Hier 20:35
Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
blanka6 a écrit :
Ce qui me gave c'est des infos comme ca:
https://www.topmercato.com/2067023-merc … er-100-me/
En gros on doit vendre nos trois meilleurs joueurs pour eponger le deficit ce qui est faux puisque l'om n'a pas 104 me sur 2026 mais sur 2026.Ce deficit ne prends pas en compte les ressources de la ldc 53 me, la vente et l'achat des joueursqui est de + 37 me.Pour moi il faut juste vendre 15 me et on est a 0.Bien sur il faut payer medina, traoré et Weah pour 41 me..Mais rien n'interdit de vendre Medina et Traoré et baisser la ms en vendant les holsber,Pavard, kondo,Balerdi etc.Ces articles ne valent rien.
Top mercato la source aussi

Textor notre héros
Hier 21:16
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
blanka6 a écrit :
En gros on doit vendre nos trois meilleurs joueurs pour eponger le deficit ce qui est faux puisque l'om n'a pas 104 me sur 2026 mais sur 2026.Ce deficit ne prends pas en compte les ressources de la ldc 53 me, la vente et l'achat des joueursqui est de + 37 me.Pour moi il faut juste vendre 15 me et on est a 0.Bien sur il faut payer medina, traoré et Weah pour 41 me..Mais rien n'interdit de vendre Medina et Traoré et baisser la ms en vendant les holsber,Pavard, kondo,Balerdi etc.Ces articles ne valent rien.
Je ne sais pas quelle part de crédibilité accorder à cet article, probablement pas beaucoup, mais je suis sûr d'une chose, c'est qu'on va devoir dégraisser le mammouth et pas qu'un peu.
Admettons qu'on aille en C1. Dans ce cas, le club sera capable de générer autour de 250M€ de CA. Aujourd'hui, on doit être à plus de 330M€ de charges, et si FMC ne veut plus mettre la main à la poche, ça veut dire qu'il va falloir drastiquement réduire les charges pour retrouver un équilibre financier, et ça ne se fera probablement pas en une saison. Déjà rien que la MS mériterait de baisser d'au moins 40M€, mais ça ne serait pas suffisant. Voilà le lourd héritage laissé par la gestion de Longoria qui a pourtant été glorifié ici.
Avec 250M€ de CA, la MS doit être fixée autour de 110M€, ce qui est énorme à l'échelle L1. Les charges amortissements et frais d'agents à 70M€, et 70M€ de frais divers. Voilà ce qu'il faudrait pour être à l'équilibre, et ça reste des moyens largement au dessus de tous en L1 pour jouer le podium derrière QSG.
Bref, il y a un gros boulot qui attend la prochaine équipe dirigeante.
Hier 23:13
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
En tous cas on va encore avoir plein de mouvement cet été
Hier 23:46
- eric93
- Membre
-

Perso je vire les soit disants cadre : Pavard, Balerdi, Rulli, Hodgberg, Kongdobia… et auba meme si je l’adore… j’espère qu’ils ne s’accrocheront pas à leur contrat vu leur saison catastrophique.
Hier 23:49
Lorik19Cana a écrit :
En tous cas on va encore avoir plein de mouvement cet été
Il y aura surtout des départs je pense
Et le retour des prêtés.
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
Hier 23:54
- Sheryo13
- Membre
-

eric93 a écrit :
Perso je vire les soit disants cadre : Pavard, Balerdi, Rulli, Hodgberg, Kongdobia… et auba meme si je l’adore… j’espère qu’ils ne s’accrocheront pas à leur contrat vu leur saison catastrophique.
Pareil ils ont tous failli à plus ou moins grand degré mais c'est les premiers qui doivent payer pour cette saison calamiteuse
De toute façon sans LDC c'est reparti pour un mercato avec 56 mouvements, faudra mm trouver un directeur sportif et un coach donc qu'on reparte pour la énième fois sur une page blanche.
Je garde timber, paixao, Greenwood, tout le reste si j'ai une offre convenable j'ouvre la porte
Hier 23:57
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Sheryo13 a écrit :
eric93 a écrit :
Pareil ils ont tous failli à plus ou moins grand degré mais c'est les premiers qui doivent payer pour cette saison calamiteuse
De toute façon sans LDC c'est reparti pour un mercato avec 56 mouvements, faudra mm trouver un directeur sportif et un coach donc qu'on reparte pour la énième fois sur une page blanche.
Je garde timber, paixao, Greenwood, tout le reste si j'ai une offre convenable j'ouvre la porte
Je rajoute Weah et Emerson
Le reste ça dégage
Aujourd'hui 00:34
- Sheryo13
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Sheryo13 a écrit :
eric93 a écrit :
Je garde timber, paixao, Greenwood, tout le reste si j'ai une offre convenable j'ouvre la porteJe rajoute Weah et Emerson
Le reste ça dégage
Ils ont gagné le droit de pouvoir rester mais honnêtement si je reçois 20m€ pour weah je vends, il est pour moi insuffisant.
Emerson vu son âge il n'a quasiment plus aucune valeur, je suis OK pour le garder dans la rotation car il a l'air très professionnel et impliqué
Aujourd'hui 04:39
rasta70 a écrit :
blanka6 a écrit :
En gros on doit vendre nos trois meilleurs joueurs pour eponger le deficit ce qui est faux puisque l'om n'a pas 104 me sur 2026 mais sur 2026.Ce deficit ne prends pas en compte les ressources de la ldc 53 me, la vente et l'achat des joueursqui est de + 37 me.Pour moi il faut juste vendre 15 me et on est a 0.Bien sur il faut payer medina, traoré et Weah pour 41 me..Mais rien n'interdit de vendre Medina et Traoré et baisser la ms en vendant les holsber,Pavard, kondo,Balerdi etc.Ces articles ne valent rien.Top mercato la source aussi
![]()
![]()
La source, c'est But : https://www.butfootballclub.fr/1663231- … acrifiees/.