MD avec des jambes Vermeeren et Nnadi ou Nadir

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:37

cesare maldini
Membre

carlosmozer a écrit :

Sven a écrit :

Concrètement quelles sont les options de Beye ?

En 9 il y a Aubam qui n’a plus les jambes. Si tu mets Gouiri tu changes de profil pour un joueur qui va moins chercher la profondeur.

Derrière l’attaquant on met Gouiri mais si tu le montes en 9/9,5 alors qui mettre derrière l’attaquant ? Traoré, Nwaneri ?

On a pas de doublure à Greenwood.

Paixao on l’a reculé. On peut mettre Emerson à sa place. Mais Paixao ne peut pas jouer 9 ou 10.

Bref c’est un casse-tête. Y a plus Vaz, y a plus Maupay, y a plus O’Riley ni Gomes ni Bakola.

Beye fait comment concrètement ?

Pour hier : il aurait pu mettre : Rulli - Weah, Pavard, Balerdi, Emerson - Hojberg, Vermeeren, Naweri - Paixao, Greenwood, Gouiri.

D'un autre coté ,quand tu vois la pauvreté technique et mentale de ce groupe ( je n'ai pas dit équipe...),pas de leaders,de tueurs physiques ,pas de coureurs à pieds,pas de morts de faim..Un désastre.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 10:48

lenounours
Membre

📊
De De Zerbi à Beye, la moyenne de buts par match est passée de 2,3 à 1,3

👉Maladresse car les xG par match de Beye et de De Zerbi sont comparables : 1,7 et 1,8

https://x.com/OManiaque/status/2045761511889527195

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 10:48)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 11:01

rasta70
#jesuisbolero

le gars on lui a demandé d'être pragmatique
il tente une compos venu de l'espace
pourtant je suis habituellement assez ouvert
je peux comprendre les 4 DC en defense a 4
pas d'AC
mais la Traoré et Paixiao ils étaient censé faire quoi?
une fois mené au score 2-0 tu ne tente pas de presser ?
pourquoi sortir Gouiri ?
bref trop d'incompréhension de mon côté

Textor notre héros

Aujourd'hui 11:10

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Il avait tout de même 6 absents

🏥 EGAN-RILEY
🏥 AGUERD
🏥 NNADI
🏥 KONDOGBIA
🏥 TIMBER
🟥 MEDINA

♟️ Sa compo

https://om-sup.ovh/?theme=&tournament=Ligue+1&team_home=Lorient&team_away=OM&1_0=DE+LANGE&1_4=RULLI&1_8=LAMARE+EL+KADMIRI&2_0=HAMZAOUI+SLIMANI&2_2=PAVARD&2_4=BALERDI&2_6=EMERSON&2_8=NWANERI&3_0=KAMISSOKO&3_4=HOJBJERG&3_8=WEAH&4_0=NADIR&4_1=TRAOR%C3%89&4_4=ABDELLI&4_7=PAIX%C3%83O&5_0=VERMEEREN&5_3=GREENWOOD&5_5=GOUIRI&6_0=LAGO&6_4=AUBAMEYANG&cj_1_0=1&cj_1_4=2&cj_2_2=4&cj_2_4=1&cj_2_6=2&cj_2_8=2&cj_3_8=4&cj_4_0=2&cj_4_1=1&cj_4_4=3&cj_4_7=3&cj_6_4=2&round=J30&DD=18&MM=04&YYYY=2026&hh=17&mm=00&channel=BeIn+Sports+1

Perso, je n'ai pas compris Weah sur le banc remplacé par Traoré.
Et je ne sais pas ce qu'il trouve à Abdelli. Il aurait pu mettre Nadir à la place.

Aujourd'hui 11:15

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

carlosmozer a écrit :

Sven a écrit :

Concrètement quelles sont les options de Beye ?

En 9 il y a Aubam qui n’a plus les jambes. Si tu mets Gouiri tu changes de profil pour un joueur qui va moins chercher la profondeur.

Derrière l’attaquant on met Gouiri mais si tu le montes en 9/9,5 alors qui mettre derrière l’attaquant ? Traoré, Nwaneri ?

On a pas de doublure à Greenwood.

Paixao on l’a reculé. On peut mettre Emerson à sa place. Mais Paixao ne peut pas jouer 9 ou 10.

Bref c’est un casse-tête. Y a plus Vaz, y a plus Maupay, y a plus O’Riley ni Gomes ni Bakola.

Beye fait comment concrètement ?

Bof. L’effectif est ultra limité. Même au complet (j’exclus Aguerd qui est blessé) on a un banc faible et peu de marges de manœuvre tactiques.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:30

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Je ne pense pas que Beye soit le personnage idoine pour la vérité du terrain des instants que l'ont vit, il est en décalage total entre ses propos qu'il veut avant gardistes et la réalité de la compréhension des joueurs qui semblent totalement perdus a devoir assimiler des consignes aussi complexes que changeantes. il est aisé bien sur de faire ces déclarations après coup, mais il faut aussi reconnaître que beaucoup d'entre-nous le voyait arriver gros comme une maison. Cette fin de saison aurait du être conduite par un entraineur peut être moins érudit en consignes tactiques, mais plus communicateur en terme d'allant, de mordant, de grinta..bref d'envie ! car il restait une poignée de match qu'il fallait livrer en mode commando, on aurait eu grand temps de nommer un entraineur de renom plus adapté pour la saison prochaine, là Habib Beye risque de couter de l'argent en fin de saison et sportivement ça ne passera pas non plus hélas..

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 11:31

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

IMDONE a écrit :

Beye n 'est pas un bon coach (ça c'est pour rester gentil), son experience à Rennes montre aussi qu'il n'est pas un bon meneur d'homme. Tu mets ça dans un vestiaire où le DS est démissionnaire, des joueurs en partance ça donne ça. Il aurait fallu un coach avec bien plus de passion et bien meilleurs meneur pour réussir à garder le cap. Je sais pas ce qu'il s'est passé en Janvier, peut être même un peu avant parce que j'avais trouver le match aller contre le LOSC effrayant mais on a complètement disjoncter et imploser de l'intérieur

La bascule pour moi c’est Bruges

Décembre et janvier on alterne entre déconvenues (losc, nantes, Liverpool) et grosses perf (psg, Lens , angers)

Depuis Bruges on a été bon qu’un match (perdu contre Monaco) et 30 minutes contre Lyon sinon on oscille entre le moyen, le faible voire très faible

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 11:43

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

el condor a écrit :

IMDONE a écrit :

Beye n 'est pas un bon coach (ça c'est pour rester gentil), son experience à Rennes montre aussi qu'il n'est pas un bon meneur d'homme. Tu mets ça dans un vestiaire où le DS est démissionnaire, des joueurs en partance ça donne ça. Il aurait fallu un coach avec bien plus de passion et bien meilleurs meneur pour réussir à garder le cap. Je sais pas ce qu'il s'est passé en Janvier, peut être même un peu avant parce que j'avais trouver le match aller contre le LOSC effrayant mais on a complètement disjoncter et imploser de l'intérieur

La bascule pour moi c’est Bruges

Décembre et janvier on alterne entre déconvenues (losc, nantes, Liverpool) et grosses perf (psg, Lens , angers)

Depuis Bruges on a été bon qu’un match (perdu contre Monaco) et 30 minutes contre Lyon sinon on oscille entre le moyen, le faible voire très faible

Je suis assez d’accord.

On fait un très bon mois de septembre et en octobre on est sur une bonne dynamique mais déjà le match du Sporting nous casse un peu les jambes.

Ensuite on commence à être un peu irréguliers mais avec globalement un bilan positif. Puis ça commence à dévisser doucement en décembre avec l’apothéose en janvier avec les deux 3-0.

Depuis on a une équipe au fond du seau.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:51

slash40
 Membre
Lieu: 32

MatouOm a écrit :

Et voilà la réalité nous rattrape on a bazardé De Zerbi comme d'habitude par vindict populaire pour au final nous auto-saboter et détruire notre saison et le projet et oui parce que sans LDC c'est finito les gars

De Zerbi n'a absolument pas été viré. Il est parti d'un commun accord avec le club car il estimait ne plus avoir de solution pour résoudre les problèmes de l'équipe, et visiblement on pensait pareil du côté du club. La dynamique était très mauvaise et on prenait 2 buts par matchs avec lui. On a tenté un électrochoc en changeant de coach, et aujourd'hui, on en est au même point malheureusement.

La seule réalité qu'on prend en pleine gueule, c'est la réalité d'une gestion sportive et financière du club absolument calamiteuse de la part de nos dirigeants. Plus de 150M€ de MS et 13 joueurs à plus 4M/an, un niveau jamais atteint. Largement plus de 300M€ de charges, là encore niveau record pour le club, pour voir quoi ? Une équipe complètement éclaté au sol alors qu'on devrait rouler sur la L1 dans le sillon du QSG.

Le bilan de la présidence Longoria est très mauvais compte tenu des moyens financiers colossaux qu'il a eu à disposition. De la même manière que Eyraud, il n'aura absolument rien pérennisé à part les déficits. Aujourd'hui, FMC ne souhaite plus signer les chèques (ça devait arriver, et c'est pas faute de l'avoir dit il y a déjà quelques saisons en arrière), on va se bouffer une cure d'amincissement indispensable, mais qu'on aurait pu éviter si on avait eu des dirigeants raisonnables et responsables. Là, on va avoir quasi tout à reconstruire, mais avec 100M€/an de moins car c'est environ le montant des charges qu'il faudra réduire.

Je souhaite bien du courage et j'espère aussi beaucoup de compétences aux futurs dirigeants pour remettre le club sur de bon rails, quelle que soit la fin de saison.

Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 11:54)

Aujourd'hui 12:14

lenounours
Membre

chuuwah a écrit :

🏥 EGAN-RILEY
🏥 AGUERD
🏥 NNADI
🏥 KONDOGBIA
🏥 TIMBER
🟥 MEDINA

♟️ Sa compo
...
Et je ne sais pas ce qu'il trouve à Abdelli. Il aurait pu mettre Nadir à la place.

Weah semble cuit de chez cuit et j'ai cru noter qu'il était strappé (à vérifier).
A moins que Beye ai voulu éviter une suspension pour un carton jaune... raté en ce cas.

On va perdre Pavard et Weah suspendus pour le déplacement à Nantes.
Pour au moins un des deux, on pourrait presque s'en réjouir si on n'était pas autant déplumé en défense.
Et il faudra peut être ajouter Paixaõ à cette liste, en délicatesse avec son mollet...

Probable que l'on voit des jeunes du Cdf sur le terrain. J'espère qu'ils sont motivés et costauds mentalement, parce que te voir bombardé titulaire dans une telle situation c'est pas simple.

Pressé que cette saison se finisse.

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 12:26)

Aujourd'hui 12:22

rasta70
#jesuisbolero

lenounours a écrit :

chuuwah a écrit :

🏥 EGAN-RILEY
🏥 AGUERD
🏥 NNADI
🏥 KONDOGBIA
🏥 TIMBER
🟥 MEDINA

♟️ Sa compo
...

Weah semble cuit de chez cuit et j'ai cru noter qu'il était strappé (à vérifier).
A moins que Beye ai voulu éviter une suspension pour un carton jaune... raté en ce cas.

On va perdre Pavard et Weah pour le prochain match.
Pour au moins un des deux, on pourrait presque s'en réjouir si on n'était pas autant déplumé.

Probable que l'on voit des jeunes du Cdf sur le terrain. J'espère qu'ils sont motivés et costauds mentalement, parce que te voir bombardé titulaire dans une telle situation c'est pas simple.

pour le match d'après non ?
contre Nantes apriori

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 12:23)

Textor notre héros

Aujourd'hui 12:25

lenounours
Membre

rasta70 a écrit :

lenounours a écrit :

chuuwah a écrit :

🏥 EGAN-RILEY
🏥 AGUERD
🏥 NNADI
🏥 KONDOGBIA
🏥 TIMBER
🟥 MEDINA

♟️ Sa compo
...

Pour au moins un des deux, on pourrait presque s'en réjouir si on n'était pas autant déplumé.

contre Nantes apriori

Oui effectivement, tu as raison.
C'est face à Nantes qu'ils seront suspendus et pas le prochain match (face à Nice).

Aujourd'hui 12:40

rasta70
#jesuisbolero

lenounours a écrit :

rasta70 a écrit :

lenounours a écrit :

contre Nantes apriori

Oui effectivement, tu as raison.
C'est face à Nantes qu'ils seront suspendus et pas le prochain match (face à Nice).

quitte à choisir je prefere Nantes qui va jouer à droite sans Pavard et Weah
peut etre Traoré vu que ca été une réussite sad

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum