Hier 22:59
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
lucianoo a écrit :
kace a écrit :
franchement, c'est autrement plus scandaleux de voir l'OM à 2 points de son objectif, le podium que le psg qatari a seulement 1 point devant Lens.
faut juste qu'ils perdent contre lyon, et à domicile en plus......c'est le problème de compter sur les autres.
on a perdu 3 de nos 4 derniers matchs, on fait du surplace, les autres se font pas prier.
je te rassure on a compte sur personne pour se flinguer la saison 
Dernière modification par rasta70 (Hier 23:00)
Textor notre héros
Hier 23:14
- JAH999
- Membre
-

kace a écrit :
rasta70 a écrit :
kace a écrit :
franchement, c'est autrement plus scandaleux de voir l'OM à 2 points de son objectif, le podium que le psg qatari a seulement 1 point devant Lens.
faut juste qu'ils perdent contre lyon, et à domicile en plus......perso le PSG je m'en contre fout
l'OM ne fait pas la saison qu'elle devrait faire vu le niveau affiché sur certains matchs .ben pas quand ils lâchent régulièrement des points contre nos concurrents avec des matchs où t'as pas l'impression qu'ils donnent tout quoi.....
nous, à chaque défaite contre un rival, chaque défaite tout court en fait, on a droit à une semaine de massacre dans les médias.
le psg qatari qui se fait laver à domicile contre lyon, ça va passer crème par contre, surtout si ça fait chier l'OM.
S'ils se prenaient la foudre comme nous sur ce genre de contre performance, autrement plus scandaleuse pourtant vu leur budget, peut-être que ça les inciterait un peu à se bouger le fion....
Ils sont premiers et en demi de ldc tu veux que les médias disent quoi
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
Hier 23:17
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
kace a écrit :
faut juste qu'ils perdent contre lyon, et à domicile en plus......c'est le problème de compter sur les autres.
on a perdu 3 de nos 4 derniers matchs, on fait du surplace, les autres se font pas prier.je te rassure on a compte sur personne pour se flinguer la saison
oui on s'est mis dedans tout seul.
on commence à avoir l'habitude de ces saisons ratés.
la dernière c'était il y a pas si longtemps, juste 2 ans.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:19
- lucianoo
- Membre
-

JAH999 a écrit :
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
perso le PSG je m'en contre fout
l'OM ne fait pas la saison qu'elle devrait faire vu le niveau affiché sur certains matchs .ben pas quand ils lâchent régulièrement des points contre nos concurrents avec des matchs où t'as pas l'impression qu'ils donnent tout quoi.....
nous, à chaque défaite contre un rival, chaque défaite tout court en fait, on a droit à une semaine de massacre dans les médias.
le psg qatari qui se fait laver à domicile contre lyon, ça va passer crème par contre, surtout si ça fait chier l'OM.
S'ils se prenaient la foudre comme nous sur ce genre de contre performance, autrement plus scandaleuse pourtant vu leur budget, peut-être que ça les inciterait un peu à se bouger le fion....Ils sont premiers et en demi de ldc tu veux que les médias disent quoi
Luis Enrique s'est fait découper pdt 6 mois l'an dernier, mais il a continué à bosser avec son groupe. on connait la suite.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:21
pourquoi sur l équipe tv ils mettent lyon 3 eme
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Hier 23:22
lili a écrit :
car ils sont 3eme au GA
Textor notre héros
Hier 23:25
rasta70 a écrit :
lili a écrit :
car ils sont 3eme au GA
sur flash score ils mettent lille
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Hier 23:38
lili a écrit :
rasta70 a écrit :
lili a écrit :
car ils sont 3eme au GA
sur flash score ils mettent lille
je crois que tu as raison mea culpa
Textor notre héros
Hier 23:39
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Lyon et Lille on la meme difference de but Lille meilleur attque mais Lyon a gagné la double confrontation.
Il me semble que maintenant la confrontation direct prime sur l'attaque
le football est injuste@Aulas