Aujourd'hui 18:46

McFly09
Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

blanka6 a écrit :

Bon c'est quand que Mc Court annonce un nouvel investissteur (ou un conglomérat d'investisseur) ? On perd notre temps et on moins on pourrait rever de garder Greenwood et avoir une bonne petite equipe la sasion prochaine.(ca n'empèche pas de virer les joueurs trop bien payés ou nul)

Personne n'est intéressé par ce bourbier...

Dernière modification par McFly09 (Aujourd'hui 18:47)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 18:53

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

loloom83 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Le truc qu'on réalise pas, qu'on a oublié, c'est qu'on n'a pas la puissance financière pour attirer des bons joueurs à leur prime

Exception Paixao (j'étais très étonné qu'on le fasse car ce genre de joueur normalement n'est pas pour nous , je le voyais + partir dans des clubs bien plus puissants même si c'est poas forcément pour être titu) et Greenwood mais lui on sait que sa "réputation" fait qu'on a pu réaliser ce transfert

Hormis ces deux joueurs on ne fait que des paris sur des joueurs qui ne promettent rien, des échecs dans d'autres clubs,  des prés retraités, des joueurs moyens , après on s'étonne de pas avoir une vraie belle équipe qui domine son championnat et fait de bonnes campagnes en europe.

Edit : On a eu Rabiot, ça c'était un superbe coup aussi, là faut reconnaitre que c'était vraiment très bien joué de l'attirer chez nous, mais on sait comment ça s'est fini

Oui mais en ayant des hogberg, des rabiot, des aubameyag des Greenwood, des pavard tu devrais être 2e avec 10 points d’avance

Bah comme j'ai dit Hojberg, Pavard, Auba c'est plus du top niveau, c'est des joueurs en fin de course , faudrait pas trop en demander, capable de sortir parfois de gros matchs et ça fait le taf  globalement pour la ligue 1 mais voilà c'est plus du tout le top niveau. C'est un peu cramé

Après pour avoir une vraie grosse équipe Green, Paixao, Rabiot ça suffit pas si les 8 autres joueurs de l'équipe sont de faible niveau.

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 18:54)

Aujourd'hui 19:02

loloom83
Membre

Personne n’a jamais perdu d’argent avec l’OM.

Le nouveau classement Forbes confirme l’évolution du patrimoine de Frank McCourt, propriétaire de l’Olympique de Marseille depuis 2016. La fortune de l’homme d’affaires américain est désormais estimée à 1,5 milliard de dollars en 2026, contre 1,4 milliard de dollars l’année précédente, soit une progression d’environ 7 %.

Les Dreyfus pareil ça à augmenté ces dernières années.

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 19:19

lucianoo
Membre

loloom83 a écrit :

Le nouveau classement Forbes confirme l’évolution du patrimoine de Frank McCourt, propriétaire de l’Olympique de Marseille depuis 2016. La fortune de l’homme d’affaires américain est désormais estimée à 1,5 milliard de dollars en 2026, contre 1,4 milliard de dollars l’année précédente, soit une progression d’environ 7 %.

La question est surtout de savoir ce qu'il n'a pas gagné en mettant du blé dans l'OM plutot que dans autre chose.
Après évidemment que son argent a bien travaillé par ailleurs, comme pour tous les milliardaires.
Mais investir du blé dans un club de foot c'est pas le jackpot, en tout cas moins que de foutre son blé dans les valeurs technologiques.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 19:40

loloom83
Membre

lucianoo a écrit :

loloom83 a écrit :

La question est surtout de savoir ce qu'il n'a pas gagné en mettant du blé dans l'OM plutot que dans autre chose.
Après évidemment que son argent a bien travaillé par ailleurs, comme pour tous les milliardaires.
Mais investir du blé dans un club de foot c'est pas le jackpot, en tout cas moins que de foutre son blé dans les valeurs technologiques.

Oui on gagne pas d’argent directement. Mais je suis sûr qu’on s’ouvre beaucoup beaucoup de business complémentaire ou tu gagnes de l’argent : immobilier, entreprise ect..

Et je répète pour ceux qui connaissent pas :
Dans un groupe holding de plusieurs entreprises, l’entreprise qui est endetté permet de compenser les bénéfices des autres sociétés et donc réduire ses impôts.

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 19:52

blanka6
Membre

loloom83 a écrit :

lucianoo a écrit :

loloom83 a écrit :

Oui on gagne pas d’argent directement. Mais je suis sûr qu’on s’ouvre beaucoup beaucoup de business complémentaire ou tu gagnes de l’argent : immobilier, entreprise ect..

Et je répète pour ceux qui connaissent pas :
Dans un groupe holding de plusieurs entreprises, l’entreprise qui est endetté permet de compenser les bénéfices des autres sociétés et donc réduire ses impôts.

Oui je suis d'accord. En fait si l'om a été vendu a l'epoque de Margarita Dreyfus c'est plus qu'elle n'avait pas envie de s'en occuper et que son mari était mort et aussi son fils lui était trop jeune.L'om est une vitrine énorme dans le monde du sport mais aussi du business.C'est surement pk Mc Court le garde.L'aspect sportif passe après pour lui.Sur qqu'il n'avait pas prévu de mettee 700 me dans l'om mais plutort 300 me pour lancer le projet e=t ensuite que le club soit autonome par lezs ventes des joueurs et les droits tv.Il voit que ce n'est pas le cas et qu'il perd trop d'argent avec l'om et qu'il prefere mettre des sous dans son projet Liberty qui lui tient mille fois a coeur.Et ca j'arrive pas à lui pardonner.Pour moi sa passion devrait être l'om et ainsi mettre bcp de sous pour gagner des titres 'bcp bcp de sous) Moi ma conclusion c'est que Mc court doit partir si il est incapable de mettre l'om dans les 8 premiers de ldc et deuxième de l1 + des coupes de france. Avec mc court en 10 ans c'est pas un titre, pas un 1/8 de ldc, des bons résultats en europa league pour un bugdget d'un quart de finaliste de ldc chaque annéee.C'est inadmissilbe comme son equipe travaille mal. mad

Dernières News FM

Pied de page du Forum